Beautiful Paradise, Tome 4

Description ajoutée par cdv25 2014-05-01T01:36:18+02:00

L'amour sous les Tropiques.

« – Je te veux toute à moi, Solveig, murmure William d’un air de défi, mêlant ses paroles aux baisers, pendant que sa main redescend le long de mon corps, frôlant ma poitrine, mes hanches, puis glissant le long de ma jupe, à la découverte de ce qu’elle dissimule. »

Autour de Solveig, le monde semble s'écrouler. Les chambres d'hôtes sont menacées par un promoteur impatient de mettre la main sur cette plage idyllique, son ancien petit ami, Robin, débarque de Paris pour lui crier son amour, et surtout William, son mystérieux amant et businessman multimilliardaire, lui demande de l'attendre... Pourquoi tant de secrets ? Pourquoi prend-il subitement ses distances ? Et qui est cette femme qui ne cesse de tourner autour de lui ?

Extrait ajouté par bellajessica 2014-06-09T04:52:52+02:00

Sally, comme toujours, est ravie de découvrir de nouvelles têtes. Les jumeaux semblent dotés d’une éternelle bonne humeur et je remarque que Sam est toujours très empressé auprès de moi, ce que note instantanément Violaine, armée de son œil super-aiguisé pour tout ce qui touche à ces questions.

Tous ensemble, nous nous dirigeons joyeusement vers l’arrière de la maison pour commencer notre séance de slackline. Désormais, nous avons nos habitudes : chacun occupe la ligne pendant quelques minutes, quel que soit son niveau, bénéficie des conseils et des encouragements de l’équipe, puis laisse la place au suivant.

Je suis heureuse de faire découvrir ce nouveau sport à Violaine, qui ne démontre qu’un intérêt mesuré pour la discipline, plus enthousiasmée par l’idée de rencontrer un nouveau groupe d’amis que par l’activité elle-même… Et je ne peux m’empêcher de remarquer les regards en coin qu’elle lance à Luke, pendant que celui-ci rougit, blêmit et bafouille chaque fois qu’elle lui adresse la parole, de sa façon franche et directe.

Robin, comme à son habitude, est plus effacé, mais il apprécie visiblement la compagnie de Sally et des jumeaux. De mon côté, je suis heureuse de le voir à nouveau dans son état normal.

j'attends la suite... On en sait un peu plus sur Will mais pas encore assez...

Après une longue pose je me suis attaqué à ce tome et j'apprécie plus cette série que quand je l'avais commencé. Il y a quand même quelque passage auquel je n'ai pas vraiment compris le sens mais je reste quand même sur ma position de départ à savoir connaitre la suite de cette série.

Commentaire ajouté par chaton2866 2015-01-10T17:03:42+01:00

bonjour est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer ou trouver le tome 4 en téléchargement gratuit svp ?

Commentaire ajouté par marie_ch2 2014-10-21T08:19:52+02:00

De mieux en mieux. On commence à en apprendre un peu plus sur William. Solveig est toujours un peu trop soumise mais je ne désespère pas de la voir prendre plus d'assurance. C'est parti pour la suite

J'adore cette série,

C'est vraiment de mieux en mieux.

On rêve toutes d'un super mec et ben c'est William.

Les événements s'enchainent, je trouve que c'est un série pleine d'émotions.

Vivement le 5

Commentaire ajouté par TESSA974 2014-05-01T23:46:35+02:00

Je suis un peu perdu là, c'est compliqué tout ça je trouve

Beautiful Paradise, Tome 4

• France : 2014-04-30 (Français)
  • Canada : 2014-04-29 (Français)

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-07T09:50:33+02:00