Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 654
Membres
1 013 292

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

« Madison

C’est pour de vrai.

Voilà tout ce à quoi j’arrive à penser alors que Gabriel m’emporte dans la maison, jusqu’à la chambre. C’est vraiment en train d’arriver, il est vraiment ici.

Je ne sais pas trop ce que je suis censée ressentir, là, tout de suite. Est-ce que je lui pardonne trop facilement ? Ferais-je mieux de me montrer plus distante ? Tout ce que je sais, c’est que j’en suis incapable.

Car ce qui s’est produit l’a torturé.

Je le vois sur son visage et ça me brise le cœur.

La seule chose qui compte, c’est que j’ai besoin de lui.

Pour une raison qui m’échappe, les sentiments qui subsistaient, la colère, la déception, la blessure, la peur… tout s’efface peu à peu. Car à présent je sais ce qui est important.

Lui et moi. Rien d’autre.

Le reste, on saura y trouver un remède.

— Je n’ai jamais cessé de te faire confiance, je lui avoue sans mentir. Jamais complètement. Quand je me suis rendu compte que tu étais parti, j’étais furieuse. Et « blessée. Mais j’ai très vite deviné tes raisons. Alors j’ai été encore plus hors de moi. Pourtant, j’ai toujours pensé que tu essayais d’agir au mieux.

Tandis qu’il me contemple, son visage buriné se fait songeur.

— Tu es tout ce que je désire, me répond-il simplement. Je te le promets. Je suis navré de t’avoir blessée, à un point que tu ne peux imaginer. Je suis désolé que notre chemin ait été aussi sinueux et difficile, mais je veux que tu saches… Penser à toi m’a donné la force de supporter mon traitement. Car dans un coin de ma tête, je conservais l’espoir que si mon état finissait par s’arranger, nous pourrions ensuite réparer les choses entre nous.

Je ravale la boule dans ma gorge.

— Moi aussi, j’y pensais, y compris quand j’étais en colère après toi et que je te détestais.

Les yeux qu’il pose sur moi à présent sont d’un noir d’orage.

— Ne me déteste pas, Maddy. Je suis capable de surmonter tout ce que le monde me jettera au visage, mais pas ça. Je t’aime. Je le sais depuis longtemps, mais je n’osais pas te « l’avouer.

Extrait de 

Tout contre toi

Courtney Cole

Afficher en entier

La peur est un choix Maddy. Être heureux aussi

Afficher en entier

La peur est réellement un choix

Gabe et moi nous avons affronté nos Demons et nous avons gagné

Nous n'avons plus rien à redouter

Afficher en entier

-Elle te pardonne, Gabe, je lui chuchote.

Maintenant tu dois te pardonner aussi. Il est temps.

Il ouvre la bouche pour me répondre, puis la referme et baisse la tête avant de la poser contre ses bras croisés sur la table.

Et il se met à pleurer.

Malgré tout ce qu'on a supporté, je ne l'ai jamais vu verser une larme.

Afficher en entier

« Oui, bonjour à toi aussi, me répond-il. Elle va bien. Calme-toi, Maddy, j’entends à ta voix que tu paniques. Elle a bien dormi cette nuit, ils lui ont administré des médicaments et elle sort aujourd’hui. Pour aller directement au lit. Et si tu la vois debout à quelque moment que ce soit de la journée, tu as ma permission de la fesser.

— Je n’ai pas besoin de ton accord, je marmonne. Je la connaissais avant toi. Cela dit, je ne suis pas sûre que vous puissiez rentrer à la maison, ma route est inondée. Je ne sais pas ce qu’il en est de la vôtre, mais moi, je ne peux même pas sortir.

— Chez nous tout va bien, m’informe Pax. Mais désolé que tu sois coincée. Inutile de te faire un sang d’encre, de toute façon tu ne pourras rien y faire.

— Je vais essayer de ne pas trop ruminer, lui promets-je en jaugeant Gabriel.

Il est debout face à moi, son torse musclé au niveau de mes yeux. Pour être honnête, j’ai bien du mal à penser à autre chose qu’à ce corps délicieux. Ça n’aide pas à se concentrer.

— Mila est réveillée ? »

Extrait de 

Tout contre toi

Courtney Cole

Afficher en entier

- [...] Je voulais juste que tu saches que je t'avais mal jugé et que j'en suis désolée.

Il se détend et je sens son corps se relaxer contre moi.

- Inutile de t'excuser. On juge tous les gens quand on les rencontre. C'est naturel.

Afficher en entier

- Maddy, mon chez-moi, c'est là où tu te trouves.

Afficher en entier

Je m’assieds sur le lit et m’étire, me prélassant tel un chat dans le soleil qui se déverse sur mon lit. Il fait bon et je suis parfaitement bien. Si j’excepte l’absence de Gabriel. Qui n’est d’ailleurs pas une surprise. Il m’avait prévenue qu’il ne pouvait pas rester.

Il y a pas mal de trucs que tu ignores de moi.

C’est sans doute vrai, mais je ne vais pas m’en tracasser maintenant. Je mets ça de côté parce que aujourd’hui, peu m’importe. Il est parti, mais la soirée d’hier a été géniale.

Après de nouveaux étirements, je repousse les couvertures, saisis l’oreiller de Gabriel et le porte à mon nez. Ça sent l’homme, le musc et le bois. Comme lui. J’inspire profondément, puis le rejette à sa place.

En bougeant, je me rends compte que j’ai un peu mal… en bas. Là encore, ça n’est pas une surprise. Je n’avais pas eu de relations sexuelles depuis un moment, et la nuit dernière a été… vigoureuse.

Afficher en entier

Kaboul, Afghanistan

L’odeur du sang m’indique que je suis en train de rêver.

Ou pas.

À ce stade de ma vie, les deux sont possibles.

Quoi qu’il en soit, l’odeur m’emplit les narines et y reste coincée – mélange de métal, de rouille et de sucré. Je sais d’expérience que, si je m’endors, elle sera encore là quand je me réveillerai, âcre rappel d’une nuit que je ne suis pas près d’oublier.

D’un enfer dont jamais je ne m’échapperai.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode