Livres
421 383
Membres
337 775

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Beautiful Mistake, l'Intégrale: Volume 1 à 6



Description ajoutée par OceaneR 2017-01-01T17:32:51+01:00

Résumé

On me dit vive et indépendante, et je n’ai pas ma langue dans ma poche… Mais quand j’ai croisé Alec, je suis restée sans voix. Regard de feu, petit sourire aux lèvres, aussi sexy et décontracté en jean-baskets qu’en costume trois-pièces, ce mec est le désir incarné !

Mais que me veut-il ? Quand je le cherche, il me fuit, quand je ne l’attends plus, il surgit. Alec est un mystère : tour à tour drôle, charmant, sauvage et fascinant ! Qui se cache réellement derrière toutes ces facettes ?

Une histoire avec lui est-elle seulement possible ? Quand on met autant d’énergie à cacher son passé et à dissimuler son présent, comment envisager l’avenir ?

---

Suivez Romane et Alec jusqu’au bout du monde avec la nouvelle romance d’Olivia Dean, Beautiful Mistake !

Cette édition intégrale de Beautiful Mistake regroupe les 6 volumes de la série Désir, divine insolence d’Olivia Dean.

Source : amazon.fr

Afficher en entier

Classement en biblio - 92 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par Valfe 2016-07-17T19:44:51+02:00

– Comment m’avez-vous retrouvée ?

– J’ai fouillé tout Paris, engagé trois détectives, me répond Alec, très sûr de lui. Mais finalement votre adresse était sur la carte de visite.

Ah d’accord, il se fiche de moi…

– Vous avez des coupes pour qu’on fête nos retrouvailles ? poursuit-il en commençant à ouvrir la bouteille de champagne.

Non ! J’ai des verres à moutarde à l’effigie de Babar…

– Désolée, je n’ai pas de… Mais je n’ai pas le temps de finir.

Alec fait déjà sauter le bouchon et le champagne jaillit !

– Ce n’est rien, on va boire au goulot, s’amuse-t-il en portant la bouteille à sa bouche.

Ce n’est pas que je suis séduite, c’est que je suis complètement renversée ! Ce type est un caméléon ! Je ne peux pas décrocher mon regard de lui. Tout me plaît chez lui, mais je crois que ce que je préfère, c’est sa divine insolence !

– Désolé, j’ai bu le premier, mais je ne voulais pas tacher la moquette avec les éclaboussures, s’excuse-t-il, amusé, en me tendant le Dom Pérignon.

– Merci ! murmuré-je en essayant de soutenir son regard.

Je prends la bouteille en évitant de trembler. L’idée de poser ma bouche là où Alec a posé la sienne me trouble. Il me fixe toujours. Ses prunelles sombres aux éclats d’or me sondent jusqu’à l’âme. Je ne veux pas baisser les yeux, mais je crains qu’il y lise le désir qui m’assaille. Je bois donc à mon tour en fermant les paupières.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par mickaella 2018-05-24T14:22:54+02:00
Argent

Livre moyen pour ma part, il n'arrête pas de partir et elle dit toujours oui pour se retrouver sous ces draps, un peu lassant à force car au fil des pages il ne fait que sa : fuir. J'ai pas trop accroché en somme

Afficher en entier
Commentaire ajouté par RIKO 2018-02-21T22:03:39+01:00
Pas apprécié

Pffffff je n ai pas réussi a finir........ c est nul 4 tomes pour rien du sexe puis il claque la porte il revient du sexe il claque la porte il revient au secours c était quoi l histoire?. et bien je ne l ai pas trouvée nul

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Titiao 2017-09-09T21:19:59+02:00
Argent

Une trés belle histoire, On attends jusqu'au dernières pages le dénouement de cette aventure et on n'est pas déçu!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par sxtn 2017-06-26T12:24:57+02:00
Argent

Un peu déçue. J'ai plutôt adhéré avec les personnages, mais ce sont les situations à tendance rocambolesque (plus dans la façon dont elles sont racontées que dans les faits d'ailleurs) qui m'ont laissées de marbre. C'est pas inoubliable, ça m'a fait passer le temps des 6h de route d'hier.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par alinounete 2017-05-27T12:16:54+02:00
Bronze

Le résumé m'avait paru intéressant avec un soupçon de mystères, il a donc rejoint ma PAL. Cependant je trouve la couverture horrible! C'est sans doute celle que je trouve la plus laide dans ma bibliothèque!

Je n'ai pas accroché comme je l'aurais voulu à cette lecture, l'histoire se tient mais il y a des incohérences et des comportements redondants et assez agaçants chez les personnages principaux! Je me suis vite lassée du jeu du chat et de la souris et des fuites à répétition..

Une lecture qui est loin d'être inoubliable et qui sera vite oubliée au profit de meilleures lectures!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Heros 2017-03-27T20:28:04+02:00
Argent

Un livre qui m'a déçu. l'héroïne a parfois des idées étranges et complétement impossible pour moi a penser qui suis une personne très logique.

L'histoire d'amour est plutôt bien, mais je m'en suis vite lassé. Cela aurait pu être un peu plus aboutit.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par vivi 2017-02-08T22:21:44+01:00
Lu aussi

Une romance sympa avec des echanges humouristiques.

Les personnages sont attachants.

Dommage que tout va toujours trop vite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par pomme29 2017-01-31T09:16:34+01:00
Argent

Bonne lecture. Personnages attachants !! On accroche !!! A lire !!! Une intrique autour d'une histoire d'amour..

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Twilighteuse 2017-01-18T15:52:49+01:00
Diamant

Une fabuleuse histoire, qui ma fait passé par toute les émotions diverses tellement ce livre ma remuer. L'histoire et très prenante et passionnante. Les personnages sont attachant et leur histoire et bouleversante et très émouvante, j'ai souvent eu la larme a l’œil.

Je dois dire que le couple Alec/Romane et Adorable, touchant, émouvant et Wouah !!! J'ai adoré le couple qu'ils forme et lire leur histoire et bonheur, même si j'ai souvent voulut tuer Alec un million de fois pour ces bêtises !! J'ai également Adorer les deux meilleur amies de Romane et la tante d'Alec, ils sont vraiment très drôle, je n'est pas cessé de rire de leurs histoires.

Je n'est qu'une chose a dire ce livre et un bonheur a lire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lili1989 2017-01-12T13:34:38+01:00
Argent

http://liliandtheworldofbooks.blogspot.com/2017/01/beautiful-mistake-lintegrale-volume-1-6.html

Je connais très bien la plume d'Olivia et ce n'est plus une surprise si je vous dis que j'ai encore aimé ce qu'elle nous a écrit.

Certes, même si c'est une romance un peu du déjà lu, l'auteure apporte sa petite touche personnelle qui fait que l'on passe un agréable moment avec Romane et Alec.

On pense que Romane est une femme froide que ce soit dans le boulot ou en amour, mais méfiez-vous des apparences. On la découvre petit à petit et on aime ce que l'on y découvre. C'est une jeune femme avec une imagination débordante et l'on aime ça.

Quant à Alec, c'est l'homme que beaucoup de femmes rêvent d'avoir. Sexy, ténébreux, séduisant et j'en passe. Derrière l'image qu'il donne, c'est un homme blessé par son passé. Oui, encore un avec un passé douloureux, mais on les aime comme ça non ? En tout cas, moi, je l'ai adoré. J'ai apprécié de connaître son histoire progressivement et pas tout d'un coup. Ce qui donne un peu de suspens à l'histoire.

L'intrigue que nous offre l'auteure est vraiment bien menée et les quelques rebondissements que l'on y trouve sont placés là où il faut et quand il faut. Grâce à cela, elle a réussi à me captiver du début jusqu'à la fin.

En tout cas, c'est une histoire que je ne peux que vous recommander. On passe vraiment un agréable moment grâce à la plume et à l’imagination d'Olivia. Je ne vous décris plus sa plume, vous commencez à la connaître.

Afficher en entier

Activité récente

Les chiffres

Lecteurs 92
Commentaires 15
Extraits 1
Evaluations 17
Note globale 6.82 / 10

Évaluations

Titres alternatifs

  • Désir Divine Insolence, l'Intégrale: Volume 1 à 6 - Français

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode