Beauty, Tome 2 : Owning Beauty

Description ajoutée par EmmaHomais 2022-06-24T11:51:10+02:00

La beauté qui nous appartient

Dur. Dominant. Autoritaire et insupportable.

L’homme que j’ai accepté d’épouser.

Ma plus grosse erreur a un nom.

Tobias Moretti. Grand, sombre et dangereux, à la tête de la plus grande famille du crime que cette région ait jamais connue.

Mystérieux et si sexy qu’il fait fondre la détermination de toutes les femmes qu’il rencontre.

J’ai dit qu’il était riche ? Mon héritage d’un milliard de dollars a peut-être quelque chose à voir avec le marché qu’on vient de conclure.

L’épouser et échapper à mon passé détesté.

Jouer la femme trophée en public et ensuite continuer ma journée – seule.

Pas d’autres hommes et une vie avec tout ce que je veux, sauf l’amour.

Comment puis-je rater ce que je n’ai jamais eu en premier lieu ?

Au moins, j’aurai ma liberté… Eh bien, détrompez-vous !

Il s’avère que ma liberté est la dernière chose que je peux avoir. Je suis gardée par des hommes en costumes noirs et j’ai l’interdiction de sortir seule.

Un oiseau piégé dans une cage remplie de luxe.

Voilà qui change tout.

Les termes de notre contrat ont été réécrits. Il veut une femme dans tous les sens du terme.

Oui, ma plus grosse erreur veut tout. Il veut posséder mon esprit, mon corps et mon âme et je n’ai pas mon mot à dire.

Tobias.

J’aime posséder le meilleur de ce que l’argent peut acheter.

J’aime m’entourer de beauté et d’art.

Je veux le meilleur et peu importe jusqu’où je dois aller pour l’avoir.

Elle est sur le point de découvrir que je vais toujours un peu trop loin.

Elle a tout abandonné pour être ma femme, mais il y a encore un atout précieux qu’elle possède et qui fait grogner la bête sauvage en moi.

Son innocence.

Mon monde est un endroit sombre et dangereux, plein de cauchemars qui ne disparaissent jamais.

Ma beauté est sur le point de se réveiller et de découvrir que le prince qui l’a sauvée de la tour est une bête déguisée. Elle m’entendra rugir lorsque je réclamerai l’innocence de ma jeune épouse.

Oui, je peux vivre sans amour, mais je ne peux pas vivre sans ça et rien ne va se mettre en travers de mon chemin, car ce que Tobias Moretti veut, il l’obtient, encore et encore.

Extrait ajouté par EmmaHomais 2022-06-26T10:43:59+02:00

Heureusement, j’ai une équipe d’hommes qui sont mes exécuteurs, des hommes qui n’ont pas d’âme et qui s’occupent du côté le plus louche du métier. Ma propre bande d’assassins qui aiment provoquer la terreur et la crainte chez les hommes que je leur ordonne de trouver. Je les ai appelés de Chicago et leur ai demandé de débusquer le traître, et comme d’habitude ils l’ont fait avec facilité.

— Où est-il ?

— Dans la cellule de détention.

— Emmène-moi là-bas.

Les voitures attendent et nous ne perdons pas de temps pour nous diriger vers la cellule de détention, qui se trouve à environ vingt minutes. C’est une ferme déserte que j’utilise en bordure de la ville, qui est privée et sécurisée. J’y apporte les affaires que je veux cacher, et Todd est maintenant ma principale préoccupation.

Tout au long du voyage, j’entends Matteo recevoir des nouvelles et toujours rien. Ma colère ne connaît aucune limite alors que je réfléchis aux moyens d’extraire les informations dont j’ai besoin de l’homme qui m’a trahi après des générations passées dans mon organisation.

Nous arrivons bientôt à la cellule de détention et je ne perds pas de temps pour me diriger à l’intérieur, prenant au passage le couteau le plus tranchant de l’étagère.

Pas mal, l'histoire est bien mais pas assez décrite, les sentiments ne sont pas assez développés, ce qui fait qu'on a l'impression que tout arrive vite, trop vite. Dommage, l'histoire aviat un sacré potentiel !

kallou l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-31T20:29:52+02:00
gwen53 l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-10T16:13:05+02:00
mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-10T06:34:58+02:00