Beautiful, Tome 2 : Walking Disaster

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2014-09-25T18:24:56+02:00

Avant de quitter ce monde, la mère de Travis lui a donné deux conseils : « Joue, et ne cesse jamais de te battre pour ce que tu désires. »

Favori des combats clandestins de toute la région, Travis a mis à profit une partie de l’adage. Mais entre cette violence et les histoires d’un soir, il ne reste aucune place pour l’amour… pas plus que pour la déception.

Alors qu’il se croit invincible, la rencontre d’Abby va faire vaciller toutes ses certitudes…

Il est grand temps de faire vraiment la connaissance de Travis Maddox

Extrait ajouté par [email protected] 2013-04-26T10:27:32+02:00

« - Il y a une fille, Papa.

Il souria un peu :

- Une fille.

- Elle me déteste, et je...

- L'aime ?

- J'en sais rien. Je ne sais pas... Je veux dire... Comment peut-on savoir ?

Son sourire s'étira :

- Quand tu en parles à ton vieux père parce que tu ne sais pas quoi faire d'autre.»

Il est genial :) même si la plupart du temps on sait ce qui va se passer, ça reste un vrai régal. On sait enfin ce qui se passe dans la tête de Travis, mais surtout, le prologue a lieu dans son enfance, et la fin du livre ne s'arrête pas au mariage comme dans le un. Il va quelques années plus loin.

Commentaire ajouté par Do83

Encore mieux que Beautiful disaster, en même temps être dans la tête de Travis est juste, waouh !

Ce garçon est vraiment intense, c'est le moins que l'on puisse dire. Il aime d'une manière tellement inconditionnelle, c'est du fantasme à l'état pur même pour les moins romantiques.

J'ai vraiment aimé relire son histoire de son point de vue, c'est d'ailleurs beaucoup plus émouvant que de celui d'Abby.

Ce livre n'est pas vraiment répétitif, il est complémentaire, en plus on a droit à un épilogue quelques années plus tard, et ça j'ai adoré !

Alors vous qui avez aimé Beautiful disaster, foncez, ce livre est un concentré d'émotions fortes.

Commentaire ajouté par Genevieve-43 2018-11-08T14:47:05+01:00

Meilleur que beautiful desaster

J’adore voir se qui se passe dans la tête de Travis

C’est magnifique vraiment

Commentaire ajouté par benerogue 2018-09-14T18:49:31+02:00

Walking Disaster reprend l'histoire de Beautiful Disaster mais du point de vue de Travis cette fois-ci.

Il y a quelques longueur, car on connait beaucoup de situations, mais il est intéressant d'avoir le point de vue, et le ressentie d'un garçon, de Travis.

Commentaire ajouté par FaithAlice 2018-09-05T19:26:32+02:00

J'ai adoré ce deuxième tome du point de vu de Travis. Bien que l'on peu trouver répétif de relire la même histoire d'un autre point de vu, j'ai trouvé que Jamie McGuire a su trouver le moyen de rendre ce deuxième tome tout aussi addictif. Cette version permet de mieux cerner Travis et j'ai adoré!

Commentaire ajouté par Dicho 2018-08-04T20:30:19+02:00

J'ai beaucoup aimer lire ce 2e tome : on re-découvre l'histoire mais du point de vue de Travis et j'ai trouvé que ça apportait beaucoup à l'histoire... On comprend mieux certaines des réactions des personnages et aussi ce qui se passe quand Abby n'était pas avec Travis etc. Je n'ai pas du tout trouvé ce tome répétitif aussi, car tout est vécu du points de vue d'un personnage radicalement différent. Personnellement je l'ai dévoré aussi vite et avec autant d'adoration que le tome précédent ! Bref, c'était génial de retrouver Travis et Poulette dans leur histoire d'amour extraordinaire <3

Commentaire ajouté par tiff6 2018-08-03T20:56:10+02:00

Il est bien mais n’apporte quasiment rien de plus comme détail . Il y a déjà tout dans le premier sauf les moments où il n’est pas là mais qui ne sont pas essentiel . J’ai trouvé qu’il n’avait servi à rien . Une des deux version suffisait largement

Commentaire ajouté par Lucie-Tavelli 2018-07-31T11:20:53+02:00

J’ai nettement préféré cette version, le point de vue de Travis est beaucoup plus intéressant à vivre. D’ailleurs moi qui trouvais Abby particulièrement énervante quand on vivait les choses de sont point de vue, de celui de Travis c’est encore pire. On se rend compte qu’il a mit tous les signaux possible et qu’elle fait la sourde oreille pendant une’ bonne prier de l’hier.

Concernant l’ecriture, comme pour Beautiful, j’ai eu certains moments de lenteur, comme s’il se passait beaucoup de chose mais qu’in allait très doucement. C’est très frustrant.

Commentaire ajouté par Luniversdeslivres85 2018-07-02T13:38:03+02:00

Ce roman sous le point de vue de Travis m'a fait encore plus aimer l'histoire tisser par notre douce Abby. Encore une fois j'ai adorer, très bonne série.

Commentaire ajouté par Liisa-1 2018-07-02T08:15:30+02:00

J’ai adoré avoir le point de vue de Travis

Commentaire ajouté par Reeve 2018-06-30T23:10:55+02:00

Avoir le point de vue de Travis est très intéressant. Ça a répondu aux nombreuses questions que je me posais et m’a aussi permi de mieux comprendre et apprécier Travis. Je garde tout de même une préférence pour Beautiful Disaster.

Commentaire ajouté par doonse 2018-06-26T18:54:54+02:00

J'ai adoré super bien écrit est voir son point de vus a lui c'est encore mieu

Beautiful, Tome 2 : Walking Disaster

• France : 2014-10-15 (Français)
  • France : 2016-10-19 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-11-11 (Français)
  • USA : 2013-04-02 (English)

KenzaRt l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-31T18:25:33+01:00
Ririeb l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-24T15:04:21+02:00

• Beautiful, Book 2 : Walking Disaster - Anglais