Beautiful, Tome 2 : Walking Disaster

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2014-09-25T18:24:56+02:00

Avant de quitter ce monde, la mère de Travis lui a donné deux conseils : « Joue, et ne cesse jamais de te battre pour ce que tu désires. »

Favori des combats clandestins de toute la région, Travis a mis à profit une partie de l’adage. Mais entre cette violence et les histoires d’un soir, il ne reste aucune place pour l’amour… pas plus que pour la déception.

Alors qu’il se croit invincible, la rencontre d’Abby va faire vaciller toutes ses certitudes…

Il est grand temps de faire vraiment la connaissance de Travis Maddox

Extrait ajouté par kats-at 2013-04-26T10:27:32+02:00

« - Il y a une fille, Papa.

Il souria un peu :

- Une fille.

- Elle me déteste, et je...

- L'aime ?

- J'en sais rien. Je ne sais pas... Je veux dire... Comment peut-on savoir ?

Son sourire s'étira :

- Quand tu en parles à ton vieux père parce que tu ne sais pas quoi faire d'autre.»

Il est genial :) même si la plupart du temps on sait ce qui va se passer, ça reste un vrai régal. On sait enfin ce qui se passe dans la tête de Travis, mais surtout, le prologue a lieu dans son enfance, et la fin du livre ne s'arrête pas au mariage comme dans le un. Il va quelques années plus loin.

Encore mieux que Beautiful disaster, en même temps être dans la tête de Travis est juste, waouh !

Ce garçon est vraiment intense, c'est le moins que l'on puisse dire. Il aime d'une manière tellement inconditionnelle, c'est du fantasme à l'état pur même pour les moins romantiques.

J'ai vraiment aimé relire son histoire de son point de vue, c'est d'ailleurs beaucoup plus émouvant que de celui d'Abby.

Ce livre n'est pas vraiment répétitif, il est complémentaire, en plus on a droit à un épilogue quelques années plus tard, et ça j'ai adoré !

Alors vous qui avez aimé Beautiful disaster, foncez, ce livre est un concentré d'émotions fortes.

J'ai bien aimer, mais sans plus car l'histoire reste la même que dans le 1er tome. On change juste de point de vue.

Par contre, j'ai adorer l'épilogue. Cela a été pour moi une bonne surprise.

Ici, le scénario est à l'image de Beautiful Disaster mais raconté du point de vue de Travis.

J'ai lu un chapitre sur 2....J'aurais à ce moment-là préféré une romance à 2 voix dans le premier mais cela ne se faisait pas beaucoup il me semble lorsque Beautiful Disaster est sorti pour la première fois

J'ai apprécié découvrir le point de vue de Travis, ce qui lui donne un peu de consistance, et le tome 2 s'enchaine très bien avec le 1, malgré le fait qu'il s'agisse de la même histoire

Comme pour Beautiful Disaster, j'ai adorer ce livre. L'histoire et a la fois si simple et si complexe. Chacun des personnages à une histoire complète et complexe, ils sont vraiment très attachant et l'histoire comporte toujours plus de rebondissement.

Le fait d'avoir le point de vu de Travis complète bien l'histoire, j'avais peur que le lire sois redondant mais pas du tout, ça donne un nouveau souffle et un nouveau point de vue qui est vraiment génial.

J'aime beaucoup la façon dont les livres sont écris ils sont très facile à lire et très touchant.

Spoiler(cliquez pour révéler)Ce que j'ai beaucoup aimer c'est la fin qui nous emmène plus loin que dans Beautiful Disaster, 11ans de mariage, c'est génial. La vie qu'ils mènent me met en joua on a l'impression que c'est exactement ce qu'il fallait, j'ai très envie de lire la séries sur les frères Maddox car je pense qu'il peut se passer beaucoup de chose très intéressante avec tous ces histoires de FBI, surtout si il piste Mick et que Abby les aide.

Meilleur que le premier, ici le héros est plus sur de lui, moins timoré et ses décisions ou réactions sont assumés, ce qui rend le tout plus adulte.

J'ai préféré être dans la tête d'Abby que de Travis, peut-être parce que je n'ai rien appris de nouveau...

Je l'ai juste lu vite fais en diagonale parce que j'avais entendu dire que la fin était "mieux", du moins, que l'on voyais notre couple préféré plus loin dans l'avenir...

Effectivement haha, je confirme !!

Et je trouve vraiment sa chouette de les voirs plus tard même si ce n'est pas exactement la vie que je leur prévoyait dans mon imagination personnellement haha !

Spoiler(cliquez pour révéler)Genre Thomas qui entraine Travis dans le FBI ? wtf ?

Je ne m'attendais mais pas du tout à sa !! Je voyais + Travis rester tout le temp à la maison pour ne pas être séparé de sa femme, avoir un petit boulot tranquille en fait lol !

J’ai adoré ce tome autant que le premier. Peut-être un peu plus. J’ai adoré être dans la tête de Travis, c aprèm et de voir et surtout mieux le comprendre quant à ses réactions dans le premier tome.

Au lieu d’être répétitif, ce second tome est complémentaire, intense et addictif. On voit que Travis aime Abby de manière inconditionnelle et leur couple je le trouve toujours aussi beau malgré tout.

Cette suite est riche en émotions, avec un épilogue assez cool. Bref c’est une suite de qualité, que j’ai adoré et qui m’a touchée !

Moui.

J'aurais aimé en apprendre plus avec ce tome, voir plus de scènes inédites. Toutefois, on revit pas mal exactement les mêmes moments, amis à travers les yeux de Travis. Je dois tout de même admettre que j'ai préféré l'histoire du point de vue de Travis, car je n'aimais pas vraiment Abby; son comportement et ses raisonnements ne me correspondaient pas.

Je ne sais trop quoi rajouter sur ce tome, car c'est exactement la même chose que le premier. C'est donc une bonne lecture, mais pas une « série » qui me marquera à long terme.

"Beautiful Disaster", "Beautiful Weeding" et "Walking Disaster" de Jamie McGuire

Cette série de roman est absolument géniale ! Pleine de rebondissements et d'actions, et surtout pleine d'amour.

Travis "Maddog" Maddox et Abby Abernathy sont extraordinaire.. et lunatique. Et aussi incroyablement amoureux l'un de l'autre. Au point qu'ils se sont certes fais du mal, mais ils vainquent les dangers ensemble. Ils ne vont pas l'un sans l'autre.

Ces romans sont un coup de coeur !

Beautiful, Tome 2 : Walking Disaster

• France : 2014-10-15 (Français)
  • France : 2016-10-19 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-11-11 (Français)
  • USA : 2013-04-02 (English)

SonyC l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-25T17:13:10+01:00
Wgold l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-17T00:22:41+01:00
Bunny29 l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-05T13:56:26+01:00
Chloepl l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-04T15:09:44+01:00

• Beautiful, Book 2 : Walking Disaster - Anglais