Beautiful Minecraft

Description ajoutée par Gkone 2017-07-13T07:25:55+02:00

Avec un peu d’imagination et une bonne dose de talent, les blocs de Minecraft® peuvent permettre de construire à peu près n’importe quoi. Et comme vous pourrez le constater, certains artistes ont franchi des niveaux insoupçonnés. Beautiful Minecraft® est un recueil d’oeuvres d’art époustouflantes créées par des fans. Ces artistes ont utilisé des millions de blocs et ont passé des centaines d’heures à construire des cités steampunk flottantes, des mondes extraterrestres, des sculptures classiques extrêmement détaillées, des paysages fantastiques, des merveilles d’architectures et bien plus. Les résultats sont tout simplement magnifiques.

Description VO :

With a bit of imagination and a heavy dose of artistic talent, Minecraft blocks can be used to build almost anything. But as you'll see, some artists are taking Minecraft building to a whole new level.

Beautiful Minecraft is a compendium of stunning artwork built in Minecraft. Using millions of blocks and spending hundreds of hours, these artists have created floating steampunk cities, alien worlds, detailed classical sculptures, fantastical landscapes, architectural marvels, and more.

The results are simply beautiful.

Classement en biblio - 0 lecteur

"Beautiful Minecraft" est sorti 2017-10-18T00:00:00+02:00
background Layer 1 18 Octobre

Beautiful Minecraft

• France : 2017-10-18 (Français)

• Tout l'art de Minecraft - Français
  • Beautiful Minecraft - Anglais