Because of you

Description ajoutée par Khayser 2017-04-28T09:37:10+02:00

Ils n’étaient pas censés s’aimer…

Dès leur première rencontre, une complicité naturelle les relie.

Dès leur premier fou rire, leur amitié devient une évidence.

Mais, lorsque le désir s’immisce entre eux, tout se complique…

Depuis qu’elle a menacé Luke avec une fourchette lors de leur première rencontre – épique –, Allison le considère très naturellement comme son meilleur ami. Il aime se moquer de son obsession pour les cookies maison et de sa façon de manger les hot-dogs ; elle adore l’écouter parler d’architecture et le remettre à sa place. Mais plus ils passent du temps ensemble, et plus Allison prend conscience que Luke est bien plus qu’un ami… À ses côtés, elle découvre de nouveaux sentiments, plus intenses, plus troublants. Des sentiments qu’elle ne devrait pas éprouver. Car Luke est le seul homme qu’elle n’a pas le droit d’aimer.

Extrait ajouté par FouineuseDuNet 2017-05-23T20:31:42+02:00

– Je m’appelle Allison.

Je suis choquée, je l’avoue, mais je ne veux pas le lui montrer. Il répond d’un simple hochement de tête.

– C’est sympa, concède-t-il. Mais Tweety te va mieux.

– Je vais garder Allison.

– On fait tous des erreurs.

Commentaire ajouté par Sashatouille 2017-08-06T11:40:51+02:00

Des personnages auxquels on s'identifie facilement, ils sont attachants et l'histoire tiens la route j'ai beaucoup apprécié j'avais l'impression d'être avec des amis bref un très bon moment de détente je conseille surtout si on veut une lecture sans prise de tête.

Commentaire ajouté par Elizabeth 2017-08-06T01:02:10+02:00

Jolie histoire de romance, c'est pétillant, drôle, un bon moment de détente.

Commentaire ajouté par Khayser 2017-07-13T17:21:54+02:00

Bien que j'ai eu du mal au début à me faire à l'évolution de Alli, je dois dire que quand j'ai enfin pu comprendre et me mettre à sa place ce roman est passé comme une lettre à la poste.

Juliette Bonte est mon auteur romance préférée. Elle n'a écrit que deux romans dans le genre, mais je sais grâce à ces deux roman qu'elle ne pourra pas décevoir à ce niveau. J'aime l'ambiance qu'elle installe dans Because of you. Le froid, la neige au début, les cookies, la pâtisserie et surtout, New York m'ont totalement séduit. Sa plume est légère, douce, unique j'ai envie de dire. J'apprécie toujours découvrir ses personnages et malgré ce qui s'y passe, je les aient tous aimés (oui oui, même le cher Carl qui au fond, n'est pas si mauvais que ce qu'on peut penser).

Un roman qui m'a transporté et que j'ai aimé découvrir. Je ne me lasserais jamais des romans de cet auteur et j'ai hâte qu'elle en écrive encore et encore.

Commentaire ajouté par melywen 2017-07-12T20:32:13+02:00

Romance très bien menée.On commence en douceur, on voit leur histoire évoluée avec le temps,on se prend au jeu avec les personnages charismatiques.Jolie écriture et un humour très présent sans être trop envahissant .

Commentaire ajouté par Nene33 2017-07-10T22:09:35+02:00

Petite romance sympathique qui se lit bien. C’est court, bien écrit et mené. Les nombreuses touches d’humour lui donne une fraicheur agréable.

Un peu trop gentil peut-être ?

Commentaire ajouté par MiAngeMiDemon 2017-07-10T11:49:46+02:00

Je remercie les éditions Harlequin pour ce Service Presse via Net Galley.

Le résumé m'a attirée, mais au final une fois dans le livre, je n'ai pas accrochée, le thème est vu et revu, il n'y a pas eu d'étincelle entre les personnages et moi et j'ai eu le temps de lire une dizaine de livres à coté pendant que je m'acharnais sur celui là, je l'ai donc abandonner.

Bizarrement, j'avais cessé la dystopie et les policiers pour la romance, et finalement plus ça va plus je refais le chemin inverse.

Commentaire ajouté par bellajessica 2017-06-28T01:20:54+02:00

Ce livre est tellement rafraîchissant. Une très jolie romance. J'aime beaucoup l'auteur son écriture et sa douceur son très jolie. J'ai apprécier que l'auteur ne se presse pas sur l'amour de Luke et Allison. Tout à été dans le respect. En bref si vous chercher une jolie romance douce et remplie de tendresse je vous conseil ce livre et cette auteur.

Commentaire ajouté par La_romance_des_Anges 2017-06-26T13:55:34+02:00

Allison est serveuse au Peppy Coffee avec Trevor son patron et ami et avec Sydney sa meilleure amie.

Elle a une obsession pour les cookies et le sucré en général, elle rêve d'inventer LA recette du cookie qui fera pâlir d'envie tous ses clients.

Elle est en couple depuis 1 an avec Carl, un architecte influant de Manhattan. Carl est un homme d'affaire très occupé qui ne dispose que de peu de temps à consacrer à Allison alors leur relation s'essouffle peu à peu.

Un jour, Allison, rencontre Luke, l'associé de Carl, dans une situation des plus surprenante et alors que Luke ne connaissait pratiquent rien de la copine de son meilleur ami, à partir de ce jour, une jolie amitié va se nouer entre eux. Mais alors qu'Allison rencontre un passage a vide dans son couple, elle ressent des sentiments beaucoup plus forts envers Luke car Luke est tout l'inverse de Carl, il est simple, passionné, humble et plein de vie. Pourtant chacun sait que cette relation est impossible.

Avant cette lecture, je ne connaissait pas Juliette Bonte, j'ai d'abord été séduite par le résumé et je ne fus pas déçue ! J'ai passé un bon moment de lecture, les personnages sont attachants, l'histoire réaliste, elle pourrait arriver à n'importe qui. Allison est une héroïne simple et attachante qui ne sait plus ce qu'elle ressent pour son petit ami , alors lorsqu'elle rencontre Luke qui fait renaitre des sensations qu'elle avait oublié, Alison ne sait plus ce qu'elle doit faire. D'abord amis, la relation entre Luke et Allison va peu à peu évoluer. Ils sont complices et se montrent tel qu'ils sont avec leurs qualités et leurs défauts et c'est ce qui fait tout le charme de cette histoire, c'est une romance vrai et sincère sans faux semblant. "Because Of You" est également remplie de petites touches d'humour amenées par des personnages secondaires haut en couleur ou de la complicité entre Allison et Luke et c'est rafraichissant !

Pour finir, même si ou se doute de comment va finir l'histoire on passe un agréable moment de lecture, entre sourire et papillons dans le ventre.

Commentaire ajouté par Pajalita 2017-06-22T21:28:15+02:00

C'est une histoire contemporaine fraîche et divertissante. Les personnages sont attachants et marrants. Le livre se lit bien.

Commentaire ajouté par Shera1 2017-06-21T17:53:10+02:00

J'ai adoré les personnages de cette histoire. Alli et Luke sont géniaux et j'adore leur répartie. Leur histoire est touchante et j'ai aussi adoré le grain de folie de Sydney et Darell. Carl est un peu un personnage caricatural et concrètement

Spoiler(cliquez pour révéler)
il n'a aucune qualité et on se demande pourquoi elle est resté avec lui aussi longtemps

Par contre l'histoire en elle même est trop commune et on devine la fin assez facilement. Il n'y a aucune originalité et cela ne casse pas trop pattes à un canard. Je me suis ennuyée par moment

Mais le point fort de cette histoire ce sont les personnages dommage qu'il manque un petit truc en plus pour que cette histoire soit vraiment top

"Because of you" est sorti 2017-05-24T00:00:00+02:00
background Layer 1 24 Mai

Because of you

• France : 2017-05-24 (Français)