Beautiful, Tome 2 : Walking Disaster

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2014-09-25T18:24:56+02:00

Avant de quitter ce monde, la mère de Travis lui a donné deux conseils : « Joue, et ne cesse jamais de te battre pour ce que tu désires. »

Favori des combats clandestins de toute la région, Travis a mis à profit une partie de l’adage. Mais entre cette violence et les histoires d’un soir, il ne reste aucune place pour l’amour… pas plus que pour la déception.

Alors qu’il se croit invincible, la rencontre d’Abby va faire vaciller toutes ses certitudes…

Il est grand temps de faire vraiment la connaissance de Travis Maddox

« - Il y a une fille, Papa.

Il souria un peu :

- Une fille.

- Elle me déteste, et je...

- L'aime ?

- J'en sais rien. Je ne sais pas... Je veux dire... Comment peut-on savoir ?

Son sourire s'étira :

- Quand tu en parles à ton vieux père parce que tu ne sais pas quoi faire d'autre.»

Il est genial :) même si la plupart du temps on sait ce qui va se passer, ça reste un vrai régal. On sait enfin ce qui se passe dans la tête de Travis, mais surtout, le prologue a lieu dans son enfance, et la fin du livre ne s'arrête pas au mariage comme dans le un. Il va quelques années plus loin.

Encore mieux que Beautiful disaster, en même temps être dans la tête de Travis est juste, waouh !

Ce garçon est vraiment intense, c'est le moins que l'on puisse dire. Il aime d'une manière tellement inconditionnelle, c'est du fantasme à l'état pur même pour les moins romantiques.

J'ai vraiment aimé relire son histoire de son point de vue, c'est d'ailleurs beaucoup plus émouvant que de celui d'Abby.

Ce livre n'est pas vraiment répétitif, il est complémentaire, en plus on a droit à un épilogue quelques années plus tard, et ça j'ai adoré !

Alors vous qui avez aimé Beautiful disaster, foncez, ce livre est un concentré d'émotions fortes.

ennnn..... trop mimi la fin !Spoiler(cliquez pour révéler)c'est chouette comment on peux voir la vie de Travis et Abby ensemble avec leurs enfants !

Tout autant poignant et touchant que le premier, c'est en quelque sorte un copier du tome 1 sauf que cette fois-ci c'est du point de vu de Travis, et vu qu'on l'adore c'est génial ! On en apprend plus sur sa famille et sur ses sentiments surtout quand Abby n'est plus là.

Ce livre était super mais il manque un peu de surprises étant donné que l'on connaît déjà toute l'histoire. Cependant j'ai vraiment adoré le dernier chapitre où l'auteur décrit la vie de Travis et Abby des années plus tard j'ai trouvé que cela terminé vraiment très ce tome. Maintenant on connaît tout sur leur histoire du début à la finToujours une très belle histoire, mais c'est un peu gonflé de nous la resservir en version Travis.

Et pourquoi pas vue par chaque protagoniste du roman ? Il n'y a plus aucun suspens puisqu'on connait l'histoire,

Ce tome était aussi bien que le premier, d'ailleurs je ne lui ferai qu'un reproche celui d'être un peu trop similaire au premier livre, rien de nouveau dans le scénario, mais si vous avez adoré le premier celui ci vous plaira aussi.

Un second tome que j'ai aimé mais auquel je ferai quelques reproches.On connait forcement l'intrigue vu que c'est leur histoire du point de vue de Travis mais ce dernier m'a parut plus charismatique dans le premier livre.Autant j'ai aimé certains passages tandis que d'autres m'on agacé fortement.Il a sale caractère serte,mais de là à rejouer plusieurs fois le même scénario,entre quiproquo, trop d'assurance,de colère et le pétage de plomb au whisky...

Les personnages secondaires du tome 1 (Shepley et América)sont bien mignons mais dans celui-ci ils m'ont paru en trop par moment, vraiment gonflant parfois.

J'ai entamé ce livre pour retrouver les personnages de "Beautiful Disaster", Abby et Travis. Mais finalement j'ai moins aimé que le tome 1er qui reste le meilleur. Je ne comprends la manie qu'ont les auteurs de réécrire l'histoire du point de vue du héros masculin. Autant relire le 1er livre. Mais bon, ca reste moyen. Par contre, j'ai bien aimé l'épilogue.....Ce livre est pour les fans du couple Abby et Travis Maddox...

Ce tome est du point de vue de Travis et quel point de vue. On en sait plus sur son passé et ses frères. Quelle famille, ses frères sont vraiment drôle et rentrer dans la tête de Travis était très intéressant.

Le point de vue de travis est très agréable à lire et particulièrement touchant.

La série Beautiful de Jamie McGuire, fait tout simplement vibrer ! Ce second tome consacré au point de vue de Travis est un délice.

Ce tome est fort, romantique, drôle, touchant et révèle une histoire d’amour hors du commun ! Intéressant de lite la même histoire quelle tome 1 vue par l'autre personnage ... Pas nouveau comme procédé mais sympa.

Meilleur que beautiful desaster

J’adore voir se qui se passe dans la tête de Travis

C’est magnifique vraiment

Beautiful, Tome 2 : Walking Disaster

• France : 2014-10-15 (Français)
  • France : 2016-10-19 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-11-11 (Français)
  • USA : 2013-04-02 (English)

• Beautiful, Book 2 : Walking Disaster - Anglais