Beauty, tome 3

Description ajoutée par lag123 2013-03-07T11:00:42+01:00

Makoto plaît tant à Kazama qu’il tente de lui forcer la main sans que Mu réagisse. N’obtenant pas satisfaction, Kazama essaie de faire fermer le club de la beauté ! Bien que nos deux amoureux viennent de partager une expérience inoubliable, nombreux sont les obstacles qui se dressent sur leur chemin !

Extrait ajouté par lag123 2019-02-17T13:55:24+01:00

- Naomi : Ta copine actuelle est mignonne mais elle ne te satisfait pas vraiment, je me trompe ?

- Mutsu : Non... Peut-être pas... Mais je n'ai pas l'intention de la trahir. Pour elle, je suis prêt à tout endurer. Donc désolé, mais ne reviens plus me voir. Je n'ai pas envie qu'on se méprenne...

Commentaire ajouté par dididoune 2019-06-03T21:14:43+02:00

sont mignons ces petits quand même :). Shojo classique qui ne manque pas de piment sur la fin!

Commentaire ajouté par yacat 2017-12-29T12:42:29+01:00

Avec le tome précédent j'avais peur que l'on dérive vers quelque chose d'un peu trop sexuel et l'auteur ne paraissait pas du genre à nous épargner les détails.

Mais ce tome retarde un peu ça en mettant plutôt le point sur l'histoire de certains personnages faisant une petite parenthèse dans l'intrigue principale.

Du coup ce tome est plutôt sympathique et pour l'instant, rien n'est foutu. Peut-être ne va-t-on pas finir dans la New romance, qui sait ?

Commentaire ajouté par Dreamdark 2016-03-05T21:45:16+01:00

La trame de l'histoire est assez flou...

Commentaire ajouté par KuroYume 2014-06-27T19:35:28+02:00

Kazama est vraiment drôle j'aime beaucoup son caractère mais faut dire que je préfère Mutsu quoique Yô est pas mal non plus x)

Un manga sympa a lire ^^

Commentaire ajouté par clecledu29 2013-07-04T14:46:37+02:00

Ca se confirme, ce manga perd de son intérêt. Je ne vois pas vraiment où est la trame de l'histoire. On peut peut-être se concentrer sur la relation Makoto/Mu.

Commentaire ajouté par imaginarium 2013-06-30T17:25:34+02:00

L'histoire est amusante et touchante. Elle est toujours aussi agréable à lire.

Commentaire ajouté par x-titi1994-x 2013-04-29T18:12:36+02:00

La série est vraiment bien. Très touchante.

Commentaire ajouté par lag123 2013-03-07T11:04:08+01:00

Plusieurs nouveautés, rebondissements dans l'histoire. Tome sympa Makoto et Mutsu avance petit à petit et j'attends d'en voir plus sur Naomi.

Commentaire ajouté par ilovethehost 2013-02-12T13:14:26+01:00

Un manga magnifique. Avec plein de rebondissements et d'imprévus. L'histoire est agréable à lire, et les personnages sont attachants et amusants . ^-^ ilovethehost.overblog.com

Commentaire ajouté par true-blood3 2012-06-17T21:43:09+02:00

Je trouve cette histoire totalement idiote et tirée par les cheveux! Une fille qui vomie à la vue de la beauté quelle belle co***rie!

Beauty, tome 3

• France : 2008-12-04 (Français)

Kizuna l'ajoute dans sa biblio or
2016-07-22T17:41:20+02:00