Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de bebi : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
Une femme en colère Une femme en colère
Judith Michael   
une histoire pour une pause café une écriture fluide et une intrigue qui tient la route!! lecture agreable mais c'est tout !!

par moiracian
Les Héritiers d'Enkidiev, Tome 1 : Renaissance Les Héritiers d'Enkidiev, Tome 1 : Renaissance
Anne Robillard   
J'ai vraiment aime. Même si ce tome peut paraitre long pour certains puisqu'il raconte ce qui se passe durant ces 15 ans de paix , je pense que c'est nécessaire pour se remémorer les personnages et absolument pas long. Je pense que je vais préférer les héritiers aux chevaliers. Personnellement je n'ai pas trouve qu'il y avait des détails de trop juste ce qu'il faut et des scènes superbes. Impatiente de lire la suite .
Mayrig Mayrig
Henri Verneuil   
Je connais une Arménienne formidable. Un compositeur arménien m'a fait vivre un moment extraordinaire avec son concerto pour piano... Je connais un peu les difficultés historiques par lesquelles ma belle Arménie est passée donc, j'ai envie d'en savoir plus à son sujet. J'ai vu le film, donc, un jour, j'espère lire ce livre que nous possédons, enregistré sur cassettes, dans notre bibliothèque sonore.
Parev !
Linda

par Daisyk7
La ferme d'en bas, tome 1 La ferme d'en bas, tome 1
Jacques Mazeau   
Je n'ai pas réussi à "croire" vraiment à l'histoire, à me mettre de dans, pourtant le thème me plaisait. Trop ou trop peu, je ne sais pas, dommage.

par mounzaza
Trente mille jours Trente mille jours
Maurice Genevoix   
Il y a si longtemps que je l'ai lu que je ne me rappelle plus de l'histoire de ce grand Monsieur, mais je me souviens comme il peut décrire avec des envolées lyriques le chant d'un oiseau, le silence d'un vol de papillon et sa beauté. A relire absolument

par Dan-1
Les porteurs de terre Les porteurs de terre
Jean Rosset   
J'ai vraiment aimé ce livre. Il est plein d'émotion, j'ai versé plus d'une fois une larme!

par Ylilo
Le Chant du bourreau Le Chant du bourreau
Norman Mailer   
Le 10 novembre 2007, Norman Mailer, monstre sacré de la littérature américaine, disparaît à l’âge de quatre-vingt-quatre ans. Il laisse derrière lui une œuvre considérable, mélange d’écrits journalistiques et de romans, avec notamment Les Nus et les Morts, Rivages de barbarie, Un rêve américain, ou encore Harlot et son fantôme. Lauréat du prix Pulitzer pour Les Armées de la nuit (également récompensé par le National Book Award) en 1969, il a obtenu une seconde fois le Pulitzer, onze ans plus tard, pour Le Chant du bourreau, considéré comme son plus grand chef-d’œuvre.

par ninanina
Le fugitif Le fugitif
Somerset Maugham   
Un grand auteur qui raconte bien une histoire bien construite... dans un style classique.
Avez-vous remarqué qu'il s'agit du Somerset Maugham que chante Alain Souchon ? Quelle culture !
La grande course de Flanagan La grande course de Flanagan
Tom McNab   
je l'ai lu dans mes année collège. C'est une histoire passionnante sur la base d'une grande course de fond au travers des etats unis. On découvre des personnages attachants et leur histoire toutes bien différentes, cependant ils ont tous quelques chose en commun : remporter cette course et surtout son prix !!! Des épreuves, de l'amitié, de l'amour, des descriptions de paysages à en couper le souffle. Je l'ai lu il y a vingt ans et je m'en souviens encore. Bref je le recommande grandement.

par farigoule
L'amour inavouable L'amour inavouable
Shelley Sessions    Peter Meyer   
ultra long , aucun suspence, on ne s'attache pas aux personnages J'ai eu beaucoup de mal à le finir, basée d'une histoire vraie mais aucun interet