Beauty Pop 3

Description ajoutée par x-Key 2011-01-26T19:26:15+01:00

La rivalité entre Narumi, le fondateur du Projet Ciseaux et Kiri s’aggrave avec l’apparition d’un nouvel élève venu de New York et le retour de la mère de Kiri. Alors que chacun essaie tant bien que mal de suivre son propre chemin, un nouveau duel est imposé à Narumi, où la participation de Kiri semble nécessaire…

Commentaire ajouté par Lela13 2014-01-25T08:36:26+01:00

J'ai bien aimé ce tome, même si personnellement je trouve que le deuxième tome est le mieux !!

Commentaire ajouté par Jenna95 2013-06-30T15:55:42+02:00

Je suis vraiment déçue par ce tome.

Les deux premiers étaient plaisants à lire, drôles, légers, et Kiri me fait rire avec son petit côté blasé et complètement ailleurs.

Mais dans ce tome... Ben déjà, elle est pas très présente, je dirais même qu'elle sert absolument à rien, cette fois l'histoire se centre principalement sur la rivalité entre les deux gars, alors ça change d'accord, mais pas dans le bon sang, parce que du coup, non seulement l'histoire n'a pas vraiment pris une tournure totalement différente et surprenante, mais surtout on retire une bonne dose d'humeur, ce qui était quand même un peu le point fort de la série.

D'autant que dans ce tome, on n'a pas le temps d'aller très loin. C'est très court. Beaucoup trop, la moitié est consacré à du bonus, et non à l'histoire principale, donc je trouve que c'est un peu du foutage de gueule, surtout quand on voit que ce tome n'avance absolument rien en ce qui concerne l'histoire.

J'espère franchement que la suite est meilleure que ça, même si je me doute que ça ne doit pas être bien difficile de faire mieux que ça...

Commentaire ajouté par mai96 2011-12-31T14:37:14+01:00

Une super couverture!

J'ai beaucoup la série, elle est original. le thème de la coiffure est peu utilisé.

Commentaire ajouté par mallou78 2010-10-09T12:36:02+02:00

Je kiff de trop cette couverture, il est trop beau. Sympa comme manga mais sans plus !!!

Beauty Pop 3

• France : 2008-04-07 - Poche (Français)

Hermain l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-13T23:03:36+01:00