Bébé Chéri, Tome 1 : Sacrifié

Description ajoutée par Gkone 2014-04-13T09:58:40+02:00

Bébé Chéri, un fermier du Nebraska, déménage à Hollywood à la recherche d’un endroit où il peut être lui-même. Apeuré par la grande ville, il tombe amoureux de Rex, son voisin beau gosse qui travaille comme escorte pour échapper à son passé tortueux. Bébé Chéri, avec son engin de 20 centimètres, suit Rex dans le sombre monde sous-terrain du sexe ; et même s’ils parviennent tous les deux à survivre aux désirs ardents des hommes qui les entourent, aucun d’eux ne sera plus jamais le même.

Extrait ajouté par anonyme 2015-10-20T17:17:11+02:00

Justin, qui était maintenant allongé sur le sol, complètement exténué, sentait son corps tremblé d’excitation. Une minute plus tard, il entendit la porte de son voisin s’ouvrir. Se souvenant que les rideaux de la fenêtre donnant sur le couloir étaient ouverts, il courut s’abriter dans la partie obscure de la pièce. Recroquevillé dos contre le mur, il regarda l’homme mûr passer. Il s’agissait d’un élégant portoricain qui semblait aussi diabolique qu’angélique dans la lumière du jour. Mais la façon rapide avec laquelle il passa fit penser qu’aujourd’hui le démon avait le contrôle.

Une fois passé, Justin se remit à côté du mur de son voisin. Il pressa l’oreille contre le plâtre froid, se demandant si son voisin n’avait pas été baiser jusque mort s’en suive. Mais des petits sons à peine perceptibles lui firent comprendre que son voisin allait bien.

Une initiation à un milieu assez sélect mais bien structuré, un début assez sympathique mais qui aurait pus être un peu plus développé.

Commentaire ajouté par Nazomie 2018-03-28T19:36:09+02:00

Une relation relativement bizarre qui se développe très rapidement ..

Rien de bien transcendant, ça se laisse lire d'une traite.

Je ne suis pas vraiment fan.

Commentaire ajouté par Naodeme 2015-08-01T16:19:03+02:00

Pour commencer, je n' attendais pas grand chose de bon de cette histoire, et je n'ai pas été déçu. Lu par pure curiosité.

Pour les non-fans de ce genre, passez clairement votre chemin; une traduction français qu'il faut sois-même retraduire, des personnages aussi charismatiques et attachants qu'un ticket de métro (psychologie incluse) et un scénario digne du plus low cost des films pornos gays.

Bref, fermez les yeux et racontez-vous l'un de vos fantasme; cela sera toujours plus intéressant!

Vadaëme

Commentaire ajouté par Esperance 2015-03-02T22:06:52+01:00

Un bon début de série. Quelques fautes qui piquent un peu les yeux à cause de la traduction. Une relation assez crue entre deux homme, ça se lit rapidement et sans trop d'efforts.

C'est un bon premier tome malgré quelques petits détails comme le fait que Justin fasse se dont il n'a pas vraiment envie juste pour récupérer son voisin.

A par ça, j'aime bien cette histoire, ça change un peu.

Commentaire ajouté par Csirene 2014-10-12T11:16:12+02:00

Commençons par la traduction.

C'est lisible et c'est déjà un progrès. Il faudrait une grosse relecture par une personne de langue maternelle française pour éliminer les mauvaises traductions et les coquilles. Le style est facile à lire et ça ce lit très raidement.

Ce tome 1 nous plonge dans une Amérique bien réelle, celle à deux vitesses. Il y a la très technologique et très avancée dans les zones urbaines denses avec tout ce que cela induit comme délinquance et excès comme la Californie ou la grosse pomme. Et il y a celle très rurale quasi isolée des bourgades d'états comme dans les Grandes Plaines, dans le centre des Etats-Unis, et des Appalaches, dans l’Est, ainsi que certaines régions du Sud et du Texas.

On a une véritable description du fossé entre ses deux mondes, celui plutôt conservateur et républicain qui va à l'église le dimanche et celui qu'on voit dans les séries à la TV.

Ici pas de romance, c'est cru. Très vite on entre dans le vif du sujet : le sexe entre hommes et la prostitution masculine. Un jeune homme naïf sorti de sa campagne ouvre les yeux sur un univers de luxure et d'argent.

Je ne m'attendais pas du tout à cela de la part de l'auteur, je vais continuer la série...

Commentaire ajouté par Gkone 2014-09-14T13:43:54+02:00

Voilà, premier tome fini, et comment dire, je me dis qu'heureusement il était gratuit, car ça m'aurait fait mal d'avoir payer pour ça. Explication : il semble que le livre n'ait pas été relu avant sa publication des fautes assez nombreuses, des mots manquants, des traductions approximatives par moment. Je pense que si j'avais lu la VO ça aurait un peu mieux passer, mais c'est pas le cas, donc faut faire avec.

Concernant l'histoire, alors soit, le truc se dirige vers un truc dominant/dominé, mais je trouve que c'est franchement mal foutu ici. On a l'impression que Justin, qui certes est campagnard (il travaillait dans une ferme quoi) et qui vient du Nebraska, et bien c'est limite s'ils ont la technologie là (enfin j'exagère, mais à peine XD), non mais on a l'impression qu'en plus d'être vierge sexuellement, il est un peu vierge de tout, on a l'impression qu'il vient d'arriver là, qu'il a rien vécu, ou alors si peu, alors même si je veux bien croire qu'il se passait pas grand chose chez lui, faut pas déconner non plus.

Enfin bref, on l'aura compris ce livre m'a pas fait accroché du tout...

Commentaire ajouté par Linkward 2014-08-10T06:53:17+02:00

Un premier tome qui nous donne très rapidement le ton de l'histoire. Pas de jolies balades main dans la main sous un ciel parfaitement étoilé. Pas de longues déclarations d'amour après un dîner aux chandelles... Nous sommes loin de tout ça avec Bébé Chéri.

C'est brutal et osé dans le sens où les scènes de sexe sont nombreuses et toutes différentes. Il n'y a pas uniquement cela, mais ça remporte la mise malgré tout. On s'attache très vite à Justin (Bébé Chéri) et Rex. Ce premier volet est assez court (il en est de même pour les suivants) et se lit rapidement. L'atmosphère qui se dégage est lourde, mais particulièrement malsaine même et pourtant on ne décroche pas de l'histoire.

Bébé Chéri, Tome 1 : Sacrifié

• France : 2013-07-29 (Français)

• Sacrificed (Baby Boy #1) - Anglais