Because You Are Mine, Tome 1 : Laisse-Moi te Posséder

Description ajoutée par String92 2015-08-04T22:08:38+02:00

Présentation de l'éditeur :

Étudiante en art et en architecture, Francesca Arno a été sélectionnée pour réaliser une peinture murale d’exception dans le nouveau building de Noble Enterprises. À la tête de cette société florissante : Ian Noble. Puissant, insaisissable, il contrôle tout ce qui l’entoure d’une main de maître. C’est à l’occasion d’un cocktail que Francesca fait sa connaissance. Une rencontre qui se révèle décisive, fatale. Elle est jeune, innocente. Il ne peut résister. Il l’attire, la possède. Et elle aime ça. C’est un jeu passionnel et exclusif. Un jeu de pouvoir sans aucune limite…

Classement en biblio - 1 038 lecteur

Extrait ajouté par Adèle 2013-07-16T07:56:39+02:00

-Si tu tiens absolument à garder cette robe, alors mets ce gilet. Ça couvrira toute cette ...

Il s'interrompit, les yeux fixés sur le large décolleté.

[...]

- ... peau, acheva-t-il en ignorant de toutes ses forces la raideur soudaine de son sexe. Je vais avoir une petite discussion avec Marguerite. Je lui avais parlé d'"élégance sexy", pas de "provocation sexuelle à vous en décrocher la mâchoire.

- Je ne vois pas ta mâchoire se décrocher, répondit-elle d'un ton badin en se tournant pour qu'il l'aide à enfiler son gilet.

[...]

- Elle se décroche intérieurement, marmonna-t-il en ajustant le vêtement. (Il la prit par les épaules et la tourna face à lui, la détaillant de la tête au pieds.) Tu n'aurais pas, par hasard, choisi cette robe pour me faire passer un message, n'est-ce pas ?

source site "dans notre petite bulle"

Commentaire ajouté par Mathapril 2018-06-09T23:33:26+02:00

Je sais que beaucoup de personnes adorent ce livre mais moi je n'ai pas aimé ni été particulièrement touché par les personnages. À partir de la c'était fichu car l'intrigue n'est pas particulièrement innovatrice. Donc je respecte ceux qui sont fans de ce livre mais je n'ai pas réussi à adhérer.

Commentaire ajouté par mickaella 2018-05-09T17:51:15+02:00

On commence cette série par Ian et Francesca , un qui aime contrôler et l'autre qui est vierge, petit rappel bien sûre de 50 nuances de Grey pour ma part....... Mais l'histoire est mignonne, elle aime peindre et il est tombé amoureux de sa peinture avant même de la rencontrer ....

Commentaire ajouté par adelervlt 2018-04-27T01:23:21+02:00

On a ici un livre à la cinquante nuances de Grey avec le milliardaire maniaque du contrôle et la jeune femme vierge. La ressemblance s'arrête à peu près la puisque Francesca est dotée d'une personnalité affirmée et mieux que ça elle se découvre soumise. Je fais le parallèle avec Anastasia qui est attirée par Christian et qui se lance dans l'aventure sans être totalement tentée. Francesca, elle, découvre dès leur premier rapprochement qu'elle aime laisser le contrôle et que les châtiments la stimule. Quand a Ian il contrôle toute sa vie ( notamment à cause de son enfance ) et aime le pouvoir qu'il peut avoir sur les femmes mais ne les considère pas comme objet - ça fait une longue comparaison mais je trouve ça plus clair.

Les deux amants se rendent compte de leur complémentarité au niveau sexuel mais c'est le rapprochement en dehors de la chambre à coucher qui devient problématique.

Bref l'histoire est très bien menée, c'est assez rapide entre les deux.

Jai aimé que la peinture soit au centre de l'histoire (c'est par ce biais que ce recontre les deux protagonistes), Francesca veut en faire son métier et Ian est un collectionneur à ses heures perdues qui se retrouve dans les œuvres de la jeune femme Spoiler(cliquez pour révéler)une phrase à prendre au sens propre comme au sens figuré.

Commentaire ajouté par Fleurdesiles972 2018-01-30T19:55:33+01:00

Que dire de ce livre ?

A vrai dire j'avais de nombreux a priori sur ce roman: je pensais que ça sera encore une "pâle copie" des autres romans du même genre. Cependant je me suis trompée! En effet si le thème abordé ici n'est pas des plus original, je dois dire que l'histoire est très prenante! Par ailleurs l'écriture de l'auteur rend ce livre très agréable à lire.

J'ai beaucoup aimé la relation de domination/soumission entre Ian et Francesca. Les scènes érotiques étaient assez bien écrites et même bien mieux que dans certains romans que j'ai pu lire.

Au final ce livre aura vraiment été une bonne surprise mais il n'est pas pour les âmes sensibles.

Commentaire ajouté par mdydy 2017-11-30T20:41:56+01:00

J'ai adoré ce livre, il était tellement sensuel et addictif.

Commentaire ajouté par mzellebabeth 2017-05-30T18:00:27+02:00

Je découvre cette auteur pour la première fois avec le roman "laisse moi te désirer". Malgré sa narration a la 3ème personne qui m'as un peu déranger car oui j'aime connaître les pensée approfondi des protagonistes, j'en ai apprécier le contenu. Une pointe d'humour de temps à autre est plaisant et ne fait pas de mal !

Si je m'était arrêter a la couverture je ne l'aurai certainement pas lu mais le titre me laissais curieuse.

