Beautiful Paradise, Tome 9

Description ajoutée par cdv25 2014-09-17T00:37:11+02:00

Je ne veux pas mourir, pas maintenant, pas comme ça… Je veux vivre, être auprès de William, le sentir, le respirer, l'aimer, encore et encore. Non, elle ne m'aura pas, l'amour que j'ai en moi sera le plus fort…

Solveig est détenue prisonnière et n'a aucun moyen de prévenir William, son magnifique amant. Elle voit défiler le fil de son existence, le départ pour les Bahamas, la rencontre avec William, ses révélations sur le kidnapping dont il a été victime alors qu'il était adolescent… Et surtout l'histoire d'amour magique qu'elle vit avec lui, même si le chemin a été semé d'embûches, même si de nombreuses personnes ont essayé de les séparer. Sera-t-elle assez forte pour combattre une dernière fois les démons qui rôdent autour d'eux ?

Ne manquez pas le dernier volume de Beautiful Paradise, la saga à succès de Heather Powell !

Extrait ajouté par bellajessica 2014-09-24T17:04:54+02:00

Je me rappelle alors avec horreur des e-mails anonymes reçus au début de notre histoire.

– C’était donc vous… Et William vous confiait les recherches pour en découvrir la provenance…

– Oui, évidemment que c’était moi ! triomphe-t-elle. Elle était l’alibi parfait : je pouvais faire peur à William sans risquer de me mouiller. Mais le coup de maître, ma belle, c’est quand tu es arrivée.

– Moi ?

– Oui, toi, idiote. Qui aurait cru que le mystérieux William Burton tombe amoureux de la fille la plus insipide de l’île, hein ? Au début, j’en n’en revenais pas moi-même. Tout cela me semblait si improbable, si… contraire aux lois de la nature… Alors j’ai seulement cherché à t’éloigner. Juste pour le plaisir de le faire souffrir. Je voyais bien que tu doutais de lui. Comme c’était amusant de vous regarder jouer au chat et à la souris tous les deux, dit-elle en riant.

L’entendre railler ainsi notre histoire m’est insupportable et je suis à deux doigts de l’insulter, mais le visage de William s’impose à moi. Je suis certaine qu’à l’heure qu’il est, il a compris que quelque chose était arrivé. Je dois à tout prix tenir bon et me montrer aussi courageuse qu’il le serait, en pareil cas.

Une très belle fin, auquel y a plein de chose que je ne m'attendais pas à trouver niveau révélation, car il y en eu beaucoup au fil du tome mais les dernières sont quand même de niveau. Le dernier chapitre est parfait, tout ce qu'il fallait pour terminer la série.

ça y es. C'est la fin de cette série avec Solveig et William.

Commentaire ajouté par marie_ch2 2014-10-24T07:19:47+02:00

Une jolie saga s'achève. Pleine de rebondissement, pleine de passion et d'amour. Une belle fin. Une saga très sympathique à lire

Commentaire ajouté par TESSA974 2014-09-30T09:59:44+02:00

Ainsi s'achève les aventures de Solveig et William. Une saga passionnante, riche en rebondissement.

Commentaire ajouté par Fannyanka 2014-09-24T15:35:33+02:00

Une jolie fin.

Meme si on se doute de tout ce qui va se passer.

Beautiful Paradise, Tome 9

• France : 2014-09-23 (Français)
  • Canada : 2014-09-23 (Français)

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-07T09:50:47+02:00