bebi
avatar de bebi
Je suis en train de lire
Le Cycle de Dune, Tome 1 : Dune
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
je suis une inconditionnelle du livre et des pages!!!
voir plus

2024-02-11 16:32:21
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
bebi
Livres dans ma bibliothèque : 3295

Pays, Ville : Belgique, Montignies sur sambre
Née en : 1982
Né en : 1982
Booknaute Divin
Maître en AventureMaître en fantastiqueCompagnon en PolarMaître en RomanceInitié en Science-FictionInitié en PolitiqueInitié en HorreurMaître en FantasyCompagnon en HistoireCompagnon en Contes et LégendesCompagnon en Voyage et EvasionMaître en SteampunkCompagnon Chick Lit
Votre compatibilité littéraire avec bebi est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsA ajouté au moins 180 couvertures de livresDragon bleu, aide supérieure à 1000 pointsMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Divin

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (131)

13-04-2021
Bonjour,
J'espère que u vas bien.

Je me permet d'écrire sur ton mur pour t'informer que Kube organise un concours permettant de gagner 55 livres coup de coeur.
Si tu veux participer, voici le lien : https://valisedeslivres.lakube.com?kid=1HMPE3

Merci d'avoir lu ce message et bonne chance si tu participe.
29-10-2020
Hello !
J'espère que tu vas bien.

Je voulais t'informer, toi qui aimes lire (normalement), qu'un concours entièrement gratuit a lieu.
Le tirage au sort aura lieu le 12 novembre à 9H 30.
Si tu as des questions, n'hésites pas. Je te met le lien juste en dessous ;)

Bonnes lectures
28-10-2020
Coucou !
J'espère que tu vas bien.

Ayant vu que tu avais lu Fairy Oak, je voulais t'informer que je viens de créer le premier Quizz sur le 1er tome.
Si jamais ça t'intéresse, je te met le liens juste en dessous :

Bonnes lectures
Falcio a écrit :
14-04-2020
Bonjour
Je me permets je te laisser un petit message J'ai vu que tu avais "La confrèrie des étoiles" dans ta liste d'envie. Sache que le roman est disponible en ré-édition et en promo à – 50 % en ebook sur ces liens : https://booknode.com/mnemosyne_tome_1_la_confrerie_des_etoiles_01732233
Si tu es toujours tentée par un tour en Atlantide c’est l’occasion d’en profiter !
lolita143 a écrit :
05-10-2018
Bonjour, je ne veux pas gêner si mon commentaire gêne je supprimerais. Viens aimer mon groupe facebook pour passionnés de lectures : https://www.facebook.com/groups/2171563456434096/?ref=group_header
fervantelectrice a écrit :
28-04-2018
bonjour
Je voudrais savoir si le livre Wicked est en votre possession et si oui me dire ou vous l'avez acheté s'il vous plait.
AnnaQuatre a écrit :
27-04-2018
Bonjour,

Si vous aimez les récits romanesques je vous conseille La Femme qui ressuscite, roman autour du mystère des Romanov:

Amicalement,
Chrichrilecture a écrit :
12-11-2017
Bonjour belle bibliothèque bienvenue dans mes favoris benne lecture
Julie7 a écrit :
06-05-2017
Salut, je voulais te partager une nouvelle. La box Kube organise un concours génial, Je pense que cela pourrait t’intéresser et en plus c'est gratuit
luuchat a écrit :
29-08-2016
bonjour, je vois que tu as aimé mon amie anne frank! ce livre est super!
Serafima a écrit :
18-06-2016
Bonjour!
Si un énième quizz sur Twilight ne te fait pas peur, voici le mien :)
12-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don de 5€.

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
21-03-2016
Bonjour,
Je t'invite à découvrir Au Nom de l'Harmonie, tome1: Zéphyr de Nathalie Chapouille :)

Voici le synopsis:

Les 100 premières pages sont en ligne :)

La fiche du livre: http://booknode.com/au_nom_de_l_harmonie,__tome_1___zephyr_01062794
Azuriea a écrit :
03-03-2016

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
10-02-2016
Bonjour,

Il y a quelques temps, j’ai proposé aux utilisateurs de Booknode de répondre à un sondage (pour rappel, le lien vers le sujet du forum http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=237483).

Aujourd’hui, je sollicite votre attention pour vous inviter à partager un lien extrêmement important pour la suite de ce projet !
Il s’agit d’une cagnotte Leetchi, que j’ai démarré pour tenter de lever des fonds et ainsi pouvoir financer la maison d’édition.

Je ne vous demande pas d’y participer… Ce n’est pas l’objet de ce message, mais plutôt de le partager, si vous le pouvez (et le voulez) sur les réseaux sociaux. Vous pourrez en profiter pour lire la description du projet et ainsi vous faire une idée de ce que vous contribuerez à soutenir en partageant ce lien !

La communauté Booknode a été d’un très grand soutien jusqu'à présent et je ne l’en remercierai jamais assez !

