Because of you

Description ajoutée par Khayser 2017-04-28T09:37:10+02:00

Ils n’étaient pas censés s’aimer…

Dès leur première rencontre, une complicité naturelle les relie.

Dès leur premier fou rire, leur amitié devient une évidence.

Mais, lorsque le désir s’immisce entre eux, tout se complique…

Depuis qu’elle a menacé Luke avec une fourchette lors de leur première rencontre – épique –, Allison le considère très naturellement comme son meilleur ami. Il aime se moquer de son obsession pour les cookies maison et de sa façon de manger les hot-dogs ; elle adore l’écouter parler d’architecture et le remettre à sa place. Mais plus ils passent du temps ensemble, et plus Allison prend conscience que Luke est bien plus qu’un ami… À ses côtés, elle découvre de nouveaux sentiments, plus intenses, plus troublants. Des sentiments qu’elle ne devrait pas éprouver. Car Luke est le seul homme qu’elle n’a pas le droit d’aimer.

Extrait ajouté par FouineuseDuNet 2017-05-23T20:31:42+02:00

– Je m’appelle Allison.

Je suis choquée, je l’avoue, mais je ne veux pas le lui montrer. Il répond d’un simple hochement de tête.

– C’est sympa, concède-t-il. Mais Tweety te va mieux.

– Je vais garder Allison.

– On fait tous des erreurs.

Commentaire ajouté par carohem 2018-05-27T18:57:37+02:00

Ce titre sera publié sous le titre "Les vrais amis ne s'embrassent pas sous la neige" en poche dans la collection &H en octobre 2018.

Commentaire ajouté par Gwendolynee 2018-04-07T15:07:00+02:00

Magnifique rencontre, belle histoire d'amour, rebondissements bouleversants, personnages attachants et drôles. Rien n'ai laissé au hasard, l'auteure à une plume addictive.

Un coup de cœur !!!!

Commentaire ajouté par fadabook 2018-03-22T19:23:54+01:00

Second livre de cette auteure. Et second coup de cœur... L'écriture est géniale, fraîche et très, très drôle. De l'héroïne, au héros et les personnages secondaires, tous m'ont plu. Un roman qui nous envoie une grande bulle d'air, étonnamment grâce aux réparties succulentes des héros. Trop mignonne la romance. J'ai beaucoup aimé que l'auteur Spoiler(cliquez pour révéler)ne nous fasse pas une trio. Superbe livre. Merci. Bx

Commentaire ajouté par LJ51 2018-02-18T17:30:11+01:00

Une histoire sympathique même si assez prévisible.

Les personnages sont attachants, surtout Luke bien sûr.

Darrell, dans son aspect gros lourdingue plus observateur qu'il n'en a l'ai, m'a fait rire.

j'ai préféré le précédent roman qui était plus drôle.

sympa, pour un week end gris et froid...

Commentaire ajouté par Magali-Meyer 2018-01-23T17:56:51+01:00

Un petit coup de coeur, tous les personnages sont attachants sauf ...

Une très belle histoire d'amour.

Commentaire ajouté par shirley92 2018-01-20T21:14:48+01:00

Une très jolie comédie romantique! Très visuelle, on pourrait l adapter au cinéma. Spoiler(cliquez pour révéler)mon seul problème était la scène de violence envers Alli, je l ai trouvée trop noire, trop décalée par rapport au reste du roman

Commentaire ajouté par France974 2018-01-17T15:00:58+01:00

Un livre addictif, intéressant et intrigant qui m'a questionné sur les pourquoi de la vie et de certains choix.

J'ai adoré les personnages, surtout Luke et sa malice !

A lire absolument !

Ma chronique : http://www.bookinetcie.com/pages/ma-bibliotheque/harlequin/because-of-you-juliette-bonte.html

Commentaire ajouté par barb07 2017-12-26T11:31:15+01:00

un très bon moment passé avec ce roman qui se lit facilement, l'histoire est très sympa et les personnages attachants.

Commentaire ajouté par shona91 2017-11-15T15:16:35+01:00

J'ai bien aimé. Romance simple. Des personnages attachants!

Commentaire ajouté par Skipere 2017-11-12T11:33:41+01:00

Allison sort avec Carl depuis plus d'un an, ce dernier lui demande d’emménager avec elle et elle accepte. Elle rencontre alors Luke le meilleur ami de Carl.

Cette histoire était simple mais l'auteur a su tirer son épingle du jeu en alliant humour et sentiments. J'ai beaucoup aimé les interactions entre Luke et Allison (alias Tweety). Carl quant à lui est un homme détestable, Spoiler(cliquez pour révéler)j'ai même cru qu'il était gay refoulé vu son comportement au début du livre vis à vis d'Allison. Les personnages secondaires comme Darell , Sydney et Trevor apportaient une touche d'humour plutôt sympathique. Je ne me suis pas du tout ennuyée en lisant ce livre.

Because of you

• France : 2017-05-24 (Français)

Emam l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-26T20:05:40+02:00
mia26 le place en liste or
2018-05-13T17:26:10+02:00
Elfinwe l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-08T16:30:09+02:00