Beautiful, Tome 1,5 : Mme Maddox

Description ajoutée par String92 2015-08-06T00:12:09+02:00

Pour les curieuses et les empressées, Jamie McGuire, l'auteure de Beautiful Disaster, a concocté une nouvelle inédite. Vous voici officiellement conviées à la première Saint-Valentin d'Abby et Travis ! N'oubliez pas votre carton d'invitation...

Fêter la Saint-Valentin ? Abby et Travis ne sont pas contre... mais pas de n’importe quelle manière. Exit les soirées Sigma Tau, ils ont désormais d’autres projets... Un an après leurs retrouvailles, embarquez pour une folle virée avec les héros de Beautiful Disaster !

Classement en biblio - 2 419 lecteurs

Extrait ajouté par Mimi8 2014-06-28T14:54:19+02:00

— N’entre pas !

Il gémit.

— Je ne t’ai pas vue de la journée !

— Tu m’as vue il n’y a pas trois heures. Après une courte pause,

Travis tape sur la porte avec son ongle.

— Je vois un cadeau là-bas. Je suppose qu’il est pour moi ?

— Non, c’est pour Toto.

— Ce n’est pas gentil !

Bien mais tellement trop court...l'histoire commence à peine qu'elle est déjà fini, au point qu'on dirait qu'il manque un morceau...mais bon, c'est toujours un plaisir de retrouver les personnages qu'on aime !

Trop mignon ce petit extra !!!

Commentaire ajouté par Fyfy972 2024-03-17T14:45:19+01:00

Euh ben je ne sais vraiment plus pour ce livre

Commentaire ajouté par reader10 2023-04-22T19:37:04+02:00

Une nouvelle gratuite et qui n'apporte rien aux romans.

Commentaire ajouté par math-gee 2023-02-19T11:31:44+01:00

Petite nouvelle qui se lit hyper vite et qui rajoute une partie d'histoire à la série

Coup de cœur

Cette nouvelle est très courte et n'apporte pas grand chose. C'est malgré tout youjours sympathique de retrouver les personnages.

Une courte histoire dans la relation entre Maddox et Abby

Ce petit tome supplémentaire, n'apporte rien de plus pour moi.

Commentaire ajouté par mimi78 2021-06-23T10:40:48+02:00

Nouvelle très sympathique

On retrouve les personnage avec joie le temps d'un instant

Commentaire ajouté par Joany13 2021-05-18T20:07:07+02:00

Nouvelle beaucoup trop courte, qui n'apporte au final pas grand chose à l'histoire. C'était sympathique de retrouver les personnages, mais sans plus.

Commentaire ajouté par alouicia 2021-03-30T18:09:34+02:00

Une très belle lecture qui m'a conquise

Beautiful, Tome 1,5 : Mme Maddox

• France : 2015-04-08 (Français)
  • Canada : 2015-03-08 (Français)

Hibacle l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-26T15:28:16+01:00

• Mme Maddox - Français