Beelzebub, Tome 10

Description ajoutée par lag123 2013-05-10T16:52:46+02:00

Zenjûrô, un “bad teacher” dont l’aura est étrangement familière à Oga, a été muté à Saint-Ishiyama pour calmer les esprits rebelles… mais aussi pour traquer une certaine entité maléfique. C’est le moment que choisit un membre éminent de la famille trèèès proche de Baby Beel pour remonter à la surface de la Terre, suivi de ses charmantes servantes démoniaques… De son côté, Tôjô est bien décidé à provoquer le meneur des Six-Saints Chevaliers pour révéler sa vraie nature.

Extrait ajouté par anonyme 2014-04-17T20:01:22+02:00

Tous les autres... Ils font comme s'ils savaient tout !

Et ils se croient autorisés à me dire tout ce qui leur chante !

Y en a marre ! Je me retrouve toujours coincé dans leurs histoires !

Commentaire ajouté par nath58140 2023-07-26T23:07:34+02:00

Un tome vraiment sympa, il y a vraiment une intrigue qui se met en place autour de certain personnage, j ai hete de voir comment ça va continuer

Commentaire ajouté par Faeola 2022-05-21T18:29:36+02:00

Tres bon tome mais les affaires se complique j'ai hâte de découvrir la suite !

Commentaire ajouté par Chlow5 2022-05-07T11:10:43+02:00

Suite du manga toujours aussi drôle, j'adore lire ce manga.

Commentaire ajouté par machou51 2021-11-15T07:40:05+01:00

j'apprécie énormémént ce manga, l'histoire est génial et je rigole beaucoup

Commentaire ajouté par AstridJavert 2020-04-01T15:42:02+02:00

Franchement, Eno n'est qu'un p'tit bâtard qu'on a tous envie de cogner. Gros bébé gâté. On se demande vraiment qui est le bébé entre les deux princes. Et ça se prend pour le maître des jeux vidéos. Même moi, je pourrais le battre.

Commentaire ajouté par Ipiuti 2019-04-14T20:24:38+02:00

On rencontre de nouveaux personnages, chacun rajoutant une touche de folie et dynamisme au manga.

Commentaire ajouté par lag123 2017-07-08T23:12:04+02:00

C'est le début de nouveaux problèmes. J'ai trouvé appréciable que les ennemis d'Oga ne soient plus uniquement d'autres lycéens mais également des démons qui vont je l'espère lui faire développer ses pouvoirs. J'ai été étonné de la révélation faite à Kunieda, à voir ce que cela va apporter.

Commentaire ajouté par Vincenzo 2017-02-14T10:42:00+01:00

Avec ce tome 10 Beelzebub marque un tournant majeur.

Pour la première fois on entre dans un partie très sérieuse avec un défilé de nouveaux personnages majeurs qui vont mettre bien a mal la team Beel.

Commentaire ajouté par GossipSo 2015-10-06T03:11:22+02:00

Et ben ça alors ! Je ne m'attendais pas à voir Spoiler(cliquez pour révéler)le frère de Beel.

Ceux de la division ont l'air beaucoup plus puissant qu'Oga. Lui qui se croit si fort depuis qu'il est à la tête d'Ishiyama, il va en prendre un coup dans sa fierté ! Hilda va Spoiler(cliquez pour révéler)se faire transpercer !

Le professeur est juste classe. Et qui dit plus fort dit entrainement ! Hâte de voir le dénouement de cette histoire.

Commentaire ajouté par Isawien 2015-01-25T18:59:12+01:00

Baston, baston, baston, sans oublier Baby Beel :) Mélange détonnant et toujours efficace !

Beelzebub, Tome 10

• France : 2012-10-24 (Français)

beliana l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-28T22:31:16+01:00
Aya539 l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-14T15:35:45+01:00
Faeola l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-21T18:29:13+02:00
Akira11 l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-25T20:53:34+01:00
ktsunn l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-22T04:18:03+02:00