Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 621
Membres
1 013 187

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Argent

FRUSTRATION ULTIME. Comment mais comment est-ce possible de gâcher une histoire à ce point ? A l'heure où j'écris ce commentaire, je suis encore énervée et frustrée suite à cette lecture qui avait énormément de potentiel. Comment est-ce possible d'écrire une histoire géniale pendant la moitié du bouquin et de toute gâcher dans les derniers quarts ? Assurément, je n'ai pas compris les choix de l'auteure mais vraiment pas.

Pour vous dire la vérité, pendant plus de la moitié du bouquin (pendant plus de 200 pages), j'ai adoré ma lecture, j'en ai même été surprise moi même ! Il est vrai que cette série n'est pas la meilleure qui soit mais je passe toujours un bon moment à lire chaque tome. Là, je trouvais vraiment que celui-ci était au dessus de tous les autres et même largement au dessus de "Beautiful Disaster" pour vous dire ! Pourquoi ai-je autant aimé pendant plus de la moitié de l'histoire ?

Tout d'abord, il faut savoir que j'avais fait de Taylor mon chouchou, bien au dessus de ses frères, et un sapeur forestier qui plus est, j'ai craqué pour lui ! Ensuite, j'ai aimé que contrairement au autres tomes, dans "Beautiful Sacrifice", l'action ne se déroule pas qu'à l'Université ou dans des bars. Ici, nous explorons divers lieux et j'en ai pris parfois pleins les yeux lorsque nos protagonistes se trouvaient sur une plage paradisiaque ou en randonnée dans des montagnes rocheuses ! Jamais on avait eu droit à d'aussi beaux paysages dans les précédents tomes dont l'action se limitait aux chaises de bar et aux bras tatoués. En clair : certaines descriptions m'ont fait rêver !

D'autre part, j'ai trouvé nos deux protagonistes très déroutants et ils m'ont fait pouffer de rire à de nombreuses reprises de par leurs répliques acerbes et leur répartie ! Je fonds quand les histoires d'amour commencent par des petites piques, un jeu du chat et de la souris en somme. J'ai beaucoup rigolé et fondu lors des rapprochements. L'un des moments qui m'a fait beaucoup rire d'ailleurs, c'est lorsque Taylor se rend au restaurant où travaille Falyn (comme serveuse) avec deux de ses collèges. Falyn vient prendre leur commande. Les deux amis de Taylor disent "Moi, je veux ça", "Moi je prendrais ça" tout naturellement. Puis Falyn s'adresse à Taylor : "Et toi ? Tu veux quoi ?". Ce dernier de lui répondre : "Je veux qu'on se revoie". Là je me suis dit : Taylor est pas un Maddox pour rien, c'est même un vrai de vrai ! Encore un point bonus pour mon chouchou Taylor.

D'autre part, si j'ai autant aimé cette histoire pendant la moitié du bouquin, c'est parce qu'elle ne se résume pas à une simple histoire d'amour. C'était plus profond que ça car il y a une véritable intrigue autour du secret familial de Falyn. Je peux vous dire que je me suis pris une claque en pleine poire (pardonnez-moi l'expression) lorsque j'ai appris la vérité sur son passé. J'ai été très touché. C'était bouleversant. "Bouleversant". Je n'ai jamais employé ce terme pour les autres tomes ! Jusqu'ici, je me suis dit : Cette histoire a tout pour elle !

Enfin, autre point positif : le fait que toutes les histoires de la famille Maddox finissent par se rejoindre, s'entremêler et que l'on retrouve donc tous nos personnages préférés réunis, c'est magique et ça donne l'impression d'être encore plus proche voire, d'appartenir à cette grande famille !

En soit, que de points positifs me diriez-vous. Vous vous demandez surement : Alors pourquoi tu as été déçue à ce point alors que tu as trouvé ce livre génial ? Il s'avère que je n'ai absolument pas compris les choix de l'auteure dans la dernière partie du roman mais alors PAS DU TOUT. J'ai été en colère, énervée contre elle à me dire : Mais pourquoi tu gâches ton histoire à ce point ? En effet, au lieu de laisser l'intrigue principal à Falyn et à son passé, l'auteure amène en dernière partie, un retournement de situation juste débile (pardonnez-moi encore du terme) concernant Taylor ! J'avais la sensation que l'auteure voulait me faire détester ce personnage que j'ai tant aimé et c'était juste déstabilisant, énervant. J'avais envie de jeter mon livre par la fenêtre ! Ce retournement de situation concernant Taylor m'a complètement aberré, je n'ai pas compris un tel choix alors qu'il y avait matière à développer davantage l'intrigue autour de Falyn et d'Olivia.

