Beautiful Bastard, Tome 4 : Beautiful Secret

318 notes | 195 commentaires | 69 extraits

Description ajoutée par letty85 2014-08-02T22:19:24+02:00

On y retrouve Bennett et Chloé (le couple emblématique de Beautiful Bastard), et leurs amis. Prolongeant l'aventure de tous les personnages, la particularité de Beautiful Secret et Beautiful Beloved est de croiser les personnages des deux séries : Beautiful & Wild Seasons.

Lorsque Niall, le frère de Max (héros de Beautiful Stranger, le bad boy anglais de la finance et séducteur notoire à Wall Street) vit pour la première fois une passion dévorante. Il traverse New-York de long en large pour concrétiser sa course à l'amour et à la luxure à travers Big Apple ! Il peut compter dans sa démarche sur l'aide de son frère et de ses amis.

Extrait ajouté par Saph 2015-03-18T23:15:41+01:00

« J’avance dans la rangée quand une inconnue se jette brusquement sur moi et tire sur ma jupe.

– Truc de filles, truc de filles ! murmure-t-elle. (Je lui lance un regard confus.) Votre jupe est coincée dans votre… string.

MON QUOI ?

Elle se penche, le sang quitte mon visage.

– Mais entre nous, je ne pense pas que ça dérange le monsieur derrière vous.

Je passe la main sur mon postérieur et ne sens que ma peau. Affolée, je tire sur ma jupe, effectivement coincée dans mon string, dévoilant mon cul entièrement nu.

À l’aide ! C’est moi, Ruby, pour la deuxième fois.

Je la remercie et sors de l’avion en faisant rouler mon bagage à main tout en priant pour qu’une force surnaturelle m’enlève pour me délivrer. Une fois dans le terminal, je fais semblant de chercher avec insistance quelque chose dans mon sac pour que Niall Stella passe devant. Je voudrais arrêter d’angoisser en permanence sur ma jupe.

Il a vu ton cul.

Pourquoi avoir mis un string ficelle ?

Il a vu ton cul nu, Ruby. »

(...)

Niall est comme un doudou, on a envie (besoin) de lui faire des gros câlins !!

Et comme c'est un doudou super sexy, il n'y a pas que des câlins qu'on aimerait lui faire ^^.

Il est aussi "choupinou" super attendrissant, gauche et maladroit dans les relations et pourtant, il arrive en un clin d’œil (ou coup de langue lol) à nous embraser !

Quant à Ruby, elle est géniale ! D'un naturel déconcertant. C'est une bouffée de fraîcheur et de gaieté ! J'ai adoré ce personnage sans fausse pudeur, passionnée et à l'écoute.

Le couple Ruby/Niall est vraiment touchant. Très différent des autres Beautiful. Niall est plus sensible, réservé et beaucoup plus fragile. Il n'est pas sûr de lui comme le sont Will, Bennett et Max.

Ici, c'est Ruby qui doit le mettre en confiance, le rassurer et user de patience... mais une fois Niall libéré et décoincé - ce qui n'est pas chose aisée ! - pfiou, il devient TORRIDE ! Niall est du sexe brut : imaginez un homme qui s'est réprimé sexuellement toute sa vie et qui est sur le point d'exploser tant la tension qu'il a accumulé est forte... Une "bombe sexuelle" à retardement lol !! Tout ça en restant, bien évidemment, le Niall adorable qui a fait chavirer mon ptit cœur !

L'histoire est toujours aussi entraînante et riche en émotions !! Elle est narrée du point de vue de nos deux protagonistes (pour mon plus grand bonheur). Et la plume de Christina Lauren est toujours aussi efficace et drôle !!

De plus, nos héros des tomes précédents font leur apparition (essentiellement Max et Will mais aussi Bennett, Chloé et Georges).

En bref, si je devais résumer cette saga en trois mots je dirais qu'elle est TORRIDE, DRÔLE et PASSIONNEE !!

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par math-gee 2017-06-16T17:32:00+02:00

Très bon livre, comme tous les autres de la série!

Commentaire ajouté par ericapeche 2017-06-14T19:02:55+02:00

Bonne lecture; j'ai passée un moment agréable mais un peu en dessous des autres.

Commentaire ajouté par True-Book-Fan 2017-06-04T16:04:28+02:00

J'ai bien aimé. Il est vrai que je ne trouve pas ce livre aussi bien que les trois premiers et que

Spoiler(cliquez pour révéler)
je trouve qu'une autre relation au boulot fait un peu un remake de l'histoire du premier tome.

Niall est tout simplement très attachant.

Commentaire ajouté par erisounette971 2017-05-22T00:28:14+02:00

J'ai pas vraiment aimé ce tome, j'ai été un peu déçue.

Commentaire ajouté par Nazomie 2017-05-03T22:55:12+02:00

Disons que ça n'a pas été l'un de mes couples favoris malheureusement, la preuve je ne m'en rappelle même pas :( .

Tout de même ça reste une bonne lecture agréable.

Commentaire ajouté par MillsColeman 2017-05-02T16:15:33+02:00

Un tome un peu moins bien que les précédents :(

Commentaire ajouté par tueuse-rock 2017-04-11T18:19:46+02:00

Dans ce quatrième tome on retrouve donc Niall le frère de Max et Ruby qui est la meilleure amie de London et Lola de la saga Wild seasons !

Niall est un personnage très discret, très timide, mais aussi très intelligent et travailleur. Son mariage n'a pas était tout rose et il doit encore faire face à de nombreux problèmes personnels.

Ruby quand à elle est une jeune femme pleine de vie, drôle, ambitieuse, et elle craque totalement sur notre bel anglais.

L'histoire entre nos deux personnages est assez originale dans le sens où cette fois c'est la femme qui va aider l'homme à s'ouvrir aux plaisirs mais aussi aux petits bonheurs de tous les jours.

Entre Ruby et Niall tout est une question de confiance et d'honnêteté, et même si cela n'est pas simple du tout pour Niall, il va tout faire pour conquérir et garde la belle Ruby.

On va aussi retrouver nos anciens personnages préférés pour des moment hilarants et chaleureux!

Au final j'ai pas mal apprécié ce tome 4 et j'ai hâte de lire le tome 5 sur Pippa qui m'a l'aire d'être un personnage très intéressant.

Commentaire ajouté par mielou35 2017-04-09T15:10:49+02:00

Je suis un peu déçue par cet opus... J'ai vraiment beaucoup aimé le précédent, Beautiful Player, mais celui là est moins bien... L'histoire est moins originale, les personnages beaucoup moins attachant, jusqu'aux scène de sexe que j'ai trouvé moins enthousiasmante :(

Un livre pas désagréable à lire mais je m'attendais à mieux...

Commentaire ajouté par Arendelle 2017-04-08T15:58:20+02:00

Changement des rôles dans cet opus. C'est mademoiselle qui va prendre les choses en main ici (sans mauvais jeu de mot ^^), et malgré quelques couacs, ça va plutôt bien leur réussir.

Décidément, la famille Stella est très intéressante et attractive!!! Le charme britannique peut-être...

Commentaire ajouté par Laetitia16 2017-03-30T14:15:29+02:00

Une lecture rafraîchissante comme un bonbon à la menthe. L'auteur m'a surpris par la personnalité des personnages ainsi que la raréfacation des scènes de sexe. J'ai passée un agréable moment de lecture

• France : 2015-04-02 (Français)
  • France : 2016-05-19 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-11-16 (Français)
  • USA : 2015-04-14 (English)

brook05 l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-19T16:24:39+02:00