Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 478
Membres
1 012 409

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Stonefield

Où es-tu, monde admirable


Commentaire ajouté par Stonefield 2022-07-20T15:48:35+02:00

Comme pour conversation with a friends une lecture assez décevante.

Lu en vo, j’aime toujours autant son écriture et il a des citations magnifiques et des moments assez triste et déprimant comme souvent dans ses livres mais le manque de ponctuation me perturbe.

Il m’est arrivé d’avancer certains passages notamment dans les emails car la politique, religion et autres sujets n’étaient pas très intéressant à lire et m’ont fait décrocher ma lecture.

Les personnages sont antipathiques et les romances meh assez toxique entre Spoiler(cliquez pour révéler)Alice et Felix qui la traite vraiment mal tout du long je ne comprends pas vraiment pourquoi elle s’entête à rester avec lui. J'avais l'impression de voir la façon dont certains personnages masculins traitaient mal Marianne dans Normal People

Et le trope de la Spoiler(cliquez pour révéler)miscommunication entre Eileen et Simon est fatigante clairement ils sont amoureux l’un de l’autre depuis des années et pourtant pendant presque 400 pages ils se tournent autour pour miracle terminer ensemble !

Autant normal people est un coup de coeur autant je n’accroche pas plus que ça à BWDAY et CWAF pas sûre de lire son prochain livre.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Stonefield

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode