Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de BeeBloom : Liste d'Or

retour à l'index de la bibliothèque
Walking Dead, Tome 0 : Origines Walking Dead, Tome 0 : Origines
Robert Kirkman    Charlie Adlard   
C'est sympa de voir le passé de personnages populaires de la série. Même si ce fascicule n'apporte rien de plus à l'histoire.
Walking Dead, Tome 17 : Terrifiant Walking Dead, Tome 17 : Terrifiant
Robert Kirkman    Charlie Adlard   
Non, non, non je n'arrive pas a y croire, pas CE personnage. À la fin du tome 16 j'avais peur du revers de la médaille, et bien je suis "pas déçue".

par julie84
Walking Dead, Tome 18 : Lucille... Walking Dead, Tome 18 : Lucille...
Robert Kirkman    Charlie Adlard   
un tome un peu décevant
malgrès [spoiler]le fait que nous découvrons l'endroit ou vit negan et la fait qui nous permet d'entrevoir le prochain tome[/spoiler] je trouve que l'histoire s’essouffle un peu
pour ma part j'aimerais bien des détails concernant la contamination je ne sais pas si l'auteur a oublié ce détail mais a un moment on pensé en découvrir un peu plus!
le départ de certains personnages récurrents et attachants [spoiler] entre autre glenn[/spoiler] ne me motive plus trop dans cette lecture!
en espérant que le prochain tome sera plus passionnant!
Walking Dead, Tome 19 : Ézéchiel Walking Dead, Tome 19 : Ézéchiel
Robert Kirkman    Charlie Adlard   
Je découvre ce 19ème tome après avoir laissé passé un peu de temps (j'avais lu les 18 d'une seule traite...). C'est toujours un plaisir de retrouver les personnages, même si plusieurs mois ce sont écoulés depuis ma dernière lecture, je n'ai rien oublié de ce qui s'est passé et de qui sont les personnages. Cette histoire est marquante. J'ai toujours aussi peur pour mes personnages préférés étant donné que les tomes précédents nous ont appris que personne n'était à l'abri... Et la relation de Negan avec Lucille, on en parle ? Ça amène un peu d’excentricité en tout cas.

par kakine16
Walking Dead, Tome 20 : Sur le sentier de la guerre Walking Dead, Tome 20 : Sur le sentier de la guerre
Robert Kirkman    Charlie Adlard   
très bon tome malheureusement je commence a me lasser.
la guerre entre les humains me fatigue, ou est passé les bon vieux zombies et la survie qui va avec, bref déçue.
j'espère qu'un jour nous découvriront comment l'invasion a commencé.
bilan mitigé, j'espère que les prochains tomes me réconciliera avec cette BD
Walking Dead, Tome 21 : Guerre totale Walking Dead, Tome 21 : Guerre totale
Robert Kirkman    Charlie Adlard   
Beaucoup d'action une fois de plus, mais plus assez de scènes choc à mon goût. Le thème commence à se répéter : "suivons Rick Grimes jusqu'à la mort !". Durant tout le tome on est passionné, mais vivement la nouveauté !

par T'ek
Walking Dead, Tome 22 : Une autre vie Walking Dead, Tome 22 : Une autre vie
Charlie Adlard    Robert Kirkman   
Très bon tome. Je suis contente que la guerre avec Neagan soit enfin finie et que ce tome se passe quelques années plus tard (j'ai eu un choc en voyant le nouveau style de Rick xD). Ensuite niveau histoire, pour l'instant il s'agissait surtout de description et d'explications concernant la nouvelle vie qu'ont les personnages. Néanmoins, la fin est surprenante et assez inattendue. Vivement le prochain tome pour en savoir plus !

par _shadow_C
Walking Dead, Tome 23 : Murmures Walking Dead, Tome 23 : Murmures
Cliff Rathburn    Charlie Adlard    Robert Kirkman    Stefano Gaudiano   
Les problèmes dans les communautés recommence entre les bagarres d'ado et là jalousie de certains personnages. Rick n'est plus trop le personnage principal pour l'instant c'est plutôt son fils. Je me demande quand nous allons revoir Michonne même si j'ai ma petite idée où elle se trouve.
Walking Dead, Tome 24 : Opportunités Walking Dead, Tome 24 : Opportunités
Robert Kirkman    Stefano Gaudiano    Cliff Rathburn    Charlie Adlard   
Je pense que c'est le meilleur tome de la saga Walking Dead. Depuis quelques tomes il y avait moins d'actions, sans qu'elle soit mauvaise on sentait que l'intrigue manquait de souffle. Et maintenant je sais pourquoi : pour nous réserver un tome 24 surprenant! Sérieusement on s'en prend plein la gueule! Qu'est-ce qu'il est bien et quelle fin! Enfin on retrouve ce qu'il y avait dans les premiers tomes et qui manquait depuis quelques temps : de la monstruosité.

Ici, la psychologie de nos personnages est mise à l'épreuve. On le voit notamment à travers leurs décisions (celle de Maggie est extrêmement dure à prendre pourtant elle garde la tête haute).

C'est un des tomes les plus choquants ([spoiler]avec celui dans lequel Glenn meurt[/spoiler]) et surtout un qui fait le plus réfléchir sur la nature et la condition humaine. Les propos de l'Alpha sont durs, sûrement fous mais font réfléchir, c'est indéniable. On a affaire à un personnage intelligent et je crois que c'est un des premiers ennemis à être aussi intelligent, à être de taille face à Rick.

Ce qui est intéressant c'est que deux opinions s'opposent dans ce tome : celle de l'Alpha et celle de Rick sur le même sujet. Celui de la liberté. Et c'est un sujet qui a toujours "divisé" les hommes entre eux car la liberté est une notion subjective. Mais voilà, nous, nous ne vivons pas dans un monde peuplé de zombie et ça change bien des choses... De plus on a affaire à une approche philosophique, certes simple (pas besoin de faire des études de philo) mais intelligente et d'actualité.

Bref, un tome avec de l'action, du suspense, de la peur, du dégoût, qui réserve des surprises (oui à la fin j'ai poussé un cri d'effroi, je dois être naïve mais je ne m'y attendais pas du tout) mais un des tomes surtout qui au milieu nous donne de l'espoir [spoiler]car Rick avec l'organisation de la foire nous propose un monde semblable au nôtre[/spoiler]. Enfin vous l'aurez compris : jetez-vous dessus!

par Kyriaan
Walking Dead, Tome 25 : Sang pour sang Walking Dead, Tome 25 : Sang pour sang
Robert Kirkman    Charlie Adlard    Stefano Gaudiano    Cliff Rathburn   
Une civilisation fragile dont certains commencent à perdre leurs esprits, d'autres des esprits qui surchauffent !
Rick est influencé par Negan malgré son isolement , une guerre se prépare. Mais elle sera différentes des autres .
  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4