Beautiful, Tome 2 : Walking Disaster

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2014-09-25T18:24:56+02:00

Avant de quitter ce monde, la mère de Travis lui a donné deux conseils : « Joue, et ne cesse jamais de te battre pour ce que tu désires. »

Favori des combats clandestins de toute la région, Travis a mis à profit une partie de l’adage. Mais entre cette violence et les histoires d’un soir, il ne reste aucune place pour l’amour… pas plus que pour la déception.

Alors qu’il se croit invincible, la rencontre d’Abby va faire vaciller toutes ses certitudes…

Il est grand temps de faire vraiment la connaissance de Travis Maddox

Classement en biblio - 5 996 lecteurs

Extrait ajouté par kats-at 2013-04-26T10:27:32+02:00

« - Il y a une fille, Papa.

Il souria un peu :

- Une fille.

- Elle me déteste, et je...

- L'aime ?

- J'en sais rien. Je ne sais pas... Je veux dire... Comment peut-on savoir ?

Son sourire s'étira :

- Quand tu en parles à ton vieux père parce que tu ne sais pas quoi faire d'autre.»

Il est genial :) même si la plupart du temps on sait ce qui va se passer, ça reste un vrai régal. On sait enfin ce qui se passe dans la tête de Travis, mais surtout, le prologue a lieu dans son enfance, et la fin du livre ne s'arrête pas au mariage comme dans le un. Il va quelques années plus loin.

Encore mieux que Beautiful disaster, en même temps être dans la tête de Travis est juste, waouh !

Ce garçon est vraiment intense, c'est le moins que l'on puisse dire. Il aime d'une manière tellement inconditionnelle, c'est du fantasme à l'état pur même pour les moins romantiques.

J'ai vraiment aimé relire son histoire de son point de vue, c'est d'ailleurs beaucoup plus émouvant que de celui d'Abby.

Ce livre n'est pas vraiment répétitif, il est complémentaire, en plus on a droit à un épilogue quelques années plus tard, et ça j'ai adoré !

Alors vous qui avez aimé Beautiful disaster, foncez, ce livre est un concentré d'émotions fortes.

Toujours aussi bien de découvrir l'écriture de cette auteur !!! Belle histoire !!!

Franchement ça aurait pu être mis dans le 1er bouquin car on apprend rien de plus que le premier livre. Il est pourtant bien dommage

J'ai adorée le premier tome mais dans ce second on a le point de vu de Maddox, franchement j'ai aimé, il n'est pas répétitif apart quelques passages quand il discute avec Abby, on comprend mieux ses sentiments au fur et à mesure de la lecture, franchement foncés

Comme j'avais trouvé le premier tome mignon, je me suis empressée d'acheter la suite... qui n'est pas une suite, mais le point de vue de Maddox. Pour moi, c'est purement et simplement prendre les lecteurs pour des pigeons ! J'ai payé pour relire le même bouquin ! On nous prend pour des vaches à lait.

Je n'ai pas lu le 1er tome. J'avais envi d'une histoire du point de vue du mec. Je n'ai pas été déçue. Certains passages me paraissaient un peu flou ou vite zappé mais très belle histoire. Je vais enchaîner par le point de vue d'Abby. Je n'ai pas envi de quitter les personnages tout de suite

J’ai adorée le premier tome. J’ai un peu de mal à lire un tome complet du point de vue de l’autre personnage j’ai l’impression de lire le même livre 2 fois un après l’autre. Je l’ai terminée mais ça m’a pris du temps versus le premier tome que j’ai lu en moins de une semaine.

J'avais bien aimé le premier tome mais là c'est du réchauffé... Exactement la même histoire mais la vision de l'autre, c'est un peu lourd j'avoue

Une belle histoire d’amour comme on les aimes!

C’est une série que j’ai lue lors de la sortie de chaque tome, et j’aime beaucoup faire une relecture de temps en temps, c’est un peu ma série chouchou, j’ai eu un véritable coup de cœur et ça se confirme à chaque relecture, je ne perds jamais ceux petit plus et les papillons sont toujours au rendez-vous.

Chaque tome est sur un des frères Maddox et à chaque fois, je suis complètement éblouie, je ne pourrais même pas dire lequel est mon préféré, car je les aime tous à leur manière.

C’est une plume fluide, addictive, je suis marquée par chaque histoire, j’ai mon cœur qui palpite pour cette famille comme vous l’avez compris, je suis fan, complètement sous le charme, passionné par cette série qui m’a complètement envoûté dès les premières lignes.

Les thèmes abordés sont différents et diversifiés dans chaque tome, je vous conseille la série Beautiful, les frères Maddox sans hésitation, foncez, vous ne le regretterez pas.

Une romance contemporaine, une pépite, un coup de cœur, émotions garantie.

j'aime beaucoup redécouvrir un roman dans la tête du personnage masculin, l'exercice est réussi et c'est bien plus interessant !

Beautiful, Tome 2 : Walking Disaster

• France : 2014-10-15 (Français)
  • France : 2016-10-19 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-11-11 (Français)
  • USA : 2013-04-02 (English)

Peric l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-09T05:25:32+01:00

• Beautiful, Book 2 : Walking Disaster - Anglais