Putain d’île !

Description ajoutée par BooksUniverses 2020-06-03T14:49:38+02:00

Une île paradisiaque, un inconnu sexy, rien ne pourrait mal tourner, n’est-ce pas ?

William a un secret à cacher à tout prix et ce n’est pas pour rien qu’il est venu s’installer aux Bahamas, en toute discrétion.

Mais c’était sans compter sur l’arrivée de Solveig : jeune, pétillante et surtout très curieuse !

Sur les plages de sable fin, sous le soleil, ils ne s’attendaient pas à se rencontrer, ni à conclure un arrangement n’incluant « que du plaisir » entre eux. Ils n’étaient surtout pas prêts à ce que leur réserve la vie insulaire. Car sur une île, tout se sait, et impossible de fuir indéfiniment son passé ou ses ennemis quand ils vous rattrapent !

Et pas sûr que leurs nuits torrides suffiront à tout arranger…

Histoire intégrale.

Ce roman est déjà paru sous le titre de Beautiful Paradise..

Extrait ajouté par Milka2B 2020-07-29T21:53:35+02:00

– Je crois que tu n’as pas idée de l’état dans lequel me précipitent ces quelques grammes de tissu, annonce-t-il après quelques secondes. Mais je refuse que tous les hommes de la soirée éprouvent la même chose en te regardant ce soir, annonce William, les yeux plus que brillants. Évidemment, nous la prenons également, ajoute-t-il d’un air entendu.

Commentaire ajouté par Chrystelle-21 2023-10-23T11:06:43+02:00

Une histoire simple et classique entre un milliardaire et une jeune fille. Histoire facile à lire et qui permet de se détendre.

Commentaire ajouté par mlles007 2023-02-02T23:59:18+01:00

Un récit guère original qui n’est pas sans nous rappeler une autre histoire, un pastiche évident même. Le côté sympathique c’est où se déroule le roman, par contre je ne parle même pas des personnages (celui de Sol est à mes yeux entre autre niaise et idiote) de même j’ai sauté pas mal de passages, c’est un peu long pour ce que c’est.

Commentaire ajouté par mariel7 2022-09-11T23:31:29+02:00

Je n'ai vraiment pas apprécié ma lecture, et son histoire, malgré que je sois allée jusqu'au bout, uniquement parce que je n'aime pas ne pas terminer un livre, et parce que je me disais que peut-être l'histoire allait finir par me plaire.

J'ai l'impression d'avoir lu une mauvaise copie de 50 nuances, mélangée à une romance bas de gamme de je ne sais quelle époque, quand la femme appartenait à l'homme, sous contrat avec lui.

Puis alors tous ces surnoms gnians gnians et niais à tout bout de champ ... C'est surfait.

C'est plutôt bien écrit, et heureusement, car il y a quand même un certain nombre de pages. Mais le fond de l'histoire ne m'a pas du tout plu, ni transporté. J'ai souvent envie de me retrouver à la place du personnage féminin dans les romances que je lis, mais là, je n'en ai pas eu du tout envie. Ou alors si mais pour faire revenir sur terre les 2 personnages ...

La couverture pourtant donnait réellement envie, je la trouvais très adaptée pour cette lecture de vacance, mais alors je ne vois absolument rien du bel homme sur la couverture dans les descriptions de William, que je trouve détestable à vouloir toujours tout contrôler ...

Commentaire ajouté par Milka2B 2020-09-07T22:06:23+02:00

Je voulais une lecture estivale, avec une magnifique couverture, je l'ai eu, mais même si le paysage faisait rêver, et l'histoire fantasmer, je me suis ennuyée.

Solveig part dans les Bahamas aider sa tante avec sa maison d'hôte, elle fera une surprenante rencontre en la personne de William.

Celui-ci lui fait une proposition que sa tete refuse mais à l'écoute de son corps elle ne pourra dire non.

Tous les clichés sont réunis pour une romance érotique paradisiaque, mais l'héroïne est trop niaise, et que dire de William et de son attitude, ce beau mec milliardaire, charmeur et romantique qui vous embrase puis vous glace 2 minutes après, tout ça pour cacher ses multiples secrets.

Il y a tous les ingrédients pour faire de ce livre une belle lecture estivale, la romance, les paysages, l'action, les secrets, le suspense, l'amitié, la famille et bien sûr l’érotisme, mais ce fut un flop pour moi, car il y a trop de tout ça, ce qui fait une histoire complexe, et malgré le nombre important de pages il manque de développement.

Commentaire ajouté par violaineb 2020-08-25T00:24:03+02:00

Le résumé m'a plu...et pourtant l'histoire elle même sans plus. Je trouve que Solveig est une personne simple d'esprit et un peu bécasse, une partie de jambe en l'air et voilà tout redevient rose pour elle. Quand a William il n'est pas mieux, et c'est un personnage qui manque tant de descriptif que ce soit physique que mental. Les situations s'enchaînent et on s'y perd. Bref ce livre n'ai ni bon, ni mauvais.

Commentaire ajouté par LaurieK 2020-07-24T07:27:14+02:00

Heureusement que c'était une lecture de vacances car peu addictive pour une fois. L'héroïne est vraiment nunuche. Quelques rebondissements mais rien de palpitant. Lecture de plage.

Commentaire ajouté par Luna-31 2020-07-21T15:45:06+02:00

Alors... C'est un bon cliché de lecture d'été, sans prise de tête, vraiment aucune! Je n'appellerai pas ce livre un chef d'oeuvre mais il se laisse quand même lire.

Ce que je reprocherais à cet ouvrage c'est:

- le manque de caractère et de profondeur de Solveig jusqu'à une bonne moitié du livre

- le fait que tout se passe extrêmement vite (de leur relation sentimentale aux évènements qui se passent)

- l'écriture qui n'est pas des plus recherchée... J'avais un peut l'impression que j'aurais pu retrouver ce livre sur Wattpad à certains moments...

Mais bon, il n'est pas le diable non plus, il fait passer le temps et je pense qu'il serait presque parfait à lire au bord d'une piscine ou de la plage.

Commentaire ajouté par OphelieAboveTheSky 2020-07-12T18:50:37+02:00

Une bonne pause vacance au paradis ! Seul point qui me chagrine : Solveig est parfois assez candide, molle, enfant par rapport à William... Cela se corrige vers le milieu-fin ;)

Commentaire ajouté par Drine22 2020-07-10T08:21:50+02:00

L histoire est pas trop mal mais alors l heroine est vraiment trop nunuche...dommage

Commentaire ajouté par clin0575 2020-06-23T21:02:35+02:00

Chapitre 17, j'abandonne.... c'est plat, une suite de scène de sexe entre une ingénue et un milliardaire sexy... c'est long, déjà 1/4 du livre et toujours pas d'intrigue réelle. Contente qu'on me l'ai prêtée et et que je ne l'ai pas acheté. C'est rare que je baisse les bras mais là, franchement rien à garder. Avis perso bien sûr

Putain d’île !

• France : 2020-06-02 (Français)

DEBO46 l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-27T11:34:10+02:00