Beautiful Paradise, Tome 1

Description ajoutée par cdv25 2014-02-25T12:51:46+01:00

Solveig s'apprête à vivre un nouveau départ, direction les Bahamas, l'île de Cat Island, où son excentrique tante possède des chambres d'hôtes. Soleil, plage de sable fin et palmiers, c’est dans ce cadre paradisiaque que Solveig rencontre le multimilliardaire William Burton, et le coup de foudre est immédiat ! Un univers merveilleux s'offre alors à la jeune Parisienne. Seule ombre au tableau, le mystérieux jeune homme cache quelque chose, son passé est trouble. Entre un irrépressible désir et un impalpable danger, la jeune fille acceptera-t-elle de suivre le beau William ? A-t-elle seulement le choix ?

Extrait ajouté par fraisiC 2014-02-26T14:10:33+01:00

– Vous vous êtes beaucoup amusée, ce soir.

La raideur dans sa voix m’indique que, même s’il tente de se maîtriser, quelque chose l’agace prodigieusement. J’essaie donc de ne pas alimenter sa mauvaise humeur en répondant vaguement :

– Oui, c’était très réussi.

– Et ce Luke ? dit-il, inquisiteur.

– Oui ?

– Il vous plaît ?

Pardon ? Qu’est-ce que c’est que cet interrogatoire ?

– Comment ça, « Il me plaît » ?

– Vous, en tout cas, vous lui plaisez, martèle-t-il d’un ton qui ne souffre aucune réplique.

Mais je ne peux m’empêcher de me défendre vivement.

– Mais non ! Pas du tout ! Il veut seulement être aimable, m’aider à m’installer ici, me faire des amis.

– Solveig, vous ne vous rendez compte de rien. Quel homme ne voudrait pas davantage quand il est près de vous ? me dit-il doucement.

En disant cela, il prend mon visage dans mes mains, me forçant à le regarder dans les yeux. Mon sang, d’un coup, se fige dans mes veines. Que cet homme est beau et attirant. Tout, dans ma tête, semble soudain s’effacer. Il peut être business man, milliardaire, maître du monde ou chauffeur de taxi, en cet instant, ça ne fait absolument plus aucune différence.

Wouaah !

Mais il va falloir changé un peu de scénario ! C'est lourd.

Il n'y a pas que les milliardaires qui peuvent être attirants !

Commentaire ajouté par giniebook 2019-10-06T17:01:06+02:00

Je suis un peu déçue de ma lecture et je m'attendais a mieux. Malgré le côté milliardaire de William il ne m'a pas fait rêvé et je n'ai pas eu l'envie de lire la suite.

Commentaire ajouté par bernard21 2017-11-23T17:23:48+01:00

je commence a lire et solveig est bizarre nunuche pas trop responsable enfin pas trop les pieds sur terre la bimbo parfaite en somme

Premier tome intéressant même si c'est souvent les histoires qui se répètent lorsqu'on lit ce genre littéraire.

Commentaire ajouté par mymy37 2016-06-01T13:46:08+02:00

je viens de finir ce premier tome et on peut pas dire qu'il m'a emballé !! pourtant c'est les éditions addictives !!! je devrais attendre avec impatience la suite et bien là c'est pas vraiment le cas. Les personnages sont pas vraiment attachants on retrouve bien sur le milliardaire sur de lui et la fille un peu "godiche". Il y a pas d'humour ni vraiment de suspens !! je vais voir la suite mais si l'écriture et l'histoire ne s'améliore pas je ne finirai pas cette série

Un bon début d'histoire, beaucoup de mystère autour de la vie de William est trop long plus on avance et plus il y en a. La fin est un suspense.

Je lirai quand même la suite parce que l'histoire (peut être va t'elle s'améliorer au fil des tomes).

Commentaire ajouté par Celence 2015-07-27T19:17:11+02:00

Cette remarque vaut pour les 9 tomes du livre. Un livre basé sur des stereotypes, difficile de créer un heros plus "parfait" son seul défaut pourrait d'être mystérieux. Un livre cousu de fil blanc, on devine les méchants de l'histoire très rapidement, aucune crédibilité.

Commentaire ajouté par fresina 2015-03-18T12:08:15+01:00

Ce laisse lire, toujours le cliché du beau mec musclé, blindé, mystérieux et évidement parfait à en position horizontale. J’attends encore d’être surprise par une saga au scénario original, sensuel juste ce qu'il faut sans tomber dans le copier coller lourd dingue de plan incliné qui ne laisse aucune place à l'imaginaire.

Commentaire ajouté par ketxa 2015-03-16T22:44:38+01:00

Pas super original... On peut tout de même se nettoyer le cerveau avec ce fantasme de luxe et de sensualité sur une ile paradisiaque.

A mettre de côté pour cet été, sur une plage (mais sans la marmaille...!!!)

Commentaire ajouté par marie_ch2 2014-10-20T11:54:18+02:00

Une lecture sympathique. Je pense pas le classer dans mes coup de coeur mais une romance assez addictive.

Comme d'hab, on retrouve le jeune et riche William très mystérieux et biensûr la jeune et naive Solveig prête à succomber aux charme de ce bel inconnu. Vu et revu mais ça marche quand même.

Commentaire ajouté par latosca 2014-10-07T15:51:02+02:00

Pas le meilleur livre que j'ai lu mais je ne sais pas pourquoi je tiens à lire la série au complet quand même. Peut-être que je vais changer d'idée après quelques tomes....à suivre !!!

Beautiful Paradise, Tome 1

• France : 2014-02-23 (Français)
  • Canada : 2014-02-23 (Français)

Emam l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-20T08:25:45+02:00