Francesca Arno, 23 ans, vivant à Chicago avec ses 3 colocataires et amis. Elle est étudiante en art et en architecture mais aussi serveuse dans un pub.

Lors d'un concours artistique lancer par Ian noble, 30 ans, puissant et riche homme d'affaire, c'est elle qui va emporter le lauréat. le prix ? Une belle dotation en échange d'une peinture murale qui sera accrocher dans le nouveau building de Noble Entreprises. Ce qui va lui permettre de terminer son Master.

C'est durant un cocktail en son honneur que Francesca va faire la rencontre de Ian Noble, séduisant à souhait ! Il va alors engager la conversation pour en connaître d'avantage sur elle car il est bien décider à la posséder.

Des les premières pages, nous arrivons dans le vive du sujet avec les personnages principaux. On sait que l'on se trouve lors d'un cocktail pour le travail accompli de Francesca mais on en apprendra d'avantage sur la vraie raison quelques pages plus loin.

Leur histoire va se construire en 6 parties et se créer progressivement :

Parce que tu m'as tenter

Parce que je n'ai pas pu résister

Parce que tu me hante

Parce que tu dois apprendre

Parce que je te l'ordonne

Parce que tu me tourmente

Ian est un maniaque du contrôle qui n'as qu'une idée en tête concernant Francesca : la posséder ! On sent tout de suite le côté dominant dans sa façon d'être et j'adore !

Si il contrôle tant le cours de sa vie et les personnes qui l'entourent c'est qu'il n'as pas un passer des plus simples. Il est née en France et y a vécu avec sa maman jusqu'à l'âge de 8 ans avant d'être élever par ses grands parents, Lord et Lady Stratham.

Il a une passion pour l'escrime et la moto, mais aussi l'art ! Et si Francesca a été choisit, ce n'est pas par pur hasard ni du au tableau présenter lors du concours !

Francesca, a un caractère téméraire et bien trempé ! Elle n'aime pas être mise à nu car elle a honte de son corps et se renferme directement. Durant sa tendre enfance, elle a toujours été en surpoids et son père ne l'as jamais aider a surmonter cette épreuve, Il l'as d'ailleurs toujours rabaisser.

Elle adore peindre, elle a d'ailleurs fait de nombreux tableaux qu'elle a du revendre pour se faire un peu d'argent, mais pas suffisamment car elle n'est pas connu en tant que telle.

Il y'a des personnages secondaire comme Lucien, meilleur ami de Ian depuis leur enfance et dont on connaîtra l'histoire dans le tome 2, Mme Hanson la majordome de Ian depuis 8 Ans qui a d'abord servi Lord et Lady Stratham durant 33 ans, Jacob le chauffeur de Ian, Davie Caden et Justin les 3 colocataires et amie de Cesca.

Je trouve sa dommage qu'il y ai trop de similitude avec 50 nuances, le sexy et riche homme d'affaire, la vierge de 23 ans qui ne connaît rien au sexe, la petite pièce secrète !

Francesca a quand même une différence avec Anastasia Steele c'est qu'elle a du tempérament. J'aurai aimer en apprendre davantage sur leur futur avec un épilogue, j'espère avoir quelques détail dans le second tome réserver a lucien.

Commentaire ajouté par Daliana 2017-04-19T14:29:31+02:00

Un livres que j'ai su apprécier après quelques semaines sans lecture. Facile à lire et prenant, il nous emporte facilement dans le mon de Ian et Francesca.

Commentaire ajouté par D0d0 2017-01-27T16:17:41+01:00

Super déçue de cette lecture que j'ai d'ailleurs abandonné!

L'histoire est vue et revue et les personnages sont fades!

Tout va beaucoup trop de vite et plus l'histoire avance plus elle perd en crédibilité.

Un ennui heureusement écourté!

Commentaire ajouté par vlad-jf-love 2017-01-25T13:49:34+01:00

l'histoire est sympathique les personnages sont mignon un peu prévisible mais une bonne romance dans l'ensemble

Commentaire ajouté par nana51 2017-01-22T21:04:02+01:00

Avis : http://thenewromance.forumactif.org/t188-because-you-are-mine-tome-1-a-4-de-beth-kery-saga#12125

Franscesca Arno est une jeune femme de 23 ans étudiant l'art. Elle a été choisit pour effectuer une peinture destinée au Hall de Noble entreprise.

Ian Noble trentenaire sexy à souhait est le PDG de Noble entreprise, Maniaque du contrôle il dirige tout d'une main de maître notament ses relations.

Lorsqu'il fait la connaissance de l'heureuse gagnante il sait qu'il veut la possèder. Il va lui proposer une relation uniquement basé sur le sexe. Et en matière Ian à des goûts plus que particulier, en effet c'est un dominant et il va initié Franscesca qui est une novice absoblue (c'est le moin que l'on puisse dire)

Je n'ai pas vraiment apprécié ma lecture, encore un pale remake avec un milliardiare sexy, dominant, une jeune vierge, ...

Je n'ai pas non plus aimé la narration à la 3ème personne, je n'ai pas réucit à aimer les personnages car je ne percevais pas leur émotions.

En bref une lecture longue et ennuyeuse >>> déception pour moi

Because You Are Mine, Tome 1 : Laisse-Moi te Posséder

• France : 2013-06-19 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-09-18 - Poche (Français)
  • USA : 2013-03-05 (English)

vyvy34 l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-10T17:19:20+02:00