Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
784 034
Membres
1 269 136

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Beck, Tome 34



Description ajoutée par Gkone 2011-04-24T09:43:36+02:00

Résumé

Beck clôture le Greatful Sound sous une tempête déchaînée. De l’eau a coulé sous les ponts depuis la première rencontre entre Koyuki et Ryûsuke. Les souvenirs de chacun libèrent un flot d’émotions, tandis que se noue la communion ultime avec le public. Une page se referme sur l’histoire des Beck, une autre s’ouvre sur le dernier jour d’Eddie Lee, lui aussi bouleversant d'émotion.

Afficher en entier

Classement en biblio - 51 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par coeurdechristal 2021-07-11T20:35:28+02:00

“- On ressent un vécu incroyable. Les tournées sans fin ont porté leurs fruits.

- Dire qu'ils sont si jeunes...”

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Seni 2014-04-24T11:12:42+02:00
Diamant

Beck termine en beauté avec ces deux dernier tomes.

les plus beaux de la série selon moi.

L'histoire se termine au Greathful Sound là ou tout à commencé pour Beck.

Le tome retrace aussi de les sentiments des membres du groupe depuis le début. Cette fin est la meilleur je pense que l'on aurait pu espéré, même si je me dis que je voudrais connaitre la suite.

Série à ne pas manquer, pleine d'émotions.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ivalnur 2014-03-30T19:41:25+02:00
Or

C'est fini. On en est presque triste mais... c'est fini.

La série se clôture en beauté là où elle a réellement commencé : au Greatful Sound.

L'émotion est forte et l'ambiance sereine, on regarde en arrière et l'évolution incroyable des personnages s'impose à nous.

The Last Day of Eddie Lee est également une nouvelle percutante qui dénoue les dernières intrigues du manga à propos de la formation des Dying Breed et du mystérieux Matt.

Aucun regret ? Et bien si j'en ai un. Si la série semble se clôturer, l'avenir de la relation Maho-Koyuki n'est pas tout tracé, lui. Et ça, je trouve que c'est dommage.

Une série magnifique qui m'aura profondément marqué en temps qu'initié au milieu musical. Beck est un chef d’œuvre à mes yeux et je suis presque triste de le voir se conclure.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Abyssos 2013-02-05T17:34:06+01:00
Lu aussi

Dernier tome très réussi où Beck livre une prestation d'anthologie au fameux Greatful Sound malgré une tempête épique et des conditions risquées. Les flashback des débuts sont touchants et montrent bien le parcours et l'évolution naturelle en 34 tomes. Et j'ai adoré cette sorte de "double fin" avec le dernier jour d'Eddie Lee où l'on en apprend plus sur le personnage, sur Matt et sur l'histoire et les débuts des Breed. Un très beau mangas que je suis content d'avoir repris et que je ne regrette vraiment pas d'avoir "enfin" fini !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Labookineuse 2012-07-09T14:10:01+02:00
Or

Tout simplement génial !!! les dessins sont super (le chien est trop mimi ^^) l'histoire est bien trouvé et l'on apprend plein de choses sur les groupes de rock(moi qui ni connaissait rien !). Cette série est très émouvante à la fin... enfin bref c'est SUPER !!

Afficher en entier

Date de sortie

Beck, Tome 34

  • France : 2010-03-10 - Poche (Français)

Activité récente

Edo l'ajoute dans sa biblio argent
2020-04-15T15:27:18+02:00
Ixcis l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-14T19:39:30+02:00

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 51
Commentaires 4
extraits 1
Evaluations 6
Note globale 8 / 10