Beautifully Broken, Tome 2 : Tout contre toi

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2016-10-19T21:55:50+02:00

Ancien vétéran de l’armée américaine, Gabriel est de retour chez lui. Or, sa mission passée n’a pas été sans séquelles ; hanté par des cauchemars effroyables, il est rongé par la culpabilité. Tentant en vain d’oublier son traumatisme, il se noie alors dans l’alcool et multiplie les aventures d’un soir. Jusqu’à sa rencontre avec Madison Hill. Pour la première fois, la présence d’une femme à son côté apaise sa douleur et éveille en lui un profond désir, qui pourrait bien bouleverser son univers tout entier. Cette soudaine passion le sauvera-t-il de ses démons ?

Extrait ajouté par Marine1604 2017-01-28T11:45:09+01:00

La peur est un choix Maddy. Être heureux aussi

Commentaire ajouté par MzelleLo 2017-05-16T03:27:12+02:00

Une lecture agréable. J'ai apprécié avoir des nouvelles de Pax et Mila, de la suite de leurs aventure. Et l'histoire de Maddy et Gabe est émouvante, pleine de doute. J'ai eu, au départ, un peu de mal à entrer dans l'histoire mais globalement, j'ai apprécié cette lecture.

Commentaire ajouté par JukeBox 2017-05-05T02:28:38+02:00

Assez déçue par ce tome deux, honnêtement. J'ai gardé un meilleur souvenir du premier, et j'étais curieuse de voir ce que l'histoire allait donner avec un ancien soldat. Mais il a fallu que l'auteure en fasse quelque chose de quelconque, sans grand intérêt et qui manquait cruellement d'originalité. Les personnages n'avaient rien d'attrayant, et l'histoire était plan-plan. Ça se lit, mais en diagonal... Bref, une mettre très bof.

Commentaire ajouté par atoutlivre 2017-04-18T19:43:48+02:00

Je ne sais qu’en dire. Je ne sais pas du tout quoi en penser. Au fond, c est vraiment une belle histoire, deux accidentés de la vie qui se rencontrent et qui s’aident mutuellement à remonter la pente, mais je n’ai pas aimé la manière dont l’histoire nous fait vivre l’histoire.

Trop de longueurs, trop de répétitions et beaucoup de fautes de traduction.

Par contre j’ai apprécié retrouver Pax et Mila, j’avais aimé leur histoire du premier  tome.

Je me suis un peu ennuyée dans celui ci, même si les personnages sont attachants, ce petit jeu du chat et de la souris devient lassant à force https://atoutlivreblog.wordpress.com/2017/02/26/tout-contre-toi-beautifully-broken-tome-2-courtney-cole/

Commentaire ajouté par vivi 2017-04-13T22:55:13+02:00

Une belle histoire qui se lit rapidement.

Les perso sont sympas.

Commentaire ajouté par Milkyway87 2017-03-13T14:09:07+01:00

Une jolie histoire qui plus captivée que le tome 1 où je n'avais pas vraiment accroché avec les personnages. Bel hommage aux soldats qui ne l'oublions pas sont très nombreux à revenir du front traumatisés.

Pour ce qui est de la romance, je trouve que ça va bien trop vite par moment Ce qui m'a un peu gênée.

Commentaire ajouté par Marine1604 2017-01-28T11:19:51+01:00

J'ai adoré tout autant voir plus que le tome 1

Commentaire ajouté par Oceanys 2017-01-23T19:28:57+01:00

Un hommage merveilleux aux soldats qui tous les jours luttent pour notre liberté, pour que "nous puissions dormir tranquille". A tous ces hommes et femmes qui nous protègent et auxquels nous ne pensons guère. Un livre émouvant, une belle histoire...

Commentaire ajouté par Ehowene 2016-12-29T02:01:33+01:00

Si le style d'écriture est relativement fluide et que l'histoire se lit facilement, je ne suis pas totalement conquise par ce tome. J'ai trouvé que l'histoire allait un peu vite parfois, j'ai eu un peu de mal à accrocher avec Madison au départ. Le personnage de Gabriel est selon moi plus intéressant, et son statut de vétéran de l'armée plutôt bien traité par l'auteur. J'ai trouvé certains passages très beaux et émouvants. En résumé, un bon moment, une lecture sympathique mais pas un coup de coeur.

Commentaire ajouté par Unbrindelecture 2016-12-19T10:18:06+01:00

Un superbe second tome , encore plus intense que le premier . J'ai été touché par l'histoire de ce duo Madison- Gabriel , l'un brisé par la guerre et l'autre hantée par ses responsabilités et le malheur.... Ils sont entiers, touchants et crédibles. On vit cette aventure à leurs côté et on partage pas mal de leurs émotions et c'est un vrai bonheur !

Commentaire ajouté par cyn79 2016-12-18T17:10:09+01:00

Un livre en demi-teinte pour moi. L'écriture est meilleure que dans le tome 1, c'est plus fluide. Toutefois, j'ai eu beaucoup de mal avec les 100 premières pages. Je n'accrochais pas avec Maddy. La voir s'extasier tous les deux secondes sur le corps de Gabriel était plus qu'horripilant! J'ai bien failli abandonner ma lecture. Heureusement, il y a ensuite des passages poignants, tristes. D'ailleurs, je me demande si la mort d'un des personnages n'était pas un peu de trop avec tout ce qu'ont vécu les personnages principaux.

Quant à Gabriel, j'aimais bien son personnage. Je comprenais ses choix jusqu'au passage avec Alex et là franchement, je l'ai pris pour un c******. Seulement deux jours après son départ, et il essaie déjà de passer à autre chose. Perso, je n'aurais pas pardonné cet écart même avec ses explications.

Je ne pense pas lire la suite de cette saga.

Beautifully Broken, Tome 2 : Tout contre toi

• France : 2016-10-19 (Français)

Khloe le place en liste or
2017-06-20T16:50:01+02:00
Coulea l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-25T19:34:24+02:00
beya69 le place en liste or