Parlons en d'Olivia. Bon sang, pourquoi l'auteure n'a pas développé son personnage ? Pourquoi ne l'a-t-elle pas intégré pleinement dans l'histoire ? Parce que je tiens à signaler que le passage le plus touchant de ce bouquin, c'est un passage où ce personnage s'y trouve !! J'ai été franchement déçue que ce personnage soit si peu exploité au final alors que c'était l'intrigue de base.

L'auteure n'a donc pas exploité son intrigue initiale et a préféré faire un retournement de situation à la mords-moi-le-nœud dans la dernière partie. Je ne sais pas si vous connaissez cette sensation horrible de lire une histoire avec énormément de potentiel et qu'elle soit gâchée par les propres choix de l'auteur. Je ne vous conseille pas de connaitre cette sensation. C'est très frustrant.

Alors, l'épilogue, je ne vous en parle même pas. Là aussi, on apprend quelque chose qui arrive comme un cheveux sous la soupe. Ce n'était absolument pas crédible du tout et je me suis dit "Tout ça pour ça ?" L'auteure ne se justifie même pas ! "Allez mes lecteurs, je vais terminer en beauté en vous mettant un élément complètement what the fuck, pas du tout crédible avec l'histoire de départ et je ne vais pas vous expliquer pourquoi !" Voilà la sensation que j'ai eu.

Cette histoire a, pour moi, été complètement gâchée et j'en suis très triste parce que j'ai vraiment adoré ma lecture pendant la majeure partie du roman. C'est aussi pour ça que je n'ai pas classé ce livre plus bas que la catégorie "Argent". Je vais tâcher d'oublier l'énormité de cette dernière partie et d'en retenir ce qui a fait son charme auprès de moi et m'a fait craquer. Je vais tout de même terminer par du positif en vous donnant une citation de Falyn qui m'a bien fait rire :

"Mon jean ne connait pas suffisamment le tien pour partager une machine."

Afficher en entier
Lu aussi

Que dire? : Falyn a coupé les ponts avec sa famille. Elle travaille comme serveuse au Bucksaw Café et économise pour se rendre à Eakins, Illinois. Pendant la saison, Taylor Maddox intègre l’équipe de sapeurs forestiers d’élite dans le Colorado. C’est là qu’il pousse les portes du restaurant où Falyn travaille. Même s’il est charmant, Falyn ne veut rien avoir à faire avec lui mais dès qu’elle découvre qu’il vit là où elle veut se rendre, elle s’ouvre un peu plus tout en restant sur ses gardes... Que dire ? Déjà je trouve ça vraiment dommage de faire tous les tomes sur la même période puisqu’on connait le dérapage de Taylor avant même de commencer notre lecture et puis on devine tout de suite le secret de Falyn. La 1ère partie est sympa avec le jeu de séduction qui se met en place puis ensuite tout part en vrille avec leur pause, le dérapage et ses conséquences. Au final je suis assez déçue.

Afficher en entier
Diamant

Nous poursuivons dans la fatrie Maddox avec Taylor, comme pour les autres tomes tout se déroulent en parallèle des précédentes histoires.

De retour depuis quelques années, Falyn travaille comme serveuse au Bucksaw Café. Elle fuit sa famille. Elle fait la connaissance d'un des sapeurs forestiers, Taylor Maddox. Elle refuse tout rencard avec lui, jusqu'au moment où elle apprend qu'il vient de Eakins, à partir de là elle rentre dans son jeu. Que cache Falyn ?

Falyn Fairchild,24 ans est une ancienne étudiante de médecine, elle a tout laissé tomber pour un grand changement dans sa vie. Elle est très méfiante, ne s'approche que de peu de personne et surveille tous les gestes d'inconnu. Son moyen de défense c'est les insultes et le sarcasme, cela fonctionne bien avec le hommes, sauf avec Taylor. Cette jeune femme est très intelligente, et sait jouer au même jeu que celui-ci. Elle se rabaisse, elle n'a que peu de bons sentiments envers elle-même.

Taylor Maddox fait parti de notre fratrie tant apprécié, c'est l'un des jumeaux. C'est un homme arrogant, sûr de lui et coureur, comme ses frères. Son côté protecteur est très présent aussi, tous les frères Maddox se ressemblent d'un certains points de vue. il adora les défis, et Falyn en est un parfait pour lui.

La narration est du point de vue de Falyn, ce qui est bien dommage car certain passage aurait été un pur plaisir d'avoir celui de Taylor, et d'autre une vraie torture. Les personnages sont mystérieux et troublants, exactement le même caractère, et portant si différents. Leur répartie et leur humour est une merveille. L'histoire est très différente et très captivante, car le secret de Falyn est prenant, puis celle du couple une frustration et un bonheur. Entre l'humour, le côté secret et l'évolution des sentiments, le lecteur est pris en haleine et accaparé par cette histoire. Le lecteur tombe comme toujours sous le charme de la plume de l'auteur.

Un tome excellent, un peu différent des autres histoires des frères Maddox. Un magnifique couple où le épreuves s'acharnent sur les sentiments et les rendent encore plus intenses. Une histoire et des personnages très secrets, apportant au lecteur côté découvert et suspense. Cette histoire est loin d'être écrit au départ. Une excellente découverte, hâte de découvrir le dernier des frère Tyler !

Afficher en entier
Or

Je suis irrévocablement tombée amoureuse des frères Maddox depuis le tout début et chaque tome ne fait que confirmé mes sentiments!

Afficher en entier
Argent

Nous suivons dans ce troisième opus de la fratrie Maddox, l'histoire de Taylor un des jumeaux et Falyn. Leur histoire se passe en parallèle des autres tomes, un peu après l'incendie du dernier combat de Travis et pendant les renouvellements des voeux d'Abby et Travis.

Dans le tome de Thomas, on faisait un peu mieux la connaissance de Taylor, et on sait qu'il va faire une énorme bêtise, honnêtement je me demandais comment l'auteur allait amener ceci.

Taylor est sapeur-forestier c'est dans le cadre d'une de ses missions, qu'il rencontrera Falyn, lors d'une pause entre deux instinctions de feu de forêt, lui et ses trois collègues, iront déjeuner dans le restaurant où Falyn occupe le poste de serveuse. Et au premier coup d'oeil, il sera intrigué par cette fille, qui résiste au charme légendaire des Maddox. Qui sera imperméable à ses avances... Il cherchera par tous les moyens de revoir cette fille secrète et qui fait naître en lui un sentiment jusque-là inconnu.

Falyn, fuit les relations depuis longtemps, elle, qui a quitté une vie ou le luxe et l'argent coulait à flots, est devenue serveuse pour subvenir seule à ses besoins. Elle s'est trouvée une famille de coeur dans le restaurant ou elle bosse, elle a un objectif, réunir assez d'argent pour effectuer un voyage qui lui permettra de fermer un pan de sa vie, et ainsi trouver la paix qu'elle aspire intérieurement.

Mais quand débarque dans son secteur un beau gosse, sapeur-forestier, charmeur et qui ne la laisse pas de marbre, elle sent que sa vie va prendre un tournant inattendu. Et surtout en découvrant que Taylor vit, là où elle rêve de se rendre. Elle porte en elle se secret et attend de pouvoir expier ses fautes depuis presque 6 ans. Et sans le savoir Taylor, va l'aider à se reconstruire, et deviendra son super-héros.

Leur histoire ne sera pas simple, facile et rose à paillettes... il y aura de mini montagnes à surmonter, des obstacles à contourner, pour au final se trouver.

Je dois avouer que je n'ai pas été envoûtée par ce tome... Autant Travis fut un énorme coup de ♡, autant les histoires de ses frères se laissent lire, mais ne me laissent pas une empreinte indélébile. Ici, je dois dire que c'est Falyn qui m'a beaucoup énervée, surtout dans les moments du jeu du chat et de la souris, instauré entre elle et Taylor.

