J’ai trouvé l’histoire plutôt mignonne. En revanche à certains passage on sautait du coq à l’âne, c’était trop rapide comme si l’histoire était abrégé .

Une histoire néanmoins touchante car j’avoue avoir versé plusieurs larmes à certains passages. J’ai juste été assez déçue de la fin. Je ne vais pas spoiler mais c’était trop rapide comme si l’autrice en avait marre d’écrire son roman et qu’elle avait fait une fin rapide afin de terminer l’histoire rapidement.

C’était quand même une chouette aventure j’ai beaucoup aimée le personnage de Travis c’était mon préféré ! Des passages émouvants d’autre plutôt surprenant. Malgré la fin un peu précipité j’ai quand même apprécié ce livre .

Beaucoup aimé l'écriture pour ce roman !!! J'ai trouvé l'histoire très belle !!! Bon moment !!!

J'ai beaucoup aimé la plume de cette auteur. Par contre, comment elle a réussi à nous tourner en bourrique ! Chapeau bas ! Une belle histoire tout mignonne parsemé d'embûches mais qui fini bien.

Une très bonne lecture cependant par moment c'était lassant.

Un livre bien dans l'ensemble mais pas transcendant..

L'histoire est clichées, la petite fille avec son chemisier, le Bad boy qui se bat et qui dit "tu m'appartiens", qui couche avec tout ce qui bouge.. une relation "toxique"

Mais le passé d'abby change un peu du lot et rajoute un petit côté mafieux sympa

Lu en 15j addictif. Bon moment de lecture. Ce n'est pas de la grande littérature mais c'est bien écrit

J’aime beaucoup le personnage de Travis

Nous avons Travis d'un coté, apollon addict des combats clandestins et coureur de jupons invétéré. Il vient d'une famille de plusieurs frères et a appris à se défendre et à se battre dès son plus jeune âge. Il a perdu sa mère très jeune.

Il est très impulsif et destructeur même tout au long de l'histoire. C'est un personnage attachant mais qui fait peur à la fois.

Et de l'autre coté, se trouve Abby. Fille d'un célèbre joueur de poker, elle a quitté le domicile familial avec sa meilleure amie America pour échapper à cette vie dangereuse en contact avec la mafia. Elle ne souhaite qu'une seule chose, se reconstruire dans cet endroit où personne ne la connaît.

Autant dire que ces deux là ne sont absolument pas fait pour être ensemble. C'était sans compter sur le destin qui en a décidé autrement (ben oui, c'est trop facile sinon).

C'est au cours d'un combat clandestin auquel elle accompagne America et son petit ami Shepley, le cousin de Travis, que la rencontre a lieu. Ne voyant rien du combat qui se déroule au cœur du Cercle, elle décide de se rapprocher, dépasse la limite et entre par mégarde dans le cercle (la godiche !). Forcément elle est aux premières loges pour voir Travis porter le coup final à son adversaire et par la même occasion se faire asperger du sang de ce dernier (le truc super glamour). Travis la repéra à ce moment, le cardigan foutu, et le charme opéra.

Le reste du livre consiste entre un jeu de "Je t'aime- Je te fuis" qui débute à la suite d'un pari entre Travis et Abby au cours d'un combat.

Personnellement j'adore les voir se déchirer et se compléter en même temps. Travis a un caractère de feu et Abby est perdue entre sa raison et ses sentiments. L'apollon part cependant dans des extrêmes à certains passages et on voit qu'il est vraiment novice dans les relations "amoureuses".

J'ai passé un super moment avec ce roman et j'ai hâte de lire le tome 2 qui retrace l'histoire du point de vue de Travis.

L'histoire en elle même n'est pas mauvaise, mais les personnages ne sont pas agréables, l'écriture est ... particulière. Un peu trop enfantin pour ma part.

D'ailleurs Travis Spoiler(cliquez pour révéler)tombe beaucoup trop vite amoureux à mon goût.

Les dialogues sont enfantins et vides, les réactions aussi. Je n'ai pas été convaincu par ce livre.

Jesus Christ que c'était pénible à finir. Cependant le suspense de savoir jusqu'où l'auteur va aller dans sa fantaisie de relations toxiques était distrayant.

Je comprends pas pourquoi autant de bon review, c'était meme pas proche d'être bon.

Je tiens à dire que si vous avez une relation qui ressemble juste un peu à celle dans l'histoire svp consulter cest vraiment pas sain, merci.