Beautiful Bastard, Tome 4 : Beautiful Secret

Description ajoutée par letty85 2014-08-02T22:19:24+02:00

On y retrouve Bennett et Chloé (le couple emblématique de Beautiful Bastard), et leurs amis. Prolongeant l'aventure de tous les personnages, la particularité de Beautiful Secret et Beautiful Beloved est de croiser les personnages des deux séries : Beautiful & Wild Seasons.

Lorsque Niall, le frère de Max (héros de Beautiful Stranger, le bad boy anglais de la finance et séducteur notoire à Wall Street) vit pour la première fois une passion dévorante. Il traverse New-York de long en large pour concrétiser sa course à l'amour et à la luxure à travers Big Apple ! Il peut compter dans sa démarche sur l'aide de son frère et de ses amis.

Extrait ajouté par Saph 2015-03-18T23:15:41+01:00

« J’avance dans la rangée quand une inconnue se jette brusquement sur moi et tire sur ma jupe.

– Truc de filles, truc de filles ! murmure-t-elle. (Je lui lance un regard confus.) Votre jupe est coincée dans votre… string.

MON QUOI ?

Elle se penche, le sang quitte mon visage.

– Mais entre nous, je ne pense pas que ça dérange le monsieur derrière vous.

Je passe la main sur mon postérieur et ne sens que ma peau. Affolée, je tire sur ma jupe, effectivement coincée dans mon string, dévoilant mon cul entièrement nu.

À l’aide ! C’est moi, Ruby, pour la deuxième fois.

Je la remercie et sors de l’avion en faisant rouler mon bagage à main tout en priant pour qu’une force surnaturelle m’enlève pour me délivrer. Une fois dans le terminal, je fais semblant de chercher avec insistance quelque chose dans mon sac pour que Niall Stella passe devant. Je voudrais arrêter d’angoisser en permanence sur ma jupe.

Il a vu ton cul.

Pourquoi avoir mis un string ficelle ?

Il a vu ton cul nu, Ruby. »

(...)

Niall est comme un doudou, on a envie (besoin) de lui faire des gros câlins !!

Et comme c'est un doudou super sexy, il n'y a pas que des câlins qu'on aimerait lui faire ^^.

Il est aussi "choupinou" super attendrissant, gauche et maladroit dans les relations et pourtant, il arrive en un clin d’œil (ou coup de langue lol) à nous embraser !

Quant à Ruby, elle est géniale ! D'un naturel déconcertant. C'est une bouffée de fraîcheur et de gaieté ! J'ai adoré ce personnage sans fausse pudeur, passionnée et à l'écoute.

Le couple Ruby/Niall est vraiment touchant. Très différent des autres Beautiful. Niall est plus sensible, réservé et beaucoup plus fragile. Il n'est pas sûr de lui comme le sont Will, Bennett et Max.

Ici, c'est Ruby qui doit le mettre en confiance, le rassurer et user de patience... mais une fois Niall libéré et décoincé - ce qui n'est pas chose aisée ! - pfiou, il devient TORRIDE ! Niall est du sexe brut : imaginez un homme qui s'est réprimé sexuellement toute sa vie et qui est sur le point d'exploser tant la tension qu'il a accumulé est forte... Une "bombe sexuelle" à retardement lol !! Tout ça en restant, bien évidemment, le Niall adorable qui a fait chavirer mon ptit cœur !

L'histoire est toujours aussi entraînante et riche en émotions !! Elle est narrée du point de vue de nos deux protagonistes (pour mon plus grand bonheur). Et la plume de Christina Lauren est toujours aussi efficace et drôle !!

De plus, nos héros des tomes précédents font leur apparition (essentiellement Max et Will mais aussi Bennett, Chloé et Georges).

En bref, si je devais résumer cette saga en trois mots je dirais qu'elle est TORRIDE, DRÔLE et PASSIONNEE !!

Commentaire ajouté par Maathildeee_f 2017-11-16T10:36:07+01:00

Cela faisait un moment que je devais continuer cette saga. Mais j'avais peur de m'en lasser, de lire du vu et du revu avec juste les personnages qui changent... Mais au final j'ai adoré suivre les aventures de Niall et Ruby, j'ai hâte de lire la suite de cette fabuleuse saga :)

Commentaire ajouté par poussinette88 2017-10-21T18:15:58+02:00

Un tome toujours aussi addictif. Nail est très sensible et ça change de tous ces hommes sur d'eux

Commentaire ajouté par Serafima 2017-09-01T18:27:29+02:00

Encore un tome avec beaucoup trop de scènes de sexe, l'histoire n'est bien sur pas assez développée du coup.

Commentaire ajouté par passionita 2017-08-07T21:27:05+02:00

Niall c'est mon personnage préféré , c'est le meilleur tome pour moi

Commentaire ajouté par Mailys20 2017-07-21T09:57:47+02:00

J'ai beaucoup aimé ce tome avec le couple Niall/Ruby. Je trouve que ça fait du bien que pour une fois ce soit la femme qui est "expérimentée" et non l'homme. Ruby elle sait ce qu'elle veut contrairement à Niall, ça change des couples habituels de la New Romance. Du coup, j'ai fort apprécié cette différence. J'ai beaucoup aimé l'histoire aussi, de même que les personnages.

J'ai été agréablement surprise par ce livre.

Je recommande!

Commentaire ajouté par llologuesh 2017-07-19T18:48:23+02:00

Un autre tome tout aussi addictif que les précédent , j'ai adorée Rubis la trouve génial , quand a Niall sous ces airs de maîtrise je l'ai trouvée trés émotif.

Commentaire ajouté par titine59400 2017-07-12T17:49:47+02:00

Les tomes sont de mieux en mieux ! Et celui ci est mon préféré !

J'ai adoré les personnages et en particulier la sensibilité de Niall.

J'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par floriane_grd 2017-07-01T21:50:19+02:00

Plus la saga avance plus les tomes sont agréables car l'histoire change, en plus on découvre -durant peu- de temps le nouveau décor qui les entoure.

C'est une romance parfaite pour la saison, c'est une lecture légère quoique bien cliché.

Commentaire ajouté par audreyliseuse 2017-06-30T13:39:00+02:00

Une bonne lecture même si j'ai trouvé le schéma un peu identique que pour le tome 1 sur certains aspects de la relation de Ruby et Niall.

Commentaire ajouté par math-gee 2017-06-16T17:32:00+02:00

Très bon livre, comme tous les autres de la série!

Beautiful Bastard, Tome 4 : Beautiful Secret

• France : 2015-04-02 (Français)
  • France : 2016-05-19 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-11-16 (Français)
  • USA : 2015-04-14 (English)

Miss22 l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-11T06:37:17+01:00