Beautiful, Tome 2.5 : A Beautiful Wedding

Description ajoutée par letty85 2015-03-25T15:24:17+01:00

Pourquoi Abby a-t-elle souhaité épouser Travis après l’accident du bâtiment Keaton ? Quels secrets ont-ils partagé avant la cérémonie ? Où leurs noces se sont-elles déroulées ? Quelqu’un avait-il connaissance de leur projet ?

Ce qui s’est passé à Vegas… ne reste plus à Vegas ! Abby et Travis dissipent enfin les zones d’ombre planant autour de ce jour (et de cette nuit) exceptionnel, et nous en disent même un peu plus…

La récompense d’une longue attente qui en valait la peine. Êtes-vous prêtes à fuguer avec Travis Maddox ?

"Et quand un garçon Maddox tombe amoureux, il aime pour toujours."

Aaaah! Me revoici, me revoilà pour une petite chronique! Ca va me détendre en cette période d'examen... (si seulement!)

Alors, alors, alors, alors! A Beautiful Wedding... encore un bouquin, même trop petit, qui nous parle de mon coup de coeur? Mais comment vouliez-vous que je passe à côté de ce bijou pur et simple? Alors que Beautiful Disaster vous est enfin accessible (en Français, c'est loin d'avoir tout son charme, je vous l'assure, le simple poulette me rebute...), je continue ma route avec Abby et Travis!

Dans ce petit Spin-off, si on veut, nous découvrons ce qu'il s'est réellement passé à Vegas. Eh oui! Comment s'est passé le mariage si précipité de nos deux héros? Hein? Il fallait que je sache!

Et je ne suis pas du tout déçue du voyage... ouh non!

Dans A Beautiful Wedding, le récit est alterné entre Abby et Travis, ce que j'ai trouvé... exquis. Oui, vraiment! Savoir ce qui motive Abby, comment se sent Travis... tout ça crée une alchimie tout simplement géniale. Surtout que rien n'est rose mais tout est tellement fort, tellement... tellement Beautiful!

L'intensité des sentiments est toujours présente, des deux côtés. Abby qui se demande si elle fait bien, Travis qui n'ose pas croire à sa chance et qui a l'impression qu'Abby va le lâcher parce qu'elle va réaliser qu'elle mérite bien mieux... Jamie McGuire a su me faire tomber amoureuse de Travis une troisième fois, faut le faire!

Alors oui, encore une fois, nos personnages sont loin d'être parfaits. Ils sont bourrés de défauts, et néanmoins perclus de valeurs, d'amour, ils sont entiers. Entiers et avec un caractère bien trempé.

J'ai eu du mal à me détacher du bouquin, les rares fois où je devais m'en décrocher (comme pour aller dormir parce qu'il y avait examen le lendemain AHEUM), ce qui m'a une fois de plus prouvé le pouvoir addictif de cette histoire. Le seul bémol qui n'en est pas vraiment un, ce sont les scènes olé olé auxquelles nous avons droit, puisque moi je m'en passerais bien, comme d'habitude. M'enfin...

146 pages pour retrouver Abby et Travis, 146 pages pour prolonger encore l'histoire et comprendre un peu mieux nos deux personnages, 146 pages de bonheur pour une lectrice comme moi qui aime cette saga! Honnêtement... j'ai rarement vu 24h décrites avec autant de brio et me tenir en haleine aussi bien! J'ai fondu, je me suis inquiétée (tout en connaissant la suite, évidemment), me suis émerveillée, et tout et tout!

Avec ce tome 2.5, Jamie McGuire signe une nouvelle fois un succès chez moi. Ce n'est pas un coup de coeur, juste en dessous, un petit coup de coeur, mais qu'est-ce que j'ai été contente de retrouver mon couple favori pendant quelques pages!

En revanche, en ce qui concerne l'extrait de Red Hill à la fin... très utile! Je ne lirai pas ce livre, j'ai le coeur trop peu accroché pour ceci xD

Enfin bref, un dernier voyage avec les héros de Beautiful, voyage réussi, j'ai été transportée, comme d'habitude, émue et ravie. Bravo, Jamie, et merci, merci, merci.

Ce sera un 19.5/20 pour moi!

Bonne nouvelle : une sortie vf est prévue pour le 8 avril 2015 !

C’est une série que j’ai lue lors de la sortie de chaque tome, et j’aime beaucoup faire une relecture de temps en temps, c’est un peu ma série chouchou, j’ai eu un véritable coup de cœur et ça se confirme à chaque relecture, je ne perds jamais ceux petit plus et les papillons sont toujours au rendez-vous.

Chaque tome est sur un des frères Maddox et à chaque fois, je suis complètement éblouie, je ne pourrais même pas dire lequel est mon préféré, car je les aime tous à leur manière.

C’est une plume fluide, addictive, je suis marquée par chaque histoire, j’ai mon cœur qui palpite pour cette famille comme vous l’avez compris, je suis fan, complètement sous le charme, passionné par cette série qui m’a complètement envoûté dès les premières lignes.

Les thèmes abordés sont différents et diversifiés dans chaque tome, je vous conseille la série Beautiful, les frères Maddox sans hésitation, foncez, vous ne le regretterez pas.

Une romance contemporaine, une pépite, un coup de cœur, émotions garantie.

Pour moi ce mini tome est indispensable a lire si vous avez adoré comme moi beautiful disaster ! Mais je pense pas qu'il puisse être lu seul.

Un joli haapy end pour notre couple d'amoureux

Sans grand intérêt.

Okay.

Oui, j'étais contente de pouvoir assister au mariage de Travis et Abby, car j'avais été déçue que ce passage soit complètement oublié dans le premier tome. Toutefois, ce récit m'a seulement confirmé ce que j'avais déjà pensé dans les tomes précédents : je n'aime pas Abby. Je n'aime pas ses raisonnements, son caractère, ses pensées, son attitude envers Travis, etc.

Une lecture rapide et agréable, certes, car Travis y est vraiment mignon, mais je suis contente d'avoir terminé la série juste à cause d'Abby. Je préfère laaargement America!

"Beautiful Disaster", "Beautiful Weeding" et "Walking Disaster" de Jamie McGuire

Cette série de roman est absolument géniale ! Pleine de rebondissements et d'actions, et surtout pleine d'amour.

Travis "Maddog" Maddox et Abby Abernathy sont extraordinaire.. et lunatique. Et aussi incroyablement amoureux l'un de l'autre. Au point qu'ils se sont certes fais du mal, mais ils vainquent les dangers ensemble. Ils ne vont pas l'un sans l'autre.

Ces romans sont un coup de coeur !

Une si belle lecture dans la continuité de la saga

un bon bonus qui leve pleins de questions et on adore toujours autant notre couple fétiche

Que dire de plus que : lisez cette série a tout prix! C'est juste génial

Je n'ai pas vu l'intérêt de faire un livre spécial. Je pense que le mariage aurait très bien pu être intégré au tome 2.

Beautiful, Tome 2.5 : A Beautiful Wedding

• France : 2015-04-08 (Français)
  • France : 2016-11-16 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-05-20 (Français)
  • USA : 2013-12-10 (English)

• A Beautiful Wedding - Français