Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
719 474
Membres
1 036 885

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Beauty and the Beast of Paradise Lost, Tome 4



Description ajoutée par harumina 2023-11-30T08:54:06+01:00

Résumé

"En ce monde, seules laideur et beauté comptent..."

Belle, la fiancée de la Bête, se réveille enfin de son long sommeil. Belle la couturière se résout donc à enfouir définitivement ses sentiments pour le Prince Cyril mais voilà que l’autre Belle les révèle au grand jour ! De son côté, la Médium convainc le Roi de prendre une décision qui lui permettra de mettre la touche finale à sa vengeance...

Afficher en entier

Classement en biblio - 18 lecteurs

extrait

Quand ai-je commencé à me faire des illusions ?

Jamais je ne pourrai être heureuse...

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Spoiler(cliquez pour révéler)Je me disais aussi que la Belle endormie cachait de quoi. Assez hypocrite, la princesse.

Afficher en entier
Diamant

La princesse Belle, c'est réveiller de son long sommeil si tout le monde se réjouit de la fin de la malédiction qui approche. Notre héroïne a le cœur brisé, surtout que la princesse semble irréprochable en tout point, mais Belle va trouver un soutien inattendu qui va lui redonner du courage.

Un tome mouvementé pour la pauvre Belle, et même pour la bête qui continue à se sacrifier sans penser à son bonheur.

Afficher en entier
Argent

Le réveil de l'autre Belle vient totalement chambouler l'histoire!

Franchement notre pauvre Belle m'a fait beaucoup de peine au début du tome. Mais c'est sans compter son courage et ses alliés qui vont venir la soutenir.

On sent qu'on approche de la fin et surtout de la confrontation avec l'antagoniste.

J'ai beaucoup aimé la scène du bal et la réaction de la Bête.

Un tome bien sympa et encore une fois très riche.

Afficher en entier
Bronze

Contre toute attente, j’ai passé un bon moment de lecture avec ce quatrième tome. Il faut dire qu’il s’en passe des choses dans cette suite ! Cependant, je reconnais que je me suis sentie paumée. La véritable Belle, enfin celle du prince Cyril alias la Bête, s’est enfin éveillée de son sommeil sans fin.

On découvre une jeune femme magnifique et impossible pour moi de ne pas avoir de la peine pour notre héroïne. Mais, très vite, on s’aperçoit que la Belle de Cyril n’est pas si sympathique qu’elle veut bien nous le faire croire. Gisèle, la sœur de Cyril, en vient même à sortir de sa retraite parce qu’elle veut protéger son frère à tout et prix et… aider notre héroïne !

À ce stade de l’histoire, j’avoue avoir été surprise par tant de revirement de situation et de changement dans l’attitude de certains protagonistes. Et pour cause, je me suis aperçue en cherchant les autres tomes que je n’avais pas lu le tome 3 puisque je ne l’ai pas. C’est là que je me suis demandé si au final, il n’y avait pas trop de longueurs dans cette série. Si j’avais bien aimé le tome 1, j’avais trouvé le 2 un peu long, tiré par les cheveux et ennuyeux.

Alors que pour ce tome 4, il se passe tellement d’évènements que j’ai eu du mal à lâcher le manga. Déjà, la Belle de Cyril qui essaie d’humilier notre héroïne du mieux qu’elle le peut et ensuite, Cyril lui-même qui est bien décidé à tout faire pour rompre sa malédiction ! Et pour cela, il a besoin de l’aide de notre héroïne. Ça tombe assez bien et les voilà à la recherche de la Medium, celle qui est à l’origine du sort.

Il y a eu quelques rebondissements qui m’ont beaucoup plu et que je n’avais pas vus venir. Vu l’amour de la Bête pour sa Belle, je ne m’attendais pas à ce qu’il change d’opinion sur notre héroïne aussi vite. Et pourtant. Il a dû se passer des évènements dans le tome 3 qui explique cela sinon c’est un peu sorti de nulle part.

Concernant les dessins, Kaori Yuki fait du Kaori Yuki, rien de neuf sous le soleil. J’aime toujours son style même si par moment, je trouve certaines planches un peu brouillonnes.

Dans l’ensemble, cette suite est une belle surprise qui me réconcilie avec ce manga qui me plaisait, mais sans plus. J’admets être assez curieuse du dénouement et oui, je vais rapidement me procurer le tome manquant histoire de ne pas avoir un trou dans la série.

Un quatrième tome plutôt sympa, donc.

Afficher en entier

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 18
Commentaires 4
extraits 3
Evaluations 11
Note globale 7.9 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode