Because of you

Description ajoutée par Khayser 2017-04-28T09:37:10+02:00

Ils n’étaient pas censés s’aimer…

Dès leur première rencontre, une complicité naturelle les relie.

Dès leur premier fou rire, leur amitié devient une évidence.

Mais, lorsque le désir s’immisce entre eux, tout se complique…

Depuis qu’elle a menacé Luke avec une fourchette lors de leur première rencontre – épique –, Allison le considère très naturellement comme son meilleur ami. Il aime se moquer de son obsession pour les cookies maison et de sa façon de manger les hot-dogs ; elle adore l’écouter parler d’architecture et le remettre à sa place. Mais plus ils passent du temps ensemble, et plus Allison prend conscience que Luke est bien plus qu’un ami… À ses côtés, elle découvre de nouveaux sentiments, plus intenses, plus troublants. Des sentiments qu’elle ne devrait pas éprouver. Car Luke est le seul homme qu’elle n’a pas le droit d’aimer.

Extrait ajouté par FouineuseDuNet 2017-05-23T20:31:42+02:00

– Je m’appelle Allison.

Je suis choquée, je l’avoue, mais je ne veux pas le lui montrer. Il répond d’un simple hochement de tête.

– C’est sympa, concède-t-il. Mais Tweety te va mieux.

– Je vais garder Allison.

– On fait tous des erreurs.

Commentaire ajouté par Payton 2017-10-13T17:58:46+02:00

Un bon bol d'air frais. Léger et sans prise de tête c'est un livre qui m'a divertit un soir d'automne...

J'ai aimé retrouvé New York après y être allée cet été et honnêtement on ne vit plus les histoires de la même façon une fois qu'on va dans un endroit que l'on retrouve dans un livre.

J'ai aimé Allison, la personnage principale car pour une fois c'est une fille pure et simple. Elle a des côtés bons et moins bons. Elle n'est pas tout le temps raffinée et toujours parfaites sous tout rapport, elle nous incarne toutes ! Et je l'ai trouvé super drôle avec ses pâtisseries !

Quant à Luke je l'ai tout de suite adoré ! Il est simple, drôle et attachant pour moi elle n'avait rien à faire avec l'autre plouc qui a un balai dans c** !

Une belle histoire qui se lit sans se prendre la tête

Commentaire ajouté par Malou08 2017-09-14T11:30:11+02:00

C’est léger, sans prise de tête , on se dit : C’est bon, je connaît la fin de l’histoire et pourtant on se prend au jeu ! On espère qu’Allison ouvrira vite les yeux et fera le bon choix rapidement.

Pourtant ils ne sont pas censé s’aimer, Luke est le meilleur ami de son cheri, c’est comme ça et puis leur première rencontre ne se passe pas si bien que ça. Elle le menace avec une fourchette ! Je suis Luke, je pars en courant, on ne sait jamais. Et pourtant, une amitié va naître entre eux deux.

Elle est souvent toute seule le soir, vu que son compagnon est un bourreau de travail, Allison passe toujours après. Et c’est de plus en plus fréquent. Elle qui pensait avoir trouvé l’amour de sa vie, cette situation devient limite.

Elle s’échappe alors souvent avec Luke, elle profite des moments qu’il lui propose, leur relation c’est un peu chien et chat mais petit à petit, des sentiments autres qu’amicale s’immiscent entre eux. Elle découvre que sa relation est totalement différente de celle qu’elle a avec Carl. Sans s’en rendre compte, il lui apporte tout ce qu’il lui manque pour être heureuse. Mais elle ne peut pas l’aimer, elle est en couple avec Carl et ne peut pas faire de bêtises…

Mais que les sentiments sont plus forts, que des secrets font surface, qu’Allison réalise qu’elle se voile la face depuis quelques temps déjà. Qu’elle n’est pas heureuse comme elle le devrait, qu’elle court vers la déception. Il ne lui reste plus qu’à faire les bon choix pour être heureuse.

Commentaire ajouté par livreetmoi 2017-09-09T13:02:12+02:00

J'ai adoré cet histoire et les personnages! Rafraichissant

Commentaire ajouté par Issa_ 2017-09-02T16:56:38+02:00

Nous avons donc ici Allison, une jeune femme accro au sucre qui travaille au Peppy Coffee, un petit restaurant très populaire et sympathique de New York, tenu par Trevor, un patron très cool.

Dans une tour à bureaux située à quelques coins de rue se trouvent les bureaux de son petit ami de la dernière année, Carl, et de son meilleur ami, Luke. Carl est un architecte réputé qui se passionne tellement pour son travail qu’il en vient à oublier sa petite amie… et bien souvent le reste du monde !

