Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 822
Membres
1 008 414

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Alors, par où commencer? J’ai dévoré les 200 premières pages, le roman avait tout pour me plaire : un pari, une pincée de mystère derrière l’histoire des personnages, ou tout cela allait mener?

J’avoue que les 200 dernières pages étaient de trop : les situations tournent en boucle - jalousie, je t’aime moi non plus, je te pardonne comme si rien ne s’était passé. Que Abby essaie de le rendre jaloux une ou deux fois ok, mais à partir d’un moment c’est usant. Spoiler(cliquez pour révéler)Surtout que les situations qui le justifient sont too much : il lui dit qu’il respecte son choix du coup elle se dit « ok flemme de te dire qu’on se remet ensemble même si cnest ce qu’on veut tous les deux ». Puis surtout, Travis n’a aucun sens sérieusement : comment tu peux passer soi disant d’un coureur de jupons a un amour maladif comme ça. J’adore les histoires un peu dramatiques ou tout n’est pas gagné mais là le niveau de possessivité je suis désolée mais c’est tout sauf sain en fait. Puis America, elle est vraiment là juste pour s’embrouiller avec son mec pour sa meilleure pote et se mêler de ce qui ne la regarde pas. En fait je suis déçue car la première moitié était si prometteuse puis la deuxième partie est inutile. Elle n’approfondît en rien l’histoire de fond des personnages, elle est juste là pour qu’ils participent à des combats et que Abby soit la demoiselle en détresse. Puis tout le monde est sur Abby ça c’est tjs too much. Puis surtout même si Parker ne lui plaisait pas elle l’a quand même vachement traité comme de la merde c’est triste.

Bref, je lirai la suite, je suis intriguée par les frères de cette famille mais j’ai été déçue par la fin. L’histoire d’amour devient trop du drama et chessy alors qu’on part normalement d’un bad boy total.

Dernière chose, je trouve souvent les descriptions trop longues dans les livres mais ici je n’ai rien compris à certains passages tellement tout se passait vite et en deux lignes on passait du coq à l’âne. Spoiler(cliquez pour révéler)Je pense notamment à la première fois d’Abby qui a été expédiée en mode no big deal, ou on explique uniquement que LUI prend son pied et qu’après, ils avouent que c’était pour se débarrasser l’un de l’autre? Ok mdr?

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de StarbucksLondon

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode