Beauty and the Devil

Description ajoutée par yolene23 2012-02-08T19:08:39+01:00

Hashiba Suzu vit avec son grand-père. Un jour, alors qu'elle priait au temple, un démon prétendant s'appellait Char l'interrompt. Il lui dit qu'il cherche le "sang d'une vierge" et s'avère être des plus pervers. Mais sous ses apparences, se cache un démon dont le touché est doux, et qui, sans le savoir, va voir son corps et son coeur affaiblit par l'amour.

Extrait ajouté par Chloe38200 2014-07-11T19:16:49+02:00

- Se pourrait-il que... Tu veuilles être plus effrayant ?

- Pffft ! HAHAHA !! Tu es plutôt intéressante.

Commentaire ajouté par Chikita84 2018-12-12T16:32:42+01:00

C'est une lecture sympathique, les dessins sont jolis. Je n'ai pas eu le temps de vraiment accroché aux personnages et je trouvais dommage de ne pas avoir de suite. Mais je ne savais pas que c'était un préambule du manga "Midnight devil" donc je vais lire ce manga ^^

Commentaire ajouté par Mirevosi 2018-03-09T20:51:45+01:00

L'histoire démarre lentement et j'ai assez accroché pour m'acheter la série complète et avoir la réponse à a question savoir si Shô est vraiment si détaché vis à vis de la relation de Charles/Rin.

Commentaire ajouté par AstridJavert 2018-01-06T21:13:24+01:00

C'est spéciale, le fait de démarrer l'histoire avec un hors-série.

Commentaire ajouté par alexee24 2016-02-18T01:29:16+01:00

J'ai vraiment aimé ! Bien qu'il y est des scène explicite (ce n'est pas un hentai). L'histoire va un peu vite, mais c'est normal puisque c'est un one shot. Je vais sans plus tarder lire la série de ce one shot, Midnight Devil ! Il faut cependant que je le trouve et l'achète avant. ^^"

Commentaire ajouté par Sexy'Lo 2015-06-10T11:07:04+02:00

C’est de début de Midnight Devil. On découvre Rin qui est une fille qui cache sa solitude derrière ses servitudes et ses sourires. Elle vit dans un temps avec son grand-père, elle fait un voeu et on voit débarquer le Roi Démon Charles en quelques pages on voit, leur pacte ainsi que le début de leur romance.

Commentaire ajouté par RandR 2015-04-25T08:51:49+02:00

Le démon est vraiment canon dommage que cette histoire ne m'arrive pas à moi ! Très bon manga

Commentaire ajouté par demonavie 2014-08-02T10:56:43+02:00

L'histoire n'est qu'un copié-collé d'autres mais franchement, les dessin sont vraiment magnifiques !!

Commentaire ajouté par Chloe38200 2014-07-11T19:15:22+02:00

Une histoire vraiment plaisante aux dessins superbes ! Les personnages sont attachants, et réussissent à se mettre dans des situations plutôt embarrassantes, ce qui m'a fait rire ! J'ai beaucoup aimé le personnage de Char, qui se retrouve dans un monde dans lequel il ne sait pas faire grand chose, finalement, et c'est marrant de le voir s'embrouiller l'esprit. Et puis on voit une nouvelle et belle relation naître, même si tout n'est pas facile !

Je conseille ce manga ! ;)

Commentaire ajouté par Elinaewen 2014-04-19T13:43:14+02:00

J'ai vraiment adoré!!! En fait! c'est un joseï (manga shojo avec des scènes explicites).

Je vois dans beaucoup d'avis que pas mal de personnes disent c'est qu'un one shot ou pense cela ressemble à Midnight Devil.

Et, bien non, pas seulement : certes c'est bien un one shot. La suite avec plusieurs tomes est bien la série "Midnight Devil" d'où la ressemble frappante entre les deux histoires.

Commentaire ajouté par dididoune 2013-11-17T17:33:33+01:00

one shot qui aurait mérité d'être creusé d'avantage, le rythme en est un peu trop rapide et coupé parfois... mais bon moment de lecture.

Beauty and the Devil

• France : 2012-06-06 (Français)

Lore-2 l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-28T10:03:14+02:00