Beauty and the Devil

Description ajoutée par harumina 2020-02-16T14:05:05+01:00

Hashiba Rin vit seule avec son grand-père.Alors qu'elle est allée prier au temple, un démon qui se fait appeler Charles apparaît.

Pervers,obsédé et narcissique,ce dernier a besoin d'une vierge pour récupérer ses pouvoirs.

En découvrant peu à peu sa gentillesse emplie d'amour.

Rin finit malgré tout par lui céder son cœur et sont corps...

La série Devil qui a eu temps de succès en périodique sort enfin en relié!!

Retrouvez également un petit bonus de fin.

Extrait ajouté par Chloe38200 2014-07-11T19:16:49+02:00

- Se pourrait-il que... Tu veuilles être plus effrayant ?

- Pffft ! HAHAHA !! Tu es plutôt intéressante.

Commentaire ajouté par tsunaze 2020-06-18T09:57:06+02:00

Cette préquelle n'est pas mieux que la suite, je n'ai pas vu d'intérêt à cette romance .

Commentaire ajouté par Jo-34 2020-05-05T14:41:12+02:00

Dans ce pré-quel de Midnight Devil, Hiraku Miura met bien en place l'univers dans lequel vivent nos personnages. Le contexte est bien mis en place et cela m'a aidé pour comprendre le premier tome de Midnight Devil, que j'ai lu avant celui-ci.

Les illustrations sont assez expressives et parlent d'elles même. Ce manga n'est pas pour un public jeune. A travers les dessins nous comprenons facilement les sentiments des personnages.

Charles est un démon un peu particulié: il est capricieux, surprenant, possessif et étouffant.

Shô lui est un homme attentionné et à l'écoute. A chacune de ses actions, il nous démontre que Rin est importante pour lui.

Rin connait ses premiers émois amoureux mais également le doute qui va avec. J'ai trouvé qu'elle manquait un peu de volonté. Malgré cela, elle n'hésite pas à remettre Charles en place, malgré son statut de roi des démons et c'est rafraîchissant. Nous la voyons évoluer en partie dans l'environnement scolaire et je dois dire que cela m'a fait de la peine. Dans ses scènes-là, Hiraku Miuru traite un sujet grave que vivent beaucoup d'autres enfants et adolescents scolarisé : le harcèlement, les rumeurs et leurs impacts,...

Le grand père de Rinn m'a beaucoup fait rire. J'ai eu l'impression qu'il s’amusait des événements et du trouble de sa petite fille, mais sans jamais se mêler de ses affaires. Et je peux vous dire que cela m'a troublé.

J'ai trouvé que ce récit avançait vite au niveau de l’histoire mais aussi entre les relations des différents personnages. J'ai eu quelques difficultés pour m'immerger dans l'ambiance du manga.

Cependant je peux dire que l'auteure ne manque pas d'imagination et d'originalité sur un point: un démon vivant dans un temple, on ne voit pas ça tous les jours!

Je vous confirme que si vous souhaitez lire la série Midnight Devil il est conseillé de lire Beauty and the Devil. Ce pré quel me parait essentiel pour apprécier la suite. Il a changé un peu m'a vision de celui-ci.

J'ai passé un bon moment en lisant ce one-shot, même si il ne m'a pas transporté dans l'univers.

Commentaire ajouté par harumina 2020-02-16T14:12:48+01:00

Rin vit dans un temple avec sont grand père si elle prit pour que l'amour lui souris la mauvaise réputation qu'elle traîne malgré n'attire que les losers. Alors qu'elle prit une fois de plus qu'elle n'est pas sa surprise de voir apparaître le terriblement séduisant Charles roi des démons. Pour elle qui a toujours connu la solitude et l'abandon rien ne seras plus jamais pareille.

Un préquel plutôt sympa et un rien coquin des aventures de Rin et Charles.

Commentaire ajouté par Elyas 2019-12-26T21:07:20+01:00

Un one-shot intéressant et doté d'un bon potentiel au niveau du scénario, donnant envie de découvrir le manga Midnight Devil.

Toutefois, j'ai buté sur la première scène "d'amour", l'absence de consentement de l’héroïne donnait plus une scène d'agression, même si au final elle a prit du plaisir, le corps peut parfois être traître....

Commentaire ajouté par Chikita84 2018-12-12T16:32:42+01:00

C'est une lecture sympathique, les dessins sont jolis. Je n'ai pas eu le temps de vraiment accroché aux personnages et je trouvais dommage de ne pas avoir de suite. Mais je ne savais pas que c'était un préambule du manga "Midnight devil" donc je vais lire ce manga ^^

Commentaire ajouté par Mirevosi 2018-03-09T20:51:45+01:00

L'histoire démarre lentement et j'ai assez accroché pour m'acheter la série complète et avoir la réponse à a question savoir si Shô est vraiment si détaché vis à vis de la relation de Charles/Rin.

Commentaire ajouté par AstridJavert 2018-01-06T21:13:24+01:00

C'est spéciale, le fait de démarrer l'histoire avec un hors-série.

Commentaire ajouté par alexee24 2016-02-18T01:29:16+01:00

J'ai vraiment aimé ! Bien qu'il y est des scène explicite (ce n'est pas un hentai). L'histoire va un peu vite, mais c'est normal puisque c'est un one shot. Je vais sans plus tarder lire la série de ce one shot, Midnight Devil ! Il faut cependant que je le trouve et l'achète avant. ^^"

Commentaire ajouté par Sexy'Lo 2015-06-10T11:07:04+02:00

C’est de début de Midnight Devil. On découvre Rin qui est une fille qui cache sa solitude derrière ses servitudes et ses sourires. Elle vit dans un temps avec son grand-père, elle fait un voeu et on voit débarquer le Roi Démon Charles en quelques pages on voit, leur pacte ainsi que le début de leur romance.

Commentaire ajouté par RandR 2015-04-25T08:51:49+02:00

Le démon est vraiment canon dommage que cette histoire ne m'arrive pas à moi ! Très bon manga

Beauty and the Devil

• France : 2012-06-06 (Français)

Taranys l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-04T12:26:39+02:00
Nikaa l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-07T02:54:41+02:00
popo94 l'ajoute dans sa biblio or