Because You Are Mine, Tome 1 : Laisse-Moi te Posséder

143 notes | 79 commentaires | 5 extraits

Description ajoutée par String92 2015-08-04T22:08:38+02:00

Présentation de l'éditeur :

Étudiante en art et en architecture, Francesca Arno a été sélectionnée pour réaliser une peinture murale d’exception dans le nouveau building de Noble Enterprises. À la tête de cette société florissante : Ian Noble. Puissant, insaisissable, il contrôle tout ce qui l’entoure d’une main de maître. C’est à l’occasion d’un cocktail que Francesca fait sa connaissance. Une rencontre qui se révèle décisive, fatale. Elle est jeune, innocente. Il ne peut résister. Il l’attire, la possède. Et elle aime ça. C’est un jeu passionnel et exclusif. Un jeu de pouvoir sans aucune limite…

Extrait ajouté par Adèle 2013-07-16T07:56:39+02:00

-Si tu tiens absolument à garder cette robe, alors mets ce gilet. Ça couvrira toute cette ...

Il s'interrompit, les yeux fixés sur le large décolleté.

[...]

- ... peau, acheva-t-il en ignorant de toutes ses forces la raideur soudaine de son sexe. Je vais avoir une petite discussion avec Marguerite. Je lui avais parlé d'"élégance sexy", pas de "provocation sexuelle à vous en décrocher la mâchoire.

- Je ne vois pas ta mâchoire se décrocher, répondit-elle d'un ton badin en se tournant pour qu'il l'aide à enfiler son gilet.

[...]

- Elle se décroche intérieurement, marmonna-t-il en ajustant le vêtement. (Il la prit par les épaules et la tourna face à lui, la détaillant de la tête au pieds.) Tu n'aurais pas, par hasard, choisi cette robe pour me faire passer un message, n'est-ce pas ?

source site "dans notre petite bulle"

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Daliana 2017-04-19T14:29:31+02:00

Un livres que j'ai su apprécier après quelques semaines sans lecture. Facile à lire et prenant, il nous emporte facilement dans le mon de Ian et Francesca.

Commentaire ajouté par D0d0 2017-01-27T16:17:41+01:00

Super déçue de cette lecture que j'ai d'ailleurs abandonné!

L'histoire est vue et revue et les personnages sont fades!

Tout va beaucoup trop de vite et plus l'histoire avance plus elle perd en crédibilité.

Un ennui heureusement écourté!

Commentaire ajouté par vlad-jf-love 2017-01-25T13:49:34+01:00

l'histoire est sympathique les personnages sont mignon un peu prévisible mais une bonne romance dans l'ensemble

Commentaire ajouté par nana51 2017-01-22T21:04:02+01:00

Avis : http://thenewromance.forumactif.org/t188-because-you-are-mine-tome-1-a-4-de-beth-kery-saga#12125

Franscesca Arno est une jeune femme de 23 ans étudiant l'art. Elle a été choisit pour effectuer une peinture destinée au Hall de Noble entreprise.

Ian Noble trentenaire sexy à souhait est le PDG de Noble entreprise, Maniaque du contrôle il dirige tout d'une main de maître notament ses relations.

Lorsqu'il fait la connaissance de l'heureuse gagnante il sait qu'il veut la possèder. Il va lui proposer une relation uniquement basé sur le sexe. Et en matière Ian à des goûts plus que particulier, en effet c'est un dominant et il va initié Franscesca qui est une novice absoblue (c'est le moin que l'on puisse dire)

Je n'ai pas vraiment apprécié ma lecture, encore un pale remake avec un milliardiare sexy, dominant, une jeune vierge, ...

Je n'ai pas non plus aimé la narration à la 3ème personne, je n'ai pas réucit à aimer les personnages car je ne percevais pas leur émotions.

En bref une lecture longue et ennuyeuse >>> déception pour moi

Commentaire ajouté par sxtn 2016-12-31T11:44:19+01:00

C'est sûrement pas très original comme histoire, mais j'ai vraiment apprécié. C'est addictif et bien écrit. Certains passages sont même vraiment très chauds. Ça pourrait s'arrêter là, mais il y a une suite et je la lirai avec grand plaisir

Commentaire ajouté par audreyetdavid 2016-12-01T14:11:00+01:00

j'ai beaucoup aimé ce livre, les personnages sont vraiment attachant, et l'histoire est prenante, le côté BDSM est soft, je vous préviens ce livre donne chaud!

Commentaire ajouté par Lynabookeuse 2016-09-21T08:35:51+02:00

Laisse-moi te posséder de Beth Kery.

Alors contrairement à certaines lectrices, je ne trouve pas que cette histoire est une pale copie de Fifty Shades of Grey, car l'écriture est plus travaillé et je trouve qu'il y avait plus de descriptions dans cet ouvrage donc je dis bravo pour l'écriture de ce livre. Mais, je rejoins certaines personnes qui disent que l'histoire est rapide et qu'il manque une certaine profondeur. Car, malgré son côté torturé, Ian n'est pas assez abouti pour moi. Quant à Francesca, je n'ai pas aimé le fait qu'elle voulait perdre sa virginité avec un homme qu'elle ne connait pas. Cela m'a rebuté un peu !

Bon, je vais donner plus de détails à mon commentaire.

(1) : De quoi ça parle ?

C'est une histoire entre une vierge qui n'a pas confiance en elle - là, je ne peux le nier, il y a une certaine ressemblance avec 50 nuances de Grey - et un millionnaire qui a des tendances SM ( ressemblance ). Ces deux-là, ne devraient pas se rencontrer, mais ils se rencontrent lors d'une soirée en l'honneur de l'héroïne. Soirée organisée par le millionnaire. C'est à partir de ce moment qu'une sorte de relation va se construire entre eux.

(2) : Qu'est-ce que j'en pense ?

==> Tout abord, le premier chapitre m'a bloqué : pour du rapide, c'est rapide. Dès le premier chapitre, ils se rencontrent et directe il l'emmène chez lui. Certes, certaines lectrices aiment que ce soit rapide comme ça, mais pour ma part, j'aurais aimé ne pas être directement plongé dans leur rencontre.

==> Que dire de la suite de l'histoire ? Tout va trop vite ! Certes, l'attirance est grande mais pour ma part, c'est trop rapide. Elle est trop rapidement épris de lui alors qu'elle sait peu de choses sur cet homme. Je comprends que l'attirance est grande, mais ça sonnait un peu faux pour ma part.

Certains on dit que le roman est emplit de trop de scènes de sexe, je dois avouer que je suis assez d'accord. L'amour n'est pas trop transmit et c'était bien dommage. Et, je suis d'accord lorsque certaines ont dit qu'il manquait de l'intrigue et une histoire de fond...

==> Mais, je dois avouer que j'ai eu chaud lors de certaines scènes de sexe pour ça je dis bravo à l'auteure. C'était bien décrit, bien transmit !

==> Parlons des personnages :

Francesca : Tout comme son homme, je ne l'ai pas trouvé abouti, il manquait quelque chose. Certes, elle est assez attachante, car elle n'a pas confiance en elle. J'ai trouvé trop abrupt le fait qu'elle veuille perdre sa virginité comme ça et d'être soumise à un homme comme ça...

Ian : L'auteure lui a donné un passé douloureux, mais pour ma part, j'aurais aimé avoir plus de détails. Il a un certain charisme, mais je trouve que son histoire n'est pas assez développé.

Quant aux autres personnages, c'est du cliché ! Et, sincèrement, je n'ai pas retenu leur nom. Il y a l'ami de Ian avec qui il fait de l'escrime, je ne me souviens pas de son nom. Et, les amis de la jeune héroïne. Je ne me souviens pas non plus de leur nom. La gouvernante qui si ma mémoire est bonne s'appelle madame Hudson. Je l'ai bien aimé.

===> L'écriture ?

Comme je l'ai dit au-dessus, l'écriture est vraiment bonne. Ce n'est pas une écriture simple, bien au contraire, c'est ce que j'appelle une écriture non seulement agréable, mais recherchée et travaillée. Donc bravo à l'auteure. Vraiment, j'ai adoré son écriture !

===> Si je devais donner une note : je donnerais 6/10 car l'écriture est vraiment bonne et que certaines scènes sont vraiment bien !!! Mais, il manquait un peu plus de profondeur et ça serait parfait. Mais, je ne peux pas dire que je n'ai pas aimé, ce serait mentir !

Bravo l'auteure !

Commentaire ajouté par DarkAthena59 2016-04-20T17:38:23+02:00

Une histoire dont le sujet semble déjà connu, mais qui se laisse lire malgré tout.

On finit par se laisser prendre par les personnages.

Commentaire ajouté par Clavel 2015-12-17T15:34:30+01:00

Ça se laisse lire, mais ça manque cruellement d'originalité.

Ce genre a grand besoin de se renouveler pour sortir un peu de ces schémas galvaudés.

Ça se lit bien, mais ce n'est pas transcendant.

Je suis donc un peu déçue, mais pas uniquement à cause de se livre en particulier, plutôt du genre en général.

Un second souffle, vite !

Commentaire ajouté par Natoche 2015-11-17T11:04:54+01:00

Une lecture plutôt synaptique bien que déjà vue. J’ai eu l’impression de savoir ce qu’il allait se passer à l’avance, les personnages et les situations m’étaient très familiers, ce qui m’a empêché de me plonger complètement dans l’histoire.

Francesca est une jeune femme qui a du caractère, une artiste hors paire et très jolie pour ne rien gâcher, elle va faire la rencontre de Ian Noble un homme charismatique, sur de lui et maniaque du contrôle. Autant dire que la relation entres ces deux personnes à fort caractère va faire des étincelles. Pourtant ils ne vont pas réussir à se tenir loin l’un de l’autre et vont faire des expériences qui vont forger notre héroïne et la plonger dans une vie qu’elle n’aurait jamais imaginé, comme si ce qu’elle était en train de vivre lui avait toujours manqué (bien qu’elle ait du mal a l’admettre)

Rien ne va être simple entre eux, les difficultés vécu pendant l’enfance de Francesca, son manque de confiance en elle ne l’aide pas a être une femme totalement épanouie, pourtant elle aime ce qu’elle fait, peindre la transporte mais elle ne peut s’empêcher de se sous estimer. Ian va l’aider à devenir une femme accomplie, il va lui monter son potentiel séduction mais aussi pour tout le reste. Quand Ian laisse sa carapace se fendiller, ce n’est jamais pour très longtemps, il replonge rapidement et se referme sur lui même, ce qui décourage notre belle héroïne, elle n’arrive pas à savoir qui est vraiment cette homme avec qui elle partage la plupart de son temps et qui lui fait vivre des choses extraordinaires.

J’ai bien aimé lire ce livre, les personnages sont plutôt attachants, ils s’apprennent, se découvrent, rien ne va couler de source pour eux. Une histoire où on ne sait pas si nos héros vont se détruire ou si ils vont réussir à en sortir grandis.

• France : 2013-06-19 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-09-18 - Poche (Français)
  • USA : 2013-03-05 (English)

Nirycia l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-26T11:09:08+02:00
Daliana l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-19T14:24:30+02:00
aud52 l'ajoute dans sa biblio or