Bébé du Boss: Pour une unique nuit d'amour + Un bébé pour Gabriel Velascos + Bonheur à Chivaree

Pour une unique nuit d’amour, Carole Mortimer:

Stupéfaite, Luci découvre que le puissant P-DG, avec qui elle doit signer un contrat déterminant pour sa carrière de photographe, n’est autre que l’inconnu dans les bras duquel elle vient de passer une nuit d’amour passionnée. Et sa surprise se mue en panique quand elle comprend que son amant d’une nuit la prend pour une intrigante qui ne l’a rejoint dans son lit que par intérêt…

Un bébé pour Gabriel Velascos, Dianne Drake:

Quand il apprend qu’il doit adopter sa nièce orpheline, le Dr Gabriel Velascos, chirurgien à Chicago, retourne au Pérou, son pays natal, pour quelques jours. Comment pourrait-il penser alors qu’il va tomber sous le charme d’Arabella Burke, la jeune pédiatre qui s’occupe du bébé ?

Bonheur à Chivaree, Raye Morgan:

Seule et enceinte de sept mois, Annie se rend à Chivaree, afin de rencontrer les McLaughlin, sa famille qui ignore tout d’elle. Là, elle fait la connaissance de Matt Allman, un homme merveilleux à qui elle n’ose pourtant révéler qui elle est. Car leurs familles ne sont-elles pas ennemies depuis toujours ?

Classement en biblio - 1 lecteur

• France : 2016-03-01 - Poche (Français)