Beauty, Tome 1 : Breaking Beauty

Description ajoutée par EmmaHomais 2022-06-24T11:45:52+02:00

Tout le monde mérite une seconde chance, n’est-ce pas ?

Sebastian Stone – le garçon avec qui j’ai grandi.

Mon meilleur ami à qui je me confiais et en qui j’avais plus que quiconque confiance.

Le garçon qui me défendait à l’école et qui remplissait mes journées de rires et de bonheur.

Le garçon qui s’est transformé en homme qui s’est glissé dans mon lit la nuit et a fait de moi une femme pendant que le reste de la maison dormait.

Il a éveillé en moi des sentiments dont j’ignorais l’existence et m’a promis de ne jamais me quitter.

En retour, je lui ai donné mon innocence, et ses baisers ont apporté une nouvelle vie à une âme que j’avais abandonnée au Diable il y a de nombreuses années.

Cependant, la belle au bois dormant s’est réveillée pour découvrir que son prince était un monstre déguisé, car il lui a tourné le dos et a choisi sa sœur à la place.

Quand j’ai appris qu’ils allaient se marier, je suis partie et je suis tombée dans le trou de lapin le plus sombre que j’ai pu trouver.

Mais maintenant, je suis de retour et il ne va pas aimer ce que je suis devenue. Il est sur le point d’apprendre que la princesse d’autrefois est passée du côté obscur et que la seule chose qu’elle a en tête est la vengeance.

Il est temps d’affronter mon passé et de changer l’avenir - à la dure.

Extrait ajouté par EmmaHomais 2022-06-25T03:51:41+02:00

J’atteins la salle de réunion et, prenant une profonde inspiration, je pousse la porte, heureuse de voir que Sebastian m’attend déjà. Il se lève à mon entrée et me sourit de manière rassurante avant que je ne me tourne vers notre invité. Comme prévu, il n’est pas venu seul et M. Bellini est assis à ses côtés, ainsi qu’une femme étonnante qui semble être son assistante. Puis il y a l’homme lui-même. En réalité, sombre et beau ne rend pas justice à cet homme. Il est la perfection moulée dans une forme humaine. Ses yeux sombres scintillent sur un visage ciselé et ses cheveux noirs, aussi noirs que la nuit, brillent au soleil. Il sourit lorsque je m’approche et me tend la main. Je la prends, sa poigne est dure et ferme, mais étrangement douce et je ne peux qu’imaginer le plaisir que ces mains peuvent donner à une personne consentante, ainsi que la douleur qu’elles peuvent infliger à une non-consentante.

Son après-rasage est agréable et enivrant, à son image, et il me faut un moment pour me reprendre et lui faire face avec indifférence.

— Bonjour, M. Moretti, merci d’assister personnellement à la réunion.

Il acquiesce et alors que je m’assieds, il fait de même et me fait face avec une expression vive.

— Je suis intrigué, Mlle Johnson.

— Intrigué ?

— Oui, je n’ai jamais reçu d’ultimatum pour assister à une réunion auparavant et cela m’a rendu curieux de savoir quelle personne pouvait penser que c’était une bonne idée.

— Vous me surprenez, M. Moretti.

— S’il vous plaît, appelez-moi Tobias, nous sommes partenaires, après tout. La lueur dans ses yeux m’inquiète et je dis aussitôt :

— Je suis peut-être nouvelle dans ce métier, Tobias, mais je veux commencer sur de bonnes bases si nous avons l’intention de continuer à travailler ensemble. Je n’ai pas apprécié que vous envoyiez un substitut parce que je crois qu’une personne doit savoir avec qui elle est en affaires. N’êtes-vous pas d’accord ?

— Bien dit. Angel, n’est-ce pas ?

— C’est ça.

Il se penche en arrière et je retiens ma respiration, car je sais qu’il a quelque chose à dire.

— Oui, Angelica Johnson, la fille prodigue qui s’est enfuie parce que son petit ami... Il regarde Sebastian qui s’est crispé à côté de moi.

— … a choisi sa sœur plutôt qu’elle. Ça a dû faire mal.

— En effet.

Il a l’air pensif.

— Alors cela doit être très dur pour vous, revenir affronter votre douleur et découvrir que vous devez travailler ensemble.

Haussant les épaules, je dis d’une voix plate :

— Nous ne sommes pas ici pour parler de ce que j’aime ou n’aime pas, Tobias, nous sommes ici parce que nous sommes maintenant partenaires.

Je comprends que mes mots l’ont irrité, car il cligne des yeux et se penche en arrière, me fixant comme une panthère traquant sa proie. M. Bellini semble avoir chaud, il transpire abondamment tandis que la femme qui l’accompagne a l’air de s’ennuyer, comme si elle avait déjà vu tout cela. Le visage de Sebastian est figé dans la pierre et je me console en le voyant à mes côtés, car je ne sais pas si ma prochaine remarque sera bien reçue.

— Eh bien, Tobias, je ne vais pas vous laisser attendre plus longtemps, j’avais une raison de vous faire venir ici.

Immédiatement, la tension dans la pièce augmente alors que Tobias me regarde avec une expression dure.

— Je veux que vous me vendiez vos parts.

Le résumé semblait passionnant.

Une histoire complexe dans une famille, une rivalité entre deux soeurs et des parents peu aimants...

Finalement tout se passe très rapidement, pas de suspense, pas mystère.

Un peu déçu

kallou l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-31T20:29:47+02:00
mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-08T12:59:30+02:00
gwen53 l'ajoute dans sa biblio or