Because of you

Description ajoutée par Khayser 2017-04-28T09:37:10+02:00

Ils n’étaient pas censés s’aimer…

Dès leur première rencontre, une complicité naturelle les relie.

Dès leur premier fou rire, leur amitié devient une évidence.

Mais, lorsque le désir s’immisce entre eux, tout se complique…

Depuis qu’elle a menacé Luke avec une fourchette lors de leur première rencontre – épique –, Allison le considère très naturellement comme son meilleur ami. Il aime se moquer de son obsession pour les cookies maison et de sa façon de manger les hot-dogs ; elle adore l’écouter parler d’architecture et le remettre à sa place. Mais plus ils passent du temps ensemble, et plus Allison prend conscience que Luke est bien plus qu’un ami… À ses côtés, elle découvre de nouveaux sentiments, plus intenses, plus troublants. Des sentiments qu’elle ne devrait pas éprouver. Car Luke est le seul homme qu’elle n’a pas le droit d’aimer.

Extrait ajouté par FouineuseDuNet 2017-05-23T20:31:42+02:00

– Je m’appelle Allison.

Je suis choquée, je l’avoue, mais je ne veux pas le lui montrer. Il répond d’un simple hochement de tête.

– C’est sympa, concède-t-il. Mais Tweety te va mieux.

– Je vais garder Allison.

– On fait tous des erreurs.

Commentaire ajouté par Cissou33 2019-03-15T10:31:28+01:00

Une très bonne lecture avec cette romance entre Alli et Luke. Luke est très drôle, spontané et charmeur. Je l'ai adoré. Par contre, je n'ai pas du tout compris la différence de caractère entre la vraie Alli et celle qui est face à Carl, c'est un peu gros pour moi. Une petite incohérence de ce côté là.

Commentaire ajouté par odrey971 2019-03-06T23:14:35+01:00

Lecture un peu longue, mais on passe un bon moment avec un petit rebondissement dans la seconde moitié.

Commentaire ajouté par Emakhtila 2019-02-27T09:43:37+01:00

J'ai eu peur en début de lecture, Allison me tapant un peu sur le système en ne prenant pas de réelle décision avec Carl. Mais au final le côté je veux laisser une chance à notre histoire et ne pas baisser les bras au premier problème est plutôt appréciable. Puis le développement de l'amitié L&A, les piques qui n'arrêtent pas, les échanges de SMS, le point de vue des 2 personnages, l'humour, et aussi la gravité à certains moments, tout fait qu'avec ce livre on passe un peu plus qu'un bon moment. Une agréable surprise achetée juste sur un coup de cœur de la couverture &H.

Commentaire ajouté par Merveille 2019-02-13T13:26:44+01:00

Une lecture que j'ai apprécié du début à la fin !

Juliette Bonte nous livre ici une belle histoire d'amour, de celles qui donnent des papillons dans le ventre et font ressortir notre coté fleur bleu.

Allison et Luke sont tantôt marrants, tantôt touchants, les personnages secondaires ne sont pas en reste, même Carl :-D

Commentaire ajouté par ge39 2019-02-08T12:16:53+01:00

Une lecture sympathique mais qui manquait un peu d'émotions et de peps pour ma part. Je n'ai pas su m'attacher aux personnages, quoique Luke sort du lot, j'ai bien aimé son humour.

La plume de Juliette Bonte est très agréable (je viens de terminer le T1 de Méfie toi de nous que j'ai beaucoup aimé, et c'est pour cette raison que j'avais sorti cette lecture qui traînait depuis un bout de temps dans ma PAL...)

Bref, cela reste tout de même une jolie romance.

Elle est éditée aujourd'hui sous le titre de : les vrais amis ne s'embrassent pas sous la neige..

Commentaire ajouté par chrispaco 2019-01-26T18:15:06+01:00

une très belle histoire avec de l humour de l amitié de l amour... bref un super moment de lecture que je conseille

Commentaire ajouté par Khaleesi_RoseVanille 2019-01-18T20:56:11+01:00

J’ai adoré ce bouquin. L’amitié entre Luke et Alli est belle amusante et bien écrite. C’est attendrissant. La tournure de leur relation est savamment orchestrée. On se prend d’affection pour eux, on rit avec eux. Une belle surprise cette petite lecture.

Commentaire ajouté par giniebook 2018-12-23T11:16:47+01:00

je n'ai pas trop aimé le personnage d'Allison dès le départ car je l'ai trouvé trop indécise et peu sur d'elle. Par contre j'ai bien aimé le personnage de Luke, mais sinon c’était sans plus.

Commentaire ajouté par pomme29 2018-12-02T15:07:04+01:00

Très bon moment de lecture ! ! ! Lire qui se lit vite... histoire très sympa. .. On adore luxe et alli. ..

Commentaire ajouté par Bookyneuse 2018-12-01T17:33:36+01:00

Magnifique rencontre, belle histoire d'amour, rebondissements bouleversants, personnages attachants et drôles. Rien n'ai laissé au hasard, l'auteure à une plume addictive.

Un coup de cœur !!!!

Because of you

• France : 2017-05-24 (Français)

KrazyG le place en liste or
2019-02-06T15:13:06+01:00