Because I dislike Math

Description ajoutée par Soleil15 2016-07-03T22:02:32+02:00

Plongez dans la romantique histoire d'amour de deux professeurs qui ne se comprennent absolument pas...

Dès son premier jour de travail, Shinoda, nouvellement appointé professeur d'histoire-géographie dans une école de cours du soir, se fait réprimander par son collègue de travail, le sévère professeur de mathématiques, Nakatsu. Les deux hommes ont des méthodes d'enseignement très différentes, et leur relation de travail ne s'annonce pas sous les meilleurs auspices... Mais même si le professeur Nakatsu semble l'avoir oublié entretemps, il est également l'homme qui a donné à Shinoda la motivation de devenir professeur, quatre ans auparavant. Alors qu'il est balancé entre son ancienne admiration pour lui et les difficultés de leur relation actuelle, sans qu'il ne s'en rende compte, les sentiments de Shinoda commencent à changer...

Commentaire ajouté par dididoune 2016-08-21T19:51:16+02:00

Histoire assez sympa, graphisme aussi (j'ai trouvé que Nakatsu me faisait penser à Severus Rogue XD).

Commentaire ajouté par Pennyworth 2016-08-14T08:09:10+02:00

Et bien, j'ai été très agréablement surprise par ce yaoi. L'histoire promettait et je n'ai pas été déçue. Les personnages sont très attachants et l'auteur prend le temps de faire développer les sentiments. J'aime beaucoup quand les auteurs montrent les questionnements de leurs personnages parce que ça donne une touche de réalisme et qu'on s'attache et s'identifie davantage aux personnages. Petit bémol cependant sur le fait qu'elle ne cherche pas spécialement à créer une psychologie particulière de ces personnages ou bien un passé ce qui fait qu'ils sont quand même assez lisses et qu'ils ne peuvent pas sortir de leur histoire. Ils ont été créés pour cette histoire et l'auteur n'a pas réfléchi à un arrière plan ce qui rend son univers assez superficiel. C'est dommage mais ce n'est pas préjudiciable à son histoire qui est bien construire et qui se lit facilement et avec plaisir.

Les dessins sont très originaux et collent très bien à l'atmosphère de l'oeuvre, tout en finesse. Les détails et les ombres sont bien travaillés ce qui donne des planches harmonieuses et remplies. C'est assez bien fait et agréable à regarder.

En résumé, un tome très frais et agréable à lire.

Because I dislike Math

• France : 2016-07-04 (Français)

lon3ly l'ajoute dans sa biblio or
2016-07-12T04:36:56+02:00