Merci d’avance et bonnes lectures !
Lawlende a écrit :
01-02-2016
Hello,

Et surtout si tu as un blog aussi, envoie-le moi !

Bonne journée, et merci de ton aide :)
25-01-2016
Cher lecteur,

Je vous transmets également ce lien, si par hasard vous seriez interessé.

Merci à vous !
darkviki a écrit :
22-12-2015
Bonjour, je te propose un livre dark fantasy pour Noël Horrible prophétie, sans romance avec une anti-héroïne.

Blog: http://horribleprophetie.skyrock.com/
Page facebook: https://www.facebook.com/Horrible-proph%C3%A9tie-838199069633064/
Fiche Booknode: http://booknode.com/horrible_prophetie_01703235

Joyeux noël et bonnes découvertes livresques.
Sahiane a écrit :
23-09-2015
Bonjour
J’ai vu que tu avais mit mon livre Mnémosyne dans ta wish list. En ce moment j’organise un concours sur ma page auteur avec un exemplaire dédicacé à gagner et quelques goodies. Si jamais ça t’intéresse passe y faire un tour : https://www.facebook.com/Mn%C3%A9mosyne-la-saga-463646627058438/timeline
hurricane-var a écrit :
02-09-2015
Coucou :)
J'ai vu que tu avais lu les Chroniques du monde émergé (comme moi) et que tu avais aimé, je te propose dans le même genre "Les cinq objets divins" que j'ai vraiment adoré !

Je te laisse le lien booknode si tu veux en savoir plus.

Et si tu as des questions, n'hésite pas :D
Bonne lecture !
lionelbehra a écrit :
28-04-2015
Bonjour
Au vu de votre bibliothèque, vous pourriez être intéressé par mes romans. Soit Les Arcanes du Temps qui a été nominé au prix lyceen des Imaginales 2014 et a reçu le Prix de l'orangerie au salon Lunélivre, soit L'Auréole des Condamnés qui a remporté le Premier Prix au salon de Boulay (57)
N'hésitez pas à me tenir au courant. Amicalement.
Lionel
www.lionelbehra.canalblog.com

Sur booknode
france2705 a écrit :
01-12-2014
Bonjour ,

Je vous invite à faire mon quizz "Nos héroines préférées" grace à ce lien : http://booknode.com/quizz/nos_heroines_preferees__-95635-quizz

Il faut associer l'héroine au roman ( c'est assez simple ^^ )
Merci d'avance et bonne journée :)
misspixiie99 a écrit :
30-11-2014
Bonjour, je dirige un blog et j'ai décidé de créer un jeu pour faire participer les internautes. C'est le jeu des 7 familles revisité façon bouquins pour mettre en évidence 7 genres de littérature, et dans chacune d'entre elles, les membres qui constituent la famille. Pour plus d'info, veuillez vous rendre à l'adresse suivante : http://elenaxsalvatore.unblog.fr/2014/11/29/jeu-les-7-familles-special-livres/
Merci d'avance et désolée pour la publicité. Si celle-ci vous importune, vous pouvez la supprimer ou me le dire.
Elyaes a écrit :
12-08-2014
Pour ceux qui voudraient entrer dans ma tête et voir ce qui peut en sortir :

Découvre mon monde, L'Ancre des Rêves, et donne-moi ton avis pour que je m'améliore ;)
PS: Désolée pour la pub, mais c'est le moyen le plus efficace d'avoir des avis constructifs pour mon travail ^^'
ishtar a écrit :
16-06-2014
Bonjour,
J'ai essayé de m'inscrire au petits livres belge mais je n'ai pas réussi dommage ishtar
Ambre64 a écrit :
04-06-2014
Bonjour et excusez moi de vous dérangé,

Le 22 juin prochain j'aimerais avec une amie pouvoir participer à la course des héros qui est une course solidaire en faveur d'associations ... et pour finaliser notre inscription, il nous faut récolter au moins 250€ pour l'association que l'on a choisi à savoir UNICEF. Et comme chaque initiative est bienvenu vous pouvez venir courir avec nous le 22 juin ou bien faire un don à l'unicef par le biais de ma page collecte (crée sur un site internet prévue à cet effet et garantit sécurisé !!) et même faire la promotion de mon initiative autour de vous !
Alors surtout n'hésitez pas à faire un tour pour voir en détails de quoi il s'agit ( et pourquoi pas de faire un don ;P ) :

Merci d'avance ! ( encore désoler du dérangement :/)
Et bonne lecture ;D
24-05-2014
24-05-2014
Merci je pense que je vais le lire !
18-05-2014
Pourras tu me dire si il est vraiment bien une fois que tu l'aura terminer s'il te plais ?
18-05-2014
a ok parce que dans ta bibliotheque tu as mis ce livre dans je suis entrain de lire donc .. je pensais que tu aurais pu m'aider. Il a l'air vraiment bien vivement qu'il sorte !