Beelzebub, Tome 19

Description ajoutée par lag123 2015-12-21T19:21:53+01:00

Oga & Cie atteignent la salle de combats clandestins dissimulée au cœur des sous-sols du prestigieux Institut San Marx. C'est là qu'Himekawa conclut un accord avec Kugeyama, son ancien ami et le chef de l'école. Si l'un du groupe parvient à terrasser le champion en titre sur le ring, ils pourront récupérer l'objet de leur mission : le portrait du Diable Suprême. Mais si ce combat n'est qu'une simple formalité pour Oga, le véritable chemin qui mène au tableau maudit est diablement pavé d'embûches…

Extrait ajouté par AstridJavert 2020-04-03T16:47:08+02:00

" - Très bonne idée de m"invoquer.

- Agiel... !?

- Je vais bien te traiter, gamin !!

- Merci beaucoup.

- Agiel cette fois !?

- Quoi !? "

Commentaire ajouté par nath58140 2023-08-02T13:26:06+02:00

Un tome sympa

Spoiler(cliquez pour révéler)c est plutot marrant de voir Furuichi avec de la force

Commentaire ajouté par mademoisellejuliette9a 2022-06-03T17:20:59+02:00

J'aime beaucoup ce manga, je trouve que c'est un manga assez chouette et marrant.

Commentaire ajouté par Chlow5 2022-05-07T11:07:37+02:00

Suite du manga toujours aussi drôle, j'adore lire ce manga.

Commentaire ajouté par AstridJavert 2020-04-03T16:44:36+02:00

Décidément, Dégueuichi se la joue un peu trop avec ses mouchoirs tout chelous.

Commentaire ajouté par Ipiuti 2019-04-15T16:30:33+02:00

Petite mission inter-arcs assez sympa, on découvre un peu plus Himekawa.

Commentaire ajouté par Vincenzo 2019-01-12T14:17:00+01:00

Une fin d'histoire assez classique qui ne m'a pas spécialement emballé. Par contre, les 2 derniers chapitres sur Furuichi sont très réussis !

Commentaire ajouté par lag123 2018-03-04T09:19:12+01:00

Ce tome était très drôle. Je suis toujours surprise par les rebondissements loufoques dans cette série. Je me suis bien amusée aussi au moment de Furuichi le plus fort d'Ishiyama.

Commentaire ajouté par Isawien 2015-01-25T19:06:31+01:00

Toujours aussi bien :)

Et cette histoire avec le portrait du Diable Supreme est sympa ;)

Beelzebub, Tome 19

• France : 2014-04-02 (Français)

beliana l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-28T22:31:38+01:00
Aya539 l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-14T15:36:12+01:00
Chlow5 le place en liste or
2022-05-01T08:15:29+02:00
Akira11 l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-25T20:55:52+01:00
ktsunn l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-22T04:18:17+02:00