Bébé boum 4 : la queue de la tornade

Description ajoutée par LillyOrenda 2016-10-05T20:10:32+02:00

Avec deux garçons, Lili croit maintenant sa famille complète. Mais l’envie d’un troisième bébé se pointe le bout du nez sans prévenir. La photographe se heurte alors au point de vue de Thomas qui, lui, est fin prêt à se faire vasectomiser.

Jean-François émerge enfin du coma. Bien loin de retrouver son allié de toujours, Esther a plutôt l’impression d’avoir dorénavant un cinquième enfant à charge. Entre l’obligation de retourner sur le marché du travail, l’exigeante routine familiale et les rébellions de ses enfants, Esther cherche à garder la tête hors de l’eau…

Frédérique décide de se marier sur un coup de tête. Lorsque son nouvel époux dévoile son envie d’agrandir la famille, la serveuse volage prend panique. Par amour pour lui, devrait-elle consentir à une nouvelle grossesse ou serait-il plus sage de respecter son intense besoin de liberté ?

Fraîchement divorcée, Jeannine entre en préménopause. L’étalagiste doit faire le deuil de sa fécondité et redéfinir sa féminité. Un grand sentiment d’injustice l’habite alors que son ex trouve l’amour auprès d’une plus jeune.

Quatre femmes, quatre façons de mettre un terme à cette saga familiale, autant de bébés boums. Quatre histoires qui s’entremêlent une dernière fois pour tisser une foule de situations réalistes et de rebondissements surprenants. Retrouvez la galerie de personnages que vous avez adoptés et vivez avec eux la queue de la tornade !

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Virgile 2017-08-30T22:39:01+02:00

Un dernier tome à la hauteur de la série.

Émotion, humour, espoir sont toujours au rendez vous avec nos 4 amies.

Encore une fois la parentalité vue sous plusieurs facettes avec une place importante pour les hommes créant un bon équilibre.

En terminant cette lecture que j ai savouree, j'ai eu l impression de devoir quitter des amis auxquels je me suis attachée. L auteure plonge le lecteur dans cette grande "famille" et on en ressort le sourire aux lèvres.

Bébé boum 4 : la queue de la tornade

• France : 2016-04-28 (Français)

M_T_G l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-18T21:06:14+01:00
sudafr le place en liste or
2021-02-07T19:30:31+01:00