Beautiful Redemption

Description ajoutée par Hillja 2018-10-17T23:01:27+02:00

Liis Lindy a toujours fait de l'excellence sa devise. Entre ses fiançailles et sa carrière au sein du FBI, elle n'a guère tergiversé ! Fraîchement débarquée à San Diego comme analyste, elle répond aux ordres de l'Agent Spécial Thomas Maddox, connu pour être une pointure mais aussi un odieux personnage. En effet, derrière son masque d'Apollon se cache un redoutable prédateur, prêt à tout pour que son équipe se surpasse. Hors de question pour Liis de flancher, et si, pour prouver sa valeur, elle doit accepter de se faire passer pour sa compagne durant quelques jours, qu'à cela ne tienne ! Contre toute attente, il se pourrait même qu'elle apprécie cette mission d'infiltration au-delà de tout professionnalisme...

Extrait ajouté par Sky00 2016-10-03T20:08:24+02:00

- Tu n'est pas nulle. Jamais je ne craquerais a ce point pour quelqu'un de nul.

Je clignais des yeux.

- Tu craques pour moi ?

- En mille morceaux. Façon puzzle.

Superbe tome qui ma rendu complètement addict !

Une vrais Bombe ce tome ! "Beautiful Oblivion" était déjà génial, mais j'ai encore plus aimé celui-ci :)

Thomas est définitivement mon second frères Maddox préférer après Travis <3

Commentaire ajouté par keleana4 2019-08-13T23:06:18+02:00

Ayant lu bien avant la séries des Maddox, j’avoue avoir eu un peu de difficulté à me rappeler qui était qui et à restituer leurs différentes histoires au début.

Mais je vous rassure, si vous n’avez pas lu la série avant de commencer ce tome, il n’y a aucun problème, vous arriverez très bien à suivre.

J’ai bien aimé les deux personnages principaux qui sont tous les deux des têtes et qui adorent leur boulot. Que l’intrigue se passe dans un milieu d’agent secret est un petit plus qui donne l’originalité de l’histoire, même si j’avoue avoir trouver l’intrigue un peu tirer par les cheveux et pas super claire.

En bref, un livre original et addictif qui se laisse dévorer en un rien de temps (deux soirée seulement pour ma part).

Commentaire ajouté par Liesel19 2019-08-12T18:22:42+02:00

J'ai adoré ! Thomas et Liis forment un magnifique couple, et l'histoire est plutôt entraînante ! Spoiler(cliquez pour révéler)Sur la fin, Liis m'a énervée car je trouve son comportement plutôt enfantin, et je suis finalement très contente qu'elle se soit décidé à sortir définitivement avec Thomas...

Commentaire ajouté par Louison_dmy 2019-08-12T12:25:38+02:00

Génial!!! J'ai encore une fois galérer pour l'ordre des livres. Mais celui-ci est génial. ON comprend enfin qui est Thomas ou TJ et son histoire.

Spoiler(cliquez pour révéler)Par contre dans ce tome j'en suis venu a ne plus trop apprécier Cami et Abby

J'aime aussi assez que Liis ne se laisse pas marcher dessus Spoiler(cliquez pour révéler)mais aussi qu'elle ne laisse pas Thomas sur le fait qu'il aime encore Camille.

Commentaire ajouté par Ali-come 2019-08-07T13:25:46+02:00

Beaucoup de suspens et de révélation.

Commentaire ajouté par LolitaGarrett 2019-06-30T11:56:17+02:00

Cela commence bien...Le gars avec qui couche Liis se révèle être Thomas, son chef au FBI.

Malgré tout il se confie à elle et semble s'accrocher. Alors que tout le monde dit qu'il n'a eu personne depuis sa rupture avec son ex. Son ex qui se trouve être Camille du tome 1.

Donc on a bien compris que c'est donc le frère de Trent et qu'en plus son secret est qu'il est agent au FBI.

Quand Trent l'appel pour lui apprendre quelque chose par téléphone il embrasse Liis par désespoir. Il dit lui même qu'il n'est pas remis de Camille.

Elle a donc raison de lui en vouloir.

Par contre il persiste à dire qu'il veut être avec Liis.

Il a beau lui dire que ses sentiments effacent ceux qu'il a pour Camille, Liis ne veut rien entendre.

Elle est vraiment chiante car là c'est elle qui veut pas de lui alors que lui veut s'investir.

Mais merci les évènements de la fin quand il y a fusillade et que du coup elle réalise qu'elle ne veut pas être sans lui.

Epilogue assez loin dans le temps. On pourrait même dire que cela va nous amener au tome 5.

Par contre j'ai découvert la série dérivé sur Travis et c'est dommage car avec le tome 1 et le 2 on sait déjà pas mal de chose. Si on veut connaitre son histoire il fallait pour moi l'intégrer avant le tome 1 ainsi que le 2 au vu des résumés.

Pas encore lu bien sûr au moment de ce commentaire

Commentaire ajouté par melomiss 2019-06-27T10:23:59+02:00

Une histoire plutot sympathique mais qui ne fait toujours par honneur à celle de Travis selon moi... Cependant l'histoire se laisse lire avec meme quelques sourires.

Commentaire ajouté par EntreNous 2019-03-28T22:43:45+01:00

Je suis très réaliste et pragmatique dans ma vie de tout les jours. Il est rare que je m'imagine en couple avec un personnage de fiction parce que, après tout ils sont faux et sont créer de toute pièce par l'imagination d'un auteur.

Mais là, je ne peux pas m'en empécher, Thomas est l'homme parfait.

Je suis dégoutée que Liis soit si parfaitement celle qui soit faite pour lui parce que du coup je ne peux meme pas être jalouse d'elle, ils vont si bien ensemble...

Commentaire ajouté par steph170389 2019-03-04T23:32:33+01:00

Que dire !

Thomas est un amour j'ai adoré le personnage en revanche Liis... pfff elle aurait pris quelques gifles parfois.

Commentaire ajouté par Lovea 2019-02-26T11:10:40+01:00

Je me suis plus attachée au personnage de Liis que je ne m'étais accrochée à Cami. Mais alors le personnage de Thomas m'est assez vite sorti par les yeux. Honnêtement ces réactions frisent régulièrement le ridicule. Décidément l'auteure n'est pas très inspirée on retombe encore sur la même histoire.

Commentaire ajouté par kkittymelo 2019-02-12T08:35:40+01:00

A ce jour, il s'agit du frère Maddox pour lequel j'ai le moins accroché à son histoire. Sa personnalité, plus effacée vis à vis de Liis m'a laissée plutôt indifférente même si l'auteure a essayé de le faire passé pour un homme dur et distant. Je trouve qu'il lui manque un certain charisme pour être réellement attachant et attirant.

De même que le couple en lui-même est sympa mais leur relation est banale sans pour autant être ennuyeuse.

Bref, hâte de voir ce que donne le reste de la tribu Maddox.

Beautiful Redemption

• France : 2016-10-05 (Français)
  • Canada : 2016-11-08 (Français)
  • USA : 2014-12-01 (English)

Swanna1 l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-17T19:17:01+02:00
Souad08 l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-07T10:26:24+02:00
traffy l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-04T10:53:23+02:00