Beautiful, Tome 2 : Walking Disaster

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2014-09-25T18:24:56+02:00

Avant de quitter ce monde, la mère de Travis lui a donné deux conseils : « Joue, et ne cesse jamais de te battre pour ce que tu désires. »

Favori des combats clandestins de toute la région, Travis a mis à profit une partie de l’adage. Mais entre cette violence et les histoires d’un soir, il ne reste aucune place pour l’amour… pas plus que pour la déception.

Alors qu’il se croit invincible, la rencontre d’Abby va faire vaciller toutes ses certitudes…

Il est grand temps de faire vraiment la connaissance de Travis Maddox

Extrait ajouté par kats-at 2013-04-26T10:27:32+02:00

« - Il y a une fille, Papa.

Il souria un peu :

- Une fille.

- Elle me déteste, et je...

- L'aime ?

- J'en sais rien. Je ne sais pas... Je veux dire... Comment peut-on savoir ?

Son sourire s'étira :

- Quand tu en parles à ton vieux père parce que tu ne sais pas quoi faire d'autre.»

Il est genial :) même si la plupart du temps on sait ce qui va se passer, ça reste un vrai régal. On sait enfin ce qui se passe dans la tête de Travis, mais surtout, le prologue a lieu dans son enfance, et la fin du livre ne s'arrête pas au mariage comme dans le un. Il va quelques années plus loin.

Encore mieux que Beautiful disaster, en même temps être dans la tête de Travis est juste, waouh !

Ce garçon est vraiment intense, c'est le moins que l'on puisse dire. Il aime d'une manière tellement inconditionnelle, c'est du fantasme à l'état pur même pour les moins romantiques.

J'ai vraiment aimé relire son histoire de son point de vue, c'est d'ailleurs beaucoup plus émouvant que de celui d'Abby.

Ce livre n'est pas vraiment répétitif, il est complémentaire, en plus on a droit à un épilogue quelques années plus tard, et ça j'ai adoré !

Alors vous qui avez aimé Beautiful disaster, foncez, ce livre est un concentré d'émotions fortes.

Une belle histoire d’amour comme on les aimes!

C’est une série que j’ai lue lors de la sortie de chaque tome, et j’aime beaucoup faire une relecture de temps en temps, c’est un peu ma série chouchou, j’ai eu un véritable coup de cœur et ça se confirme à chaque relecture, je ne perds jamais ceux petit plus et les papillons sont toujours au rendez-vous.

Chaque tome est sur un des frères Maddox et à chaque fois, je suis complètement éblouie, je ne pourrais même pas dire lequel est mon préféré, car je les aime tous à leur manière.

C’est une plume fluide, addictive, je suis marquée par chaque histoire, j’ai mon cœur qui palpite pour cette famille comme vous l’avez compris, je suis fan, complètement sous le charme, passionné par cette série qui m’a complètement envoûté dès les premières lignes.

Les thèmes abordés sont différents et diversifiés dans chaque tome, je vous conseille la série Beautiful, les frères Maddox sans hésitation, foncez, vous ne le regretterez pas.

Une romance contemporaine, une pépite, un coup de cœur, émotions garantie.

j'aime beaucoup redécouvrir un roman dans la tête du personnage masculin, l'exercice est réussi et c'est bien plus interessant !

Des deux romans : min préféré !

Peut-être parce que je suis une fille et que savoir ce que pense l'homme m'est plus nécessaire, vital.

Un ouvrage qui m'a beaucoup plu!

Belle histoire point de vue de l’homme. Et la fin pas mal

Incroyable !

Le tome 1 mais du pointy de vue de Maddox

J'ai bien aimer, mais sans plus car l'histoire reste la même que dans le 1er tome. On change juste de point de vue.

Par contre, j'ai adorer l'épilogue. Cela a été pour moi une bonne surprise.

Ici, le scénario est à l'image de Beautiful Disaster mais raconté du point de vue de Travis.

J'ai lu un chapitre sur 2....J'aurais à ce moment-là préféré une romance à 2 voix dans le premier mais cela ne se faisait pas beaucoup il me semble lorsque Beautiful Disaster est sorti pour la première fois

J'ai apprécié découvrir le point de vue de Travis, ce qui lui donne un peu de consistance, et le tome 2 s'enchaine très bien avec le 1, malgré le fait qu'il s'agisse de la même histoire

Beautiful, Tome 2 : Walking Disaster

• France : 2014-10-15 (Français)
  • France : 2016-10-19 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-11-11 (Français)
  • USA : 2013-04-02 (English)

Ophe72 l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-07T22:08:18+01:00
Skyso l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-02T21:48:23+01:00

• Beautiful, Book 2 : Walking Disaster - Anglais