Une fois son secret découvert, on cerne un peu mieux le personnage et on comprend certainesde ses réactions.

Taylor m'a plu, c'est bien un Maddox, beau, un brin bagarreur, tatoué et sur de lui.

L'amour est un sentiment inconnu pour les hommes Maddox, mais une fois que ça leur tombe dessus, ça ne rigole plus.

Pour finir, je dois dire que je suis un rien déçue de la facilité dont l'auteur a conclu son histoire.

Je suis assez réticente pour le dernier tome... Je le lirai pour finir cette série, mais sans trop d'attentes afin de ne pas être à nouveau déçue.

Afficher en entier
Bronze

Déçue, c est le premier mot qui me vient après avoir terminé ce tome , et c est une surprise décevante ! ( jamais je n aurais penser être déçue par cette auteure )

La première partie du livre présente bien , on a un jeu du chat et de la souris entre Taylor et Faylin, on aime ce genre de jeu à nous dire ... quand est ce que l un va craquer et quand , lequel....

J ai eu l impression d avoir du Travis/Abby en 15000 fois moins bon ...

Peut être est ce lie au fait que on avait été spoilés dans le tome précédent concernant Spoiler(cliquez pour révéler)l infidélité de Taylor lors de la soit disant séparation ...

Et avouons que c est quand même super tiré par les cheveux cette histoire , entre Spoiler(cliquez pour révéler)la grossesse qui finit en adoption et que l héroïne veut récupérer et le coup d un soir de Taylor qui se retrouve enceinte alors que soit disant l héroïne ne pourra plus jamais avoir d enfant et qu au final elle tombe aussi enceinte , plus le soit disant incendie qui aurait dû lui coûter la vie ...

Toutes ces situations rocambolesques m'ont juste laissée froide aux émotions que j aurais dû ressentir dans ce livre , les héros n en sont pas vraiment, on a plutôt l impression d un apparté entre 2 des autres histoires Maddox.

Première déception pour ma part concernant cette auteure, c est loin d être un tome "Maddox" .

Afficher en entier
Argent

Les fréres Maddox ont les aime ou pas mais en ce qui me concerne il ont au moins une chose que l on ne peut leur repproché c est que quand il aime plus rien ne compte .Aprés Travis et sa belle nous voila en compagnie de Talyor sapeur pompier forestier qui va tombé sous le charme d Falyn Fairchaild serveuse dans un café resto qui comme toutes les namoureuses des Maddox sont hautes en couleurs^^ bref un livre qui se lie facilement,et saga que je compte bien continuer

Afficher en entier
Lu aussi

Belle histoire mais ce n'est pas ma préféré, je n'ai pas réussi à m'y plonger totalement. Cependant ça reste une agréable histoire à lire.

Afficher en entier
Or

Quel plaisir de retrouver la famille Maddox!

Comme d'habitude on s'attache vite aux personnages et l'histoire devient addictive (j'ai été obligé de me mettre des limites pour pas finir le livre en 1 journée). J'ai beaucoup aimé Falyn même si elle agace pas mal de lecteurs vu les commentaires, mais je pense qu'il faut se mettre à sa place et son caractère prend alors tout son sens, elle m'a foutu les larmes aux yeux, je suis passée par toutes les émotions et c'est ce que j'apprécie chez Jamie McGuire.

Tellement impatiente de retrouver Tyler dans le prochain tome.

Afficher en entier
Diamant

Coup de coeur!

J'ai trouvé ce tome légèrement différent des 2 précédents de par son contexte. Une histoire vraiment très émouvante. Cependant il y a deux éléments qui sont décrits dans l'épilogue que j'aurai voulu découvrir plus en détails :

Spoiler(cliquez pour révéler)On apprend que Falyn a accouché d'une petite fille et qu'elle souhaite entrer en contact avec les parents d'Olivia avant de les inviter à leur mariage

Une lecteur qui devient vite addictive, et un wagon d'émotions... Les deux personnages sont bouleversants lors de leur confrontation à un problème survenu :

Spoiler(cliquez pour révéler)l'infidelité de Taylor lors de leur "break"

J'ai refermé ce livre avec le sourire aux lèvres .

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode