Beck, tome 7

Description ajoutée par sapho 2010-10-31T16:59:41+01:00

La vie sourit à Beck, dont la carrière prend un essor inattendu. Malheureusement, les choses ne sont pas aussi simples pour Koyuki, pris entre son travail et sa rivalité avec Yoshito ? un ami un peu trop proche de Maho, dont la popularité ne cesse de croître. Les ombres du passé commenceront bientôt à rattraper Ryûsuke et Eddie?

Extrait ajouté par CrazyGirl 2020-05-14T20:24:37+02:00

Ran : - Le son fait très amateur, mais il a quelque chose de lumineux. Par contre, ce nom, Beck, me paraît pas terrible. Mais ils feront jamais leurs débuts en major, ils vont regretter de m'avoir comme ennemi"

Commentaire ajouté par Davunk 2021-03-15T18:51:02+01:00

Le 7éme tome de Beck annonce des tournants dans le manga. Voyons voir lesquels...

La carriére de Beck prend une nouvelle tournure. Avec un producteur américain indé qui décide de les signer et distribuer leur disque (qui semble en plus obtenir un petit succés), mais aussi la découverte que la fameuse guitare Lucille est en fait une piéce rare recherché par un homme d'affaire dangereux !

Tout au long des 200 pages de ce tome qui se lit à toute vitesse, on va découvrir ses évolutions à travers des dessins jolis mais on pourra reprocher au livre de faire un peu trop d'ellipse qui ont parfois tendance a perdre un peu le lecteur. Rien de rédhibitoire cependant dans ce nouveau tome toujours trés agréable à lire et qui donne une nouvelle fois envie d'en savoir plus !

Commentaire ajouté par Ivalnur 2014-03-30T18:33:43+02:00

L'ambiance future de Beck est bien résumée dans ce septième tome : 1 pas en avant, de grosses tensions et pour finir, 2 pas en arrière. Tout semble toujours désespéré pour les héros qui finissent toujours par rebondir.

Si ce n'était pas tourné avec humanité et si le manga ne présentait pas des héros réellement humains, l'histoire aurait été fade. Mais les protagonistes sont décidément humains, attachants et l'histoire n'en est que plus prenante.

Commentaire ajouté par CrazyGirl 2013-07-16T18:23:56+02:00

L'histoire est toujours aussi passionnante entre le groupe, l'amour, sa famille et autre ...

Commentaire ajouté par Abyssos 2012-12-26T22:21:38+01:00

Koyuki réalise l'ampleur que prend Beck avec la sortie de leur premier CD, même vendu à l'étranger. Les concerts s'enchaînent et la popularité du groupe s'accroît. Mais Koyuki s'inquiète de Yoshito, une star qui fait des publicités et qui est ami avec Maho...

Commentaire ajouté par lilionne 2012-07-05T23:15:27+02:00

Takana finit par se demander si il ne pourrait pas faire de la musique son métier. Et c'est magnifique.

Beck, tome 7

• France : 2005-08-24 - Poche (Français)

Davunk l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-15T18:50:53+01:00
Edo l'ajoute dans sa biblio argent
2020-04-15T15:23:10+02:00
Ixcis l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-14T19:37:25+02:00
Emiebou l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-19T14:40:45+02:00