Un jour où Luke se rend chez Carl pour lui rendre service, il fait la rencontre d’une Allison armée d’une… fourchette. De fil en aiguille, une solide amitié naît entre eux. Se sentant de plus en plus délaissée par son petit ami, Allison en vient à reconsidérer Luke sous un oeil nouveau… soufflant ainsi sur la petite étincelle qui subsistait de son couple avec Carl.

J’ai bien sûr adoré Luke qui, lui, adore provoquer Allison. Cet homme est loyal, espiègle et surtout très protecteur.

Et le plus merveilleux là-dedans, c’est qu’il semble baiser comme un dieu… oui, oui ! Et… oups, pardon, je m’égare ! Où en étais-je ? Ah oui… Je ne peux passer sous silence son collègue Darrell, incapable de tenir sa langue et qui est doté d’un sens de l’humour à toute épreuve.Il s’éprend de la jolie Sydney, collègue et meilleure amie d’Allison et ensemble, ils forment un duo à toute épreuve. Lorsqu’il ne récure pas la bouche de sa copine, Darrell se révèle être un excellent ami pour Luke.

Celui qui m’a bien sûr le plus ennuyée est Carl, mais je vous laisse découvrir pourquoi.

L’ambiance générale de l’histoire est carrément joyeuse, légère et avec beaucoup d’humour.

J’aime beaucoup le style d’écriture. Je ne compte plus les fois où j’ai souri ou carrément partie à rire selon les réparties des héros ou des situations loufoques dans lesquelles ils s’emmêlent.

Cela donne comme résultat une romance mignonne où il est impossible de s’ennuyer.

Bref, je suis sous le charme et je vous le recommande chaudement. Vous passerez un excellent moment de lecture !

Commentaire ajouté par Sashatouille 2017-08-06T11:40:51+02:00

Des personnages auxquels on s'identifie facilement, ils sont attachants et l'histoire tiens la route j'ai beaucoup apprécié j'avais l'impression d'être avec des amis bref un très bon moment de détente je conseille surtout si on veut une lecture sans prise de tête.

Commentaire ajouté par Elizabeth 2017-08-06T01:02:10+02:00

Jolie histoire de romance, c'est pétillant, drôle, un bon moment de détente.

Commentaire ajouté par Khayser 2017-07-13T17:21:54+02:00

Bien que j'ai eu du mal au début à me faire à l'évolution de Alli, je dois dire que quand j'ai enfin pu comprendre et me mettre à sa place ce roman est passé comme une lettre à la poste.

Juliette Bonte est mon auteur romance préférée. Elle n'a écrit que deux romans dans le genre, mais je sais grâce à ces deux roman qu'elle ne pourra pas décevoir à ce niveau. J'aime l'ambiance qu'elle installe dans Because of you. Le froid, la neige au début, les cookies, la pâtisserie et surtout, New York m'ont totalement séduit. Sa plume est légère, douce, unique j'ai envie de dire. J'apprécie toujours découvrir ses personnages et malgré ce qui s'y passe, je les aient tous aimés (oui oui, même le cher Carl qui au fond, n'est pas si mauvais que ce qu'on peut penser).

Un roman qui m'a transporté et que j'ai aimé découvrir. Je ne me lasserais jamais des romans de cet auteur et j'ai hâte qu'elle en écrive encore et encore.

Commentaire ajouté par melywen 2017-07-12T20:32:13+02:00

Romance très bien menée.On commence en douceur, on voit leur histoire évoluée avec le temps,on se prend au jeu avec les personnages charismatiques.Jolie écriture et un humour très présent sans être trop envahissant .

Commentaire ajouté par Nene33 2017-07-10T22:09:35+02:00

Petite romance sympathique qui se lit bien. C’est court, bien écrit et mené. Les nombreuses touches d’humour lui donne une fraicheur agréable.

Un peu trop gentil peut-être ?

Commentaire ajouté par MiAngeMiDemon 2017-07-10T11:49:46+02:00

Je remercie les éditions Harlequin pour ce Service Presse via Net Galley.

Le résumé m'a attirée, mais au final une fois dans le livre, je n'ai pas accrochée, le thème est vu et revu, il n'y a pas eu d'étincelle entre les personnages et moi et j'ai eu le temps de lire une dizaine de livres à coté pendant que je m'acharnais sur celui là, je l'ai donc abandonner.

Bizarrement, j'avais cessé la dystopie et les policiers pour la romance, et finalement plus ça va plus je refais le chemin inverse.

"Because of you" est sorti 2017-05-24T00:00:00+02:00
background Layer 1 24 Mai

Because of you

• France : 2017-05-24 (Français)

Goue91 le place en liste or
2017-10-15T18:28:41+02:00