Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 674
Membres
1 013 330

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Le jour où nous nous étions rencontrés, quelque chose avait changé en chacun de nous. Ce quelque chose, sans que l'on sache ce que c'était, nous avais rendu dépendant l'un de l'autre.Pour des raisons que j'ignorais, j'étais son exception, et j'avais beau lutter contre mes sentiments, il était la mienne.

Afficher en entier

" Chacun de notre côté, nous n'avons rien de particulier. C'était ce que nous composions tous les deux qui était exceptionnel. "

Afficher en entier

-Tu ne vas pas me faire ce coup-là, j'espère?

-C'est la Saint-Valentin, Finch. T'as qu'à faire comme si j'étais un mec.

Il éclata de rire et me prit dans des bras.

-C'est pas facile avec cette robe rose style timbre-poste.

-T'as jamais vus un mec en robe peut-être?

-OK, t'as gagné.

Afficher en entier

Bienvenue à tous ! Le bain de sang va commencer ! Si vous cherchez la salle du cours d’économie de première année... vous vous êtes plantés, les mecs ! Si vous cherchez le Cercle, vous avez tout bon ! Je m’appelle Adam, je fixe les règles et j’arbitre le combat. Les paris cessent dès que les adversaires entrent sur le ring. On ne touche pas les combattants, on ne les aide pas, on ne change pas ses paris en cours de route, on ne s’agrippe pas au ring. Toute violation des règles entraîne passage à tabac et mise à la porte, les poches vides ! C’est valable pour vous aussi, mesdames ! Alors ne vous servez pas de vos chéries pour baiser le système, les gars !

Afficher en entier

Chacun de notre côté, nous n’avions rien de particulier. C’était ce que nous composions tous les deux qui était exceptionnel.

Afficher en entier

« Je sais qu'on est mal barrés, d’accord ? Je suis impulsif, je pars en vrille sans prévenir, et je t’ai dans la peau comme jamais personne auparavant. Tu agis comme si tu me détestais, et l’instant d’après, tu as besoin de moi. Je ne fais jamais ce qu’il faut comme il faut, et je ne te mérite pas... mais putain, je t’aime, Abby. Je t’aime plus que je n’ai jamais aimé qui que ce soit ou quoi que ce soit. Quand tu es près de moi, je n’ai plus besoin d’alcool, ni d’argent, ni de combats, ni de baise facile. Je n’ai plus besoin que de toi. Je ne pense qu’à toi, je ne rêve que de toi. Je ne veux que toi.

J’avais prévu de feindre l’indifférence, mais ce fut un échec total, et mémorable. Comment le regarder de haut alors qu’il venait d’abattre toutes ses cartes ? Le jour où nous nous étions rencontrés, quelque chose avait changé en chacun de nous. Ce quelque chose, sans que l’on sache ce que c’était, nous avait rendus dépendants l’un de l’autre. Pour des raisons que j’ignorais, j’étais son exception, et j’avais beau lutter contre mes sentiments, il était la mienne. »

Afficher en entier

Spoiler(cliquez pour révéler)

-Je suis... quasiment sûre d'être amoureuse de Travis.

Afficher en entier

-Toutes les connasses des sororités sont invitées à ces fêtes. Et elles se connaissent toutes.

-Allez, Mare, sois sympa, ne me laisse pas y aller tout seul.

-Pfff... Alors tu crois que tu pourrais trouver un cavalier à Abby ?

Elle posa les yeux sur moi, puis sur Travis, qui haussa un sourcil. Shepley secoua la tête.

-Travis ne va pas à ces soirées. C'est pour les couples, on s'y rend avec son mec ou sa nana. Et Travis ne... enfin, tu vois.

America haussa les épaules.

-On pourrait lui trouver une cavalière.

Je la fixai d'un air soupçonneux.

-Je vois où tu veux en venir, figure toi.

Elle m'adressa un regard suppliant, celui auquel je n'arrivais jamais à résister.

Afficher en entier

-Allez, arrête! Tu vas pas rester ici à te geler sous la douche alors que Travis et Shep ont deux salles de bains !

-Je n'ai pas été invitée.

-Je t'invite, moi. Et Shep a déjà dit que c'était OK. Tu dormiras sur le canapé... si Travis ne s'en sert pas.

-Et s'il s'en sert ?

-Hé bien tu dormiras dans son lit.

-Certainement pas !

Elle leva les yeux au ciel.

-Arrête de faire l'enfant, Abby. Vous êtes copains, tous les deux, non ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Aur31 2016-04-28T10:15:25+02:00

- Travis...

- Je sais qu'on est mal barrés, d'accord ? Je suis impulsif, je pars en vrille sans prévenir, et je t'ai dans la peau comme jamais personne auparavant. Tu agis comme si tu me détestais, et l'instant d'après, tu as besoin de moi. Je ne fais jamais ce qu'il faut comme il faut, et je ne te mérite pas... mais putain, je t'aime, Abby. Je t'aime plus que je n'ai jamais aimé qui que ce soit ou quoi que ce soit. Quand tu es près de moi, je n'ai plus besoin d'alcool, ni d'argent, ni de combats, ni de baise facile. Je n'ai plus besoin que de toi. Je ne veux que toi.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode