Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
J'avais lu Ride or die with me d'Anita Rigins et je trouve qu'elle a une facilité à écrire des romances sombres ! Je préfère cette plume violente que sa plume contemporaine (je sais, j'suis pas normale que voulez-vous ...). Moi qui adore les mafias je suis servie car Anita a pris un des pays où être de la mafia revient un peu comme jouer au sport national : La Colombie. Dépaysement garanti avec Eden et Alhan. J'ai adoré ce jeu du chat et de la souris. Eden n'est pas une jeune fille sans défense et Alhan va en faire les frais lors de leurs nombreuses joutes verbales. C'était un plaisir de lire les punchlines tirées à balle réelle ! En créant plusieurs espaces-temps, Anita réussit à faire des personnages attachants et réalistes. On suit les émois d'Eden, ses rêves de fillette, ses désillusions d'adolescente et ses combats de femme. Elle est née, certes, avec une cuillère en or 24k dans la bouche mais tout ce faste signifie aussi de renoncer à sa liberté et l'indomptable Eden ne l'entend pas de cette oreille. Alhan quant à lui, est le symbole de la puissance glaciale. Aussi meurtrier qu'une balle à bout portant et aussi brûlant qu'un feu de forêt, il souffle le chaud et le froid sur le Domaine. Être une figure importante dans la Mafia inclus des sacrifices et si au départ je l'ai trouvé très hautain et détaché avec Eden, j'ai compris qu'il essayait avant tout de sauver leur peau. Beautiful Sinner est original car c'est une romance slow burn sans vraiment l'être. Il est impossible de nier l'alchimie entre les deux âmes-soeurs dès les premiers chapitres. Le roman ne connaît pas de temps mort à mes yeux, il y a des scènes d'action qui rythment celui-ci et des scènes plus romantiques pour calmer le jeu. Se déroulant dans un monde sans pitié, j'ai aimé cette aura de danger qui planait durant ma lecture. Je dois avouer avoir légèrement (énormément.) flippé vers la fin mais si je vous parle, c'est que je n'ai pas fait un arrêt cardiaque : plutôt bon signe ! En résumé, je peux vous le conseiller même si vous débutez dans les romances sombres car Beautiful Sinner est très bien dosé ! J'ai passé un super moment aux côtés d'Eden, Alhan & la Santa Muerte !
Afficher en entier