Beautiful, Tome 2 : Walking Disaster

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2014-09-25T18:24:56+02:00

Avant de quitter ce monde, la mère de Travis lui a donné deux conseils : « Joue, et ne cesse jamais de te battre pour ce que tu désires. »

Favori des combats clandestins de toute la région, Travis a mis à profit une partie de l’adage. Mais entre cette violence et les histoires d’un soir, il ne reste aucune place pour l’amour… pas plus que pour la déception.

Alors qu’il se croit invincible, la rencontre d’Abby va faire vaciller toutes ses certitudes…

Il est grand temps de faire vraiment la connaissance de Travis Maddox

Extrait ajouté par Kats@ 2013-04-26T10:27:32+02:00

« - Il y a une fille, Papa.

Il souria un peu :

- Une fille.

- Elle me déteste, et je...

- L'aime ?

- J'en sais rien. Je ne sais pas... Je veux dire... Comment peut-on savoir ?

Son sourire s'étira :

- Quand tu en parles à ton vieux père parce que tu ne sais pas quoi faire d'autre.»

Il est genial :) même si la plupart du temps on sait ce qui va se passer, ça reste un vrai régal. On sait enfin ce qui se passe dans la tête de Travis, mais surtout, le prologue a lieu dans son enfance, et la fin du livre ne s'arrête pas au mariage comme dans le un. Il va quelques années plus loin.

Encore mieux que Beautiful disaster, en même temps être dans la tête de Travis est juste, waouh !

Ce garçon est vraiment intense, c'est le moins que l'on puisse dire. Il aime d'une manière tellement inconditionnelle, c'est du fantasme à l'état pur même pour les moins romantiques.

J'ai vraiment aimé relire son histoire de son point de vue, c'est d'ailleurs beaucoup plus émouvant que de celui d'Abby.

Ce livre n'est pas vraiment répétitif, il est complémentaire, en plus on a droit à un épilogue quelques années plus tard, et ça j'ai adoré !

Alors vous qui avez aimé Beautiful disaster, foncez, ce livre est un concentré d'émotions fortes.

Tome 2 de la série Beautiful disaster, pour ce tome on reprend l'histoire du Tome 1 mais du point de vue de Travis.

J'ai eu un doute au départ quand au fait de relire la même histoire si vite après avoir lu le premier tome mais tellement adoré ce premier tome que je me suis lancé et quel surprise !!!!

Pour moi ce tome est Supérieur au niveau du ressenti des émotions, déjà Travis étant mon personnage préféré forcément ça aide mais j'ai surtout eu l'impression de lire une histoire différente. J'ai été très impressionnée par cette écriture qui nous emmène plus loin dans nos ressentis quand aux états d'âmes de Travis.

Les premières pages sont consacrées à l'enfance de Travis c'est très émouvant, j'ai pleuré dès le début. Elles nous font mieux cerner le personnage.

On comprend pourquoi il fait ce qu'il fait, on apprend beaucoup de choses.

J'AI ADORÉ

Je suis déçue !

Je trouve que ce livre est un copier-Coller de “Beautiful disaster” !

De plus, le fait qu’on s’attend déjà à ce qui va se passer dans l’histoire rend la chose un peu moins passionnante !

Par contre, le tome 1 était une très bonne réussite et je suis contente de l’avoir lu !

Pour conclure, je trouve qu’en tant que lecteur, c’est bien de vivre la vie d’un personne et de rester que dans un point de vue là (comme celui d’Abby dans le tome 1).

Rajouter un autre tome était un peu de trop ...

J'avais beaucoup aime le 1er tome beautiful disaster mais le fait que les soit disant fantômes du passé d Abby ne soient pas plus mis en avant que ça et arrivent comme un cheveu sur la soupe m avaient valu d être quelque peu déçue.

Ce tome là, en réalité le même que beautiful disaster mais du pdv de Travis est tellement génial !

Je connaissais déjà l histoire mais... Mes yeux se sont embués quelques fois.

Les personnages sont tjs aussi attachants surtout Travis. Le courage dont il fait preuve dans beaucoup d aspects de sa vie force le respect.

Abby semble tellement distante des fois, tellement renfermée sur elle même que c est vraiment sympa de voir de l autre côté.

Bref j ai adoré, je l ai lu en quelques heures.

J'appréhendais un peu cette lecture, j'avais peur de relire la même histoire mais avoir le point de vue Travis nous montre vraiment une autre facette. Ce fut très plaisant de découvrir ses sentiments et ses pensées et de suivre l'histoire à travers lui.

C'est le tome 1 en 1000 fois mieux. Parce que l'histoire est raconté du point de vue de Travis, définitivement mon personnage favoris.

Très très déçue par cette suite : nous voyons exactement les dialogues du premier livre Beautiful Disaster. Nous n'apprenons pas tant que ça le point de vue de Travis. La fin est intéressante de par le fait de son exclusivité. Les scènes dont nous voulions avoir plus de détails de Travis sont inexistantes. Vraiment déçue, mais bon c'est quand même chouette de relire ce livre après le premier. L'auteure ne s'est pas fatiguée à reprendre la même histoire et les mêmes dialogues !!!! C'est à la limite de l'arnaque !

J'avais acheter le tome 1 et le tome 2 ensemble. Étant un peu déçue par le premier tome je me suis dit que ce deuxième tome serait déterminant pour savoir si j'allais continuer de lire cette série. Quelle déception quand je me suis rendue compte que celui ci était identique au premier à un détail près que celui ci est du point de vue de Travis. Je n'ai pas été convaincue pour continuer cette série.

La version de Travis complète parfaitement le 1er tome! C'est bien la première fois que de lire un roman pour la deuxième fois mais d'un autre point de vue m'intéresse autant! Il y a tout les détails qui manquaient et l'auteur ne s'attarde pas trop sur ce qui a déjà été dit. Alors oui forcément les dialogues sont les mêmes pour la plupart, logique en même temps, mais ce n'est pas trop répétitif pour autant. Si on ne doit lire qu'un livre de la série ça serait celui-là rien que pour l'épilogue, qui manque cruellement dans la version d'Abby ( il y en a un mais franchement je n'appellerais pas ça un épilogue...).

Un second tome qui a été une très bonne lecture. Je garde une préférence pour le premier quand même.

J’ai déjà hâte de le relire !

C'est toujours intéressant de se retrouver de l'autre côté du couple, surtout avec Travis.

J'ai adoré la fin et l'épilogue qui vont plus loin que Beautiful Disaster.

Une série vraiment plaisante à lire pour les amateurs de romance !

Beautiful, Tome 2 : Walking Disaster

• France : 2014-10-15 (Français)
  • France : 2016-10-19 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-11-11 (Français)
  • USA : 2013-04-02 (English)

nat67 l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-22T19:56:37+01:00
EOLY l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-06T14:35:38+01:00

• Beautiful, Book 2 : Walking Disaster - Anglais