Bébé Chéri, Tome 2 : Corrompu

Description ajoutée par Gkone 2014-04-13T09:59:43+02:00

Ivre, nu et excité, Bébé Chéri frappe à la porte de Rex afin de séduire l’homme qui domine tous ses fantasmes. Les choses prennent une tournure inattendue lorsque les actions de Bébé Chéri attirent l’attention du père sans cœur de Rex, qui est en ville pour récupérer l’argent que lui doit ce dernier. Le père de Rex, voyant le beau corps nu de Bébé Chéri et sa queue de 20 centimètres, entraîne celui-ci dans un monde avide de sexe. Et Rex, ne pouvant pas empêcher le pacte que Bébé Chéri a conclu avec le diable, promet de rester aux côtés de Bébé Chéri et de le protéger des hommes en chaleur qui commencent à lui tourner autour. La protection de Rex a cependant un prix à payer, qui transformera la vie des deux garçons à jamais.

Commentaire ajouté par Csirene 2014-10-12T14:40:32+02:00

Ok la traduction a sans conteste des anglicanismes et il y a toujours des coquilles mais ça se lit bien et vite. Il faudrait une bonne relecture et une réécriture par un francophone de langue maternelle pour être parfait...

L'histoire est de plus en plus cru et on tombe dans l'univers de la prostitution en abattage. C'est le tome de la descente aux enfers... Jusqu'où cela les mènera-t-il ?

Et Hop je passe au tome 3...

Finalement on a envie de savoir la suite... il y a un côté addictif à cette histoire.

Commentaire ajouté par Linkward 2014-08-10T06:59:54+02:00

Dans la même idée que le premier et encore plus détraqué. Au début je pensais que ce n'était qu'une impression, mais non. Ce second tome est plus dingue que le premier et pour avoir une idée il faut le lire. On retrouve donc Justin et Rex dans une suite d'évènements. Une suite directe au premier volet. On rencontre le père de Rex qui est une véritable ordure d'après son fils et je pense qu'on ne pouvait pas mieux le définir.

L'histoire continue de suivre sa trame. L'écriture est vraiment bonne, l'histoire est excellente. Toujours pas de belles balades au clair de lune ou de déclarations enflammés, mais tout est là.

Bébé Chéri, Tome 2 : Corrompu

• France : 2013-07-29 (Français)

• Corrupted (Baby Boy #2) - Anglais