Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
720 241
Membres
1 039 619

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Because it's you



Description ajoutée par violette6989 2021-07-06T20:49:20+02:00

Résumé

L’entrée à la fac est l’occasion de repartir à zéro. April Greenson pensait pouvoir faire peau neuve, mais son image lui colle à la peau. Élève brillante, rousse et ronde, elle n'attire que moqueries et remarques désobligeantes. Aydan, le quarterback de l'équipe de Seattle U, aime particulièrement la prendre pour cible. Cela dure depuis le jardin d'enfants, et malgré sa méchanceté récurrente, April en a toujours été secrètement amoureuse.

Son seul allié est son meilleur ami, Shawn, qui l’aide quotidiennement à aller de l’avant, et alors qu’elle était sur le point d’y arriver, elle se retrouve dans la pire des situations. April est contrainte de travailler sur un devoir avec celui qu’elle déteste autant qu’elle désire.

Derrière sa façade froide et sans cœur, Aydan cache un aspect bien différent de celui qu’il veut laisser paraître. Néanmoins, son image de beau gosse sportif est sa plus grande carapace et il y tient. Passer du temps avec April va compliquer les choses et le plonger dans un dilemme.

Continuera-t-il à nourrir cette mascarade qu'est devenue sa vie ? Jusqu’où April sera prête à aller ? En amour, deux choix s’imposent toujours : battre en retraite ou... battre des ailes.

Afficher en entier

Classement en biblio - 281 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Angie-29 2024-01-04T23:26:12+01:00

Oui,Greenspan, je leur ai dit que j'étais avec une femme extraordinaire qui me rendait meilleur,et ils m'ont cru...

Ses mots me touchent en plein coeur.

Tu es quelqu'un de bien,Aydan Grown, n'en doute jamais.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par meslecturespartagees 2024-05-28T23:56:37+02:00
Or

Que d'émotions, ces mots ,regards insultes, surnoms vite oublié par ceux qui les prononcés mais qui restent à vie tapis dans un coin de votre tête tout ça à cause de la différence j'ai bien connu.Au delà des dures sujets de harcèlement, grossophobie ,des différences il y a la romance. J'ai trouvé April très forte face à tous ce qu'elle vie par contre j'ai détesté Aydan un bon nombre de chapitres. Une belle histoire mais je mettrai un bémol pour les scènes un peu trop smut pour moi

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Elisa_damman 2024-05-26T21:21:43+02:00
Argent

J’adore les romans universitaires et celui-ci ne m’a absolument pas déçue. Les personnages étaient vraiment attachants et le roman abordait des sujets assez sensibles ce qui explique toute la beauté de cette lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Pandoraaa 2024-05-15T17:28:56+02:00
Lu aussi

🚨🚨ATTENTION SPOILER 🚨🚨

Bon bon bon... J'en attendais beaucoup de cette lecture malheureusement je n'ai pas réussi à l'apprécier April et naïve et accepte tout sous couvert de "il est trop beau hihihi"

Très superficielle elle-même

Pour Aiden qu'elle catastrophe ce personnage, c'est malheureusement le plus mal écrit que j'ai vu de ma vie....

Ce n'est pas parce qu'il à une fille trisomique qu'on peut pardonner ça cruauté ou même une ancienne relation douloureuse, il est affreux avec elle depuis son enfance donc avant même d'avoir un enfant et cette relation.

Et au contraire, avoir une fille handicapée aurait dû lui ouvrir les yeux sur le traitement qu'il inflige à April sa propre fille pourrais être sujet à certaines moqueries en grandissant, mais non...Bref quelle horreur ce personnage

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Angelalectures 2024-05-06T06:08:14+02:00
Argent

Je découvre donc enfin cette histoire qui parle de harcèlement, de grossophobie et d'amour malgré les différences.

Je découvre April une jeune fille qui a toujours souffert et s'est fait harceler a l'école à cause de sa taille 46. Pourtant bonne élève et amical mais personne ne prend le temps de la connaître de lui parler. Avec son meilleur ami homo elle est un peu isolé mais tant qu'on la laisse elle le vit bien. Sauf que ces dernières années, les gens vont plus loin dans leur harcèlement et cela prend des proportions...

Aydan est LE garçon populaire de l'université. Depuis des années il cache un gros secret. Il se noie dans l'alcool et le s** et bien-sûr comme tout le monde il n'est pas tendre avec April. Grand sportif il se bat pour être le meilleur, devenir coach sportif et s'en sortir dans sa vie.

Lorsque Mme Croup leur professeur, leur demande de faire un travail en binôme, Aydan va devoir travailler avec April et va donc apprendre à la connaître. Il va voir que finalement derrière cette fille "grosse" comme il dit se cache un femme, intelligente et drôle. Il va a force voir le bout du tunnel et que son cœur ne bat pas pareil a côté d'elle.

Ce livre traite le sujet de l' harcèlement avec des mots juste et rend attentif a certains points qui a mon sens sont importants. C'est une histoire d'amour belle et différente. Une réédition que j'attendais avec impatience et la cover est juste incroyable et tellement en accord avec l'histoire. Une lecture que je valide et conseil.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Fyfy972 2024-04-29T23:18:10+02:00
Argent

Très bon livre à lire vraiment

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Fyfy972 2024-04-29T23:17:41+02:00
Argent

Magnifique ce lis vite mais parle de chose profonde harcèlement grossophobie….

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ninib974 2024-01-08T15:57:42+01:00
Diamant

Gros coup de cœur ❤️

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Angie-29 2024-01-04T23:31:24+01:00
Or

J'ai adoré ce livre.

Bien entendu les commentaires j'en ai pris et laisser.

Les goût et les couleurs sa se discute pas.

Mais je suis pas d'accord sur le faites de salir l'auteur.

Mettez des gants ou dites rien,ou passé votre chemin

Des fautes d'orthographe,Ben sa arrive quoi .

Enfin bref moi un véritable coup de coeur ❤️❤️

Pour ce livre il sort du contexte et j'adore.

L'histoire, l'intrigue ces héros

Un coup de coeur❤️❤️❤️

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Tolifili29 2023-10-25T06:46:59+02:00
Diamant

UNE PÉPITE ! Ce roman est vraiment incroyable, lisez le.

Les thèmes abordés sont très importants : l’harcèlement scolaire, le manque de confiance en soi, /!\TW= orgies sexuelles, tentatives d’agressions sexuelles /!\ Attention certains passages peuvent heurter la sensibilité de certains, prenez soin de vous.

April Greesnon, jeune étudiante brillante mais très timide souffre des moqueries de la part de ses camarades depuis des années à cause de ses rondeurs et parmi eux, Aydan, celui qu’elle aime en secret depuis toujours.

Ce petit bout de femme m’a réellement touchée. Plus d’une fois lors de ma lecture j’ai eu envie de la prendre dans mes bras. Elle manque réellement de confiance en elle, elle a du encaisser beaucoup trop au cours de ces longues années d’humiliation et les événements qui vont se produire au cours de l’histoire m’ont serré le cœur.

J’ai adoré suivre son évolution, sa prise de confiance en elle et surtout faire perdre la tête à Grown argh. Cette fille est une vraie perle, une femme FORTE♡.

Aydan Grown, le bad boy tatoué et sportif populaire de l’université. Il se comporte en vrai connard qui mérite des baffes dans les premiers chapitres. Au fil de l’histoire, on apprend à mieux le connaître et à travers ses POV on découvre un jeune homme complètement paumé, torturé, sensible qui se cache derrière une carapace de connard pour tenter d’enfouir un lourd secret qui lui pèse le cœur depuis quelques années.

Spoiler(cliquez pour révéler)Je ne m’attendais pas du tout à ce que ce secret soit la paternité ! waouh la grosse claque ! Le personnage de Sun, sa petite fille âgée de 3ans et demie et atteinte de Trisomie 21 est adorable et ses dialogues sont trop mignons. Les moments père-fille sont juste adorables et touchants. J’ai eu les larmes aux yeux lorsqu’elle l’appelle "papa" pour la toute première fois.

J’ai apprécié le voir prendre conscience de ses erreurs et qu’il s’excuse pour son comportement odieux. L’évolution de son personnage est bien travaillée, j’ai adoré le voir agir en homme responsable et découvrir le vrai Aydan, un jeune homme doux, patient et déterminé. J’en attendais beaucoup de sa part et il ne m’a pas déçu.

L’épilogue est magnifique et émouvant, mais trop court à mon goût :’(( j’aurai tellement voulu qu’il soit plus approfondi suite aux merveilleuses annonces qu’il contient : Spoiler(cliquez pour révéler)par exemple, l’annonce de la grossesse d’April. J’aurai aimé lire la réaction d’Aydan.

Ce roman fut une très belle découverte et les messages qui nous transmet sont forts, pour ma part j’y suis passé par toutes les émotions. Coup de cœur pour ces personnages attachants, triste de les quitter.

Je recommande ce livre !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par satine1495 2023-09-03T14:51:43+02:00
Or

Je pourrais résumer cette histoire en un mot.

INCROYABLE.

On ne trouve pas souvent des personnages complexés dans un livre de ce genre.

Mais je trouve que cela montre une autre facette. Cela permet aux gens qui recherchent l'identification de peut-être mieux se représenter. Pas forcément par le physique d'April mais par ce qu'elle a pu vivre à cause de celui-là.

J'ai tout d'abord aimé Aydan.

Ensuite je l'ai détester.

Puis je l'ai de nouveau aimé.

Mais par contre. Comment peut-on écrire une fin pareille?

C'est ma plus grande question.

J'ai trouvé les personnages très attachants en général. On apprend à voir au-delà de la carapace d'Aydan parce qu'il est flagrant à partir d'un moment que ce n'est pas vraiment lui mais une véritable carapace. Les auteures ont su vraiment bien faire la différence et cela fait plaisir! Mais il n'y a pas qu'Aydan. On s'attache à April. On partage ses souffrances. On s'attache aussi à Shawn, à Ted, à la maman d'April,...

Bien que certains personnages semblent suspects. Ils ont peut-être leurs raisons...

L'écriture était fluide. Et j'ai trouvé la plume extrêmement addictive. Les pages passent sans que l'on puisse s'en apercevoir. J'adore ce genre de livres pour cela!

Enfin après cela reste à mon sens de la new romance avec une histoire très simple. Il y a des rebondissements bien entendu. Mais globalement cela reste prévisible.

Personnellement, c'est aussi pour ça que j'aime la new romance. (:

Un certain détail dans cette histoire est vraiment bien rajouté ! Même si l'ampleur n'est pas encore très grande j'espère que si un tome 2 sort (si il n'y en a pas de prévu creusés ma tombe svp...) il prendra davantage de places. Mais il est aussi le bienvenu car il montre et donne de la profondeur à certaines personnes. J'ai attendu son origine durant toute l'histoire et même si il n'est pas habituelle que cela se passe comme ça. Il a tellement donné a cette histoire !

Je conseille bien entendu ce livre !

Je le recommande à ceux qui veulent une histoire vraiment mignonne malgré les soucis qu'elle peut rencontrer. À ceux qui aiment les histoires extrêmement faciles de la new romance. Et à ceux qui aiment avoir des personnages atypiques !

Afficher en entier

Date de sortie

Because it's you

  • France : 2021-07-29 (Français)

Activité récente

lilitth l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-02T20:03:59+02:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 281
Commentaires 56
extraits 7
Evaluations 122
Note globale 7.47 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode