Because of you

Description ajoutée par Khayser 2017-04-28T09:37:10+02:00

Ils n’étaient pas censés s’aimer…

Dès leur première rencontre, une complicité naturelle les relie.

Dès leur premier fou rire, leur amitié devient une évidence.

Mais, lorsque le désir s’immisce entre eux, tout se complique…

Depuis qu’elle a menacé Luke avec une fourchette lors de leur première rencontre – épique –, Allison le considère très naturellement comme son meilleur ami. Il aime se moquer de son obsession pour les cookies maison et de sa façon de manger les hot-dogs ; elle adore l’écouter parler d’architecture et le remettre à sa place. Mais plus ils passent du temps ensemble, et plus Allison prend conscience que Luke est bien plus qu’un ami… À ses côtés, elle découvre de nouveaux sentiments, plus intenses, plus troublants. Des sentiments qu’elle ne devrait pas éprouver. Car Luke est le seul homme qu’elle n’a pas le droit d’aimer.

Extrait ajouté par FouineuseDuNet 2017-05-23T20:31:42+02:00

– Je m’appelle Allison.

Je suis choquée, je l’avoue, mais je ne veux pas le lui montrer. Il répond d’un simple hochement de tête.

– C’est sympa, concède-t-il. Mais Tweety te va mieux.

– Je vais garder Allison.

– On fait tous des erreurs.

Commentaire ajouté par Khaleesi_RoseVanille 2019-01-18T20:56:11+01:00

J’ai adoré ce bouquin. L’amitié entre Luke et Alli est belle amusante et bien écrite. C’est attendrissant. La tournure de leur relation est savamment orchestrée. On se prend d’affection pour eux, on rit avec eux. Une belle surprise cette petite lecture.

Commentaire ajouté par giniebook 2018-12-23T11:16:47+01:00

je n'ai pas trop aimé le personnage d'Allison dès le départ car je l'ai trouvé trop indécise et peu sur d'elle. Par contre j'ai bien aimé le personnage de Luke, mais sinon c’était sans plus.

Commentaire ajouté par pomme29 2018-12-02T15:07:04+01:00

Très bon moment de lecture ! ! ! Lire qui se lit vite... histoire très sympa. .. On adore luxe et alli. ..

Commentaire ajouté par Bookyneuse 2018-12-01T17:33:36+01:00

Magnifique rencontre, belle histoire d'amour, rebondissements bouleversants, personnages attachants et drôles. Rien n'ai laissé au hasard, l'auteure à une plume addictive.

Un coup de cœur !!!!

Commentaire ajouté par sassalali 2018-11-03T16:59:48+01:00

J'ai adoré ce livre, il était super drôle, j'ai tout de suite adoré les personnages de Alli "Tweety" et Luke.

J'ai trouvé ce livre beaucoup trop court, j'ai adoré toute l'histoire mais surtout le feeling que l'on retrouve dés la première rencontre entre luke et allison et j'ai aussi adoré l'humour déjanté de leurs amis respectifs.

Commentaire ajouté par Jaime8288 2018-11-01T00:10:37+01:00

Impossible pour moi de le classer dans une des listes!

J’ai beaucoup appréciée ce livre!

Luke est très attentif et intentionné envers Allison. Ils sont vraiment très mignon tous les deux. Leurs amis déjantés.

J’ai passée un très agréable moment à le lire.

Commentaire ajouté par Ginabella59 2018-09-01T22:18:17+02:00

La première moitié du livre m'a séduit, mais la deuxième moitié contenait beaucoup de passages inutiles et annodins.

Très peu de personnages dans l'histoire.

J'ai beaucoup aimé la plume de l'auteur.

Ma note 3/5

Commentaire ajouté par carohem 2018-05-27T18:57:37+02:00

Ce titre sera publié sous le titre "Les vrais amis ne s'embrassent pas sous la neige" en poche dans la collection &H en octobre 2018.

Commentaire ajouté par fadabook 2018-03-22T19:23:54+01:00

Second livre de cette auteure. Et second coup de cœur... L'écriture est géniale, fraîche et très, très drôle. De l'héroïne, au héros et les personnages secondaires, tous m'ont plu. Un roman qui nous envoie une grande bulle d'air, étonnamment grâce aux réparties succulentes des héros. Trop mignonne la romance. J'ai beaucoup aimé que l'auteur Spoiler(cliquez pour révéler)ne nous fasse pas une trio. Superbe livre. Merci. Bx

Commentaire ajouté par LJ51 2018-02-18T17:30:11+01:00

Une histoire sympathique même si assez prévisible.

Les personnages sont attachants, surtout Luke bien sûr.

Darrell, dans son aspect gros lourdingue plus observateur qu'il n'en a l'ai, m'a fait rire.

j'ai préféré le précédent roman qui était plus drôle.

sympa, pour un week end gris et froid...

Because of you

• France : 2017-05-24 (Français)

mathy50 l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-29T11:40:43+01:00