Beaux mecs et sac d'embrouilles

Description ajoutée par vally 2010-02-12T14:19:07+01:00

Mentir, ça n'a vraiment rien de compliqué.

En tous cas, cela n'a jamais été un problème pour moi. Jusqu'à l'arrivée d'un certain Tommy Sullivan, fraîchement débarqué en ville dans le seul but de me gâcher l'existence. Bon, d'accord, j'ai trahi sa confiance quand on était au collège, mais c'était il y a quatre ans ! Sans compter qu'il en a profité pour devenir un vrai canon ! Entre mes deux petits copains et mes gros mensonges, le concours " miss Clam " et mon job au restaurant, je ne sais plus où donner de la tête.

Et je crois que le retour de Tommy ne va pas arranger les choses...

Extrait ajouté par Lyrianna 2012-03-02T17:11:37+01:00

-Arrête de te faire des films, Tommy. Au risque de te décevoir, ça n'a rien a voir avec toi. Et tu veux que je te dise? Je regrette de t'avoir appelé aujourd'hui. Enfin ta grand-mère. Bref. Faisons comme s'il ne s'était rien passé, OK ? Je te souhaite de te faire coincer sous une couverture par Seth et ses potes et défoncer la figure à coups de batte de base-ball. Peut-être qu'alors, tu te rendras compte que tu ne sais pas tout.

Là, j'ai fait semblant de m'en aller. Et, ainsi que je l'avais espéré, il m'a rattrapée. Par le poignet.

Mais au lieu de simplement me retenir, il a soutenu son étreinte. Pour l'instant d'après, m'appuyer contre sa voiture à sa place tandis qu'il se penchait au-dessus de moi mains sur le capots, de chaque côté de moi, son visage à quelques centimètres du mien.

Il est trop bien !! Je me suis retrouvée comme une conne en train de rigoler toute seule dans le RER !! Toujours aussi marrant et entrainant !!! C'est super !

L'écriture de M.Cabot est tjrs aussi fabuleuse et l'histoire est vraiment drôle! Ce livre est vraiment bien! Si vous ne l'avez pas encore lu, ruez vous dessus! =D

Commentaire ajouté par Ded200313 2019-02-05T05:01:21+01:00

Un livre très drôle où j'ai passé un très bon moment. C'est le deuxième livre de Meg Cabot que je lis et j'ai bien l'intention d'en découvrir d'autres!

Commentaire ajouté par -Libellule- 2018-12-17T21:00:23+01:00

Une héroïne drôle, comme Meg Cabot sait les imaginer, donc un bon moment de détente en perspective.

Commentaire ajouté par Em-6 2018-07-15T14:09:39+02:00

Une histoire légère et rapide à lire, parfaite pour l'été.

Commentaire ajouté par Limeria 2017-07-12T13:33:23+02:00

Une lecture sympathique, marrante et légère, parfaite pour l'été !

Le livre se lit vite et j'ai passé un bon moment donc merci à Meg Cabot ! Il y a une moralité et la fin est certes évidente, mais elle reste mignonne. En bref c'est une petite romance rigolote à lire quand on ne veut pas se prendre la tête !

Bonne lecture, Limeria.

Commentaire ajouté par Celrom 2017-06-22T20:05:52+02:00

C'est un chouette livre qui se lit vite. Je l'ai lu en vacances et cela m'a changé les idées.

Commentaire ajouté par Avalon 2017-06-16T15:00:22+02:00

Rien de bien original dans ce roman mais l'histoire change les idées.

Commentaire ajouté par Hogwarts08 2017-05-18T17:08:03+02:00

Une histoire tellement mauvaise c'est triste comment la fille est stéréotypée c'est affligeant

Commentaire ajouté par Dominiquel 2017-04-27T11:02:26+02:00

C'est bien écrit mais l'héroïne me tape sur le système : beaucoup trop superficielle. J'ai lu une cinquantaine de pages puis j'ai arrêté.

Commentaire ajouté par Elo-1 2017-04-08T12:30:59+02:00

On passe un bon moment mais ce n'est pas non plus l'extase!! Livre pour ado à prendre comme tel.

Commentaire ajouté par Chahinel 2017-01-28T09:14:14+01:00

Histoire agréable et plaisante à lire. J'ai bien rigolé tout du long. L'héroine essaie de se sortir de problème qu'elle même à créer.

Ce livre se lit très facilement et on entre dans ce monde sans difficulté.

Titou29 l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-06T10:47:20+02:00
EK26 l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-21T14:17:43+01:00
Midway l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-19T09:21:08+01:00

Quiz terminés récemment