Commentaire ajouté par lucie-1158 2023-11-22T15:53:08+01:00

J'adore ce livre. Et en format papier c'est encore mieux que sur le site

Commentaire ajouté par amelie-1370 2023-08-16T13:14:17+02:00

J’ai découvert cette auteure sur Webtoon, j’ai immédiatement accroché. Le dessin est superbe, la colorisation également, et surtout l’histoire qui nous plonge dans un univers de fac avec son lot de problème, dont des thèmes parfois délicats et tabous. Gros coup de cœur, à lire sans hésiter !

Commentaire ajouté par lys_hell 2023-06-30T16:52:58+02:00

MON WEBTOON FAVORIIIIIIIII

Les dessins sont incroyables et les personnages sont supers ! Ils ont tous une identité, leurs complexes, leur histoire... On peut s'identifier facilement à eux !

On peut pleure, on rit, on apprendre... Ce webtoon, et désormais livre, est une thérapie à lui seul !

A lire, vraiment !

Commentaire ajouté par Sandra-191 2023-03-05T17:19:16+01:00

🍃 BECAUSE I CAN'T LOVE YOU 🍃

Actuellement rendu au chapitre 80, je dois dire que c'est un des seuls que je suis si assidûment. Il n'y a pas une fois depuis le début de sa publication où j'ai raté la sortie d'un chapitre. Clairement, et je ne peux pas le dire autrement, j'ai eu un COUP DE FOUDRE pour cette histoire. Tout, en passant des personnages, au récit et aux dessins arrive à me transporter dans l'univers développé par son autrice.

Que dire de cette artiste ? A part que J'ADMIRE son travail. Cette finesse dans les traits, la beauté de ses dessins et surtout cette manière qu'elle a de transmettre un message à travers chacun de ses personnages. Il n'y en a pas un qui est laissé pour compte et c'est ce qui me plaît le plus dans son univers. Elle porte sur ses épaules des sujets forts, tels que la confiance en soi, l'orientation sexuelle, la violence familiale ou encore les troubles du comportement alimentaire... Et de mon point de vue, c'est ce qui rend son œuvre d'autant plus AUTHENTIQUE, presque ancré dans le RÉEL.

Et si au premier abord, on s'attend à une romance tranquille, détrompez-vous, BICLY 🚲(hello les bicyclettes) est plein de rebondissements. Des événements qui parfois vont vous réchauffer le cœur comme vous le briser. Mais le plus important, c'est que vous risquez fort de tomber amoureux(ses) des personnages.

Donc... foncez lire, si vous ne connaissez pas encore ! 😇

Commentaire ajouté par Hellevi 2022-12-02T13:26:11+01:00

Un des meilleurs webtoon que j'ai pu lire!

Dessins très beaux, des personnages dont les personnalités sont profondes et travaillés! Il reflète parfaitement la société d'aujourd'hui et permet d'aborder des sujets divers et variés à travers les yeux de jeunes adultes comme Priti et son frère Cole.

Humour, émotions et intrigue sont au rendez-vous !

Commentaire ajouté par Foxylectrice 2022-06-07T20:53:50+02:00

J’ai failli arrêter ce webtoon à un moment … puis Cole , Liam , owen, austin , le frère de priti on prit de l’importance ( surtout Cole 😍 j’adore Cole !!!) j’ai adoré et Spoiler(cliquez pour révéler) maintenant que priti est parti de cette bande de 🤬 je me suis attaché à elle je m’identifie à elle ! Et Cole toujours aussi mignon toujours aussi touchant ! Un très bon webtoon français !