Beelzebub et autres histoires maléfiques

Description ajoutée par lag123 2013-05-10T16:58:43+02:00

Le nourrisson sans couche-culotte le plus célèbre des Enfers revient dans un recueil de nouvelles diaboliquement drôles, dont l’épisode pilote de Beelzebub, inédit en France ! Pénétrez l’univers déjanté de Ryuhei Tamura pour y rencontrer le bad boy “Jet”, justicier contre le Mal au lycée Ohmiya… Yuki, une fille trop timide pour avouer ses sentiments mais téméraire au point d’affronter des démons marins… Et Kyôko, détective de l’étrange, aussi froide que redoutable…

En bonus : Une tentative de menu presque parfait cuisiné par les chefs Oga et Baby Beel, ainsi que les secrets de la création de Beelzebub enfin dévoilés !

" - ... Cet enfant est amené devenir notre souverain, notre roi. Autrement dit: le diable. Plus précisément "Kaiser De Emperana Beelzebub IV".

- Ah... Ah ouais ?

- Nous pouvons même ajouter que notre maître est le diable suprême, et le père de cet enfant est un être capricieux qui a décidé un jour, sur un coup de tête...

- Bon... Demain j'extermine l'humanité. "

Mouais, pas mal, mais ça a décidément besoin de finition.

Un tome bonus sans plus et sans intérêts particuliers par rapport à l'histoire de base....sauf pour la partie sur Beelzebub.

Je n'ai pas trop accroché à ce livre. Les histoires sont biens, mais ça ne vaut pas le manga à proprement parlé.

On peut se passer de ces nouvelles mais elles sont bien sympas! De petites anecdotes ça fait jamais de mal x)

Voir les premiers essais de l'auteur est intéressant. Dommage que la traduction française ne soit pas à la hauteur.

c'est trop collllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah j'ai beaucoup aimé!!=D Toutes les histoires étaient super intéressante!!;D

La couverture est superbe aussi!!

Beelzebub et autres histoires maléfiques

• France : 2012-08-22 (Français)

nico81 l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-21T18:19:58+02:00