Beelzebub, Tome 4

Description ajoutée par lag123 2013-05-02T21:19:31+02:00

Pour leur toute première rencontre, Tôjô et Oga font ce qu'ils savent faire de mieux : se mettre sur la tronche ! À la clef du duel : le grade du plus fort d'Ishiyama… et la garde de Baby Beel. Mais ceci n'est que le prélude à une future baston d'une toute autre ampleur impliquant rien de moins que leur lycée tout entier ! Pendant ce temps, chez les Oga, un éminent médecin venu spécialement des Enfers attend le retour du fils du diable pour l'ausculter…

Extrait ajouté par anonyme 2013-11-04T13:21:45+01:00

- Maintenant, il ne reste plus qu'à récupérer le jeune maitre. Comment te sens-tu ?

- Quelle question ! De très mauvaise humeur, évidement !

Commentaire ajouté par nath58140 2023-07-22T14:10:13+02:00

Un tome que j ai préféré aux autres avec beaucoup de baston mais surtout un enjeux

Commentaire ajouté par Faeola 2022-05-14T17:58:29+02:00

J'adore décidément un peu trop les manga de combats. Et clairement, je me demande si Oga aura un jour un mur qu'il ne pourra pas surpasser. Mais je suis bien partit pour dévorer cette série !

Commentaire ajouté par Chlow5 2022-05-07T11:12:45+02:00

Suite du manga toujours aussi drôle, j'adore lire ce manga.

Commentaire ajouté par machou51 2021-10-11T08:37:07+02:00

très bon

Commentaire ajouté par AstridJavert 2020-03-30T14:27:28+02:00

Le fait que Tora ne soit pas si méchant que ça, qu'il aime les animaux et soit doux à l'intérieur enfin ait sûrement un des membres du TKKH que je préfère.

Commentaire ajouté par Ipiuti 2019-04-14T20:14:01+02:00

Un combat épique saupoudré de l'humour de l'auteur = un tome quasi parfait.

Commentaire ajouté par Lindorie 2018-10-16T15:00:51+02:00

Des combat et des répliques à se tordre de rire ...

Commentaire ajouté par lag123 2017-04-23T10:00:30+02:00

Le tome commence sur les chapeaux de roues ! Le combat entre Toujou et Oga faisait un peu combat de fous. Ensuite, j’ai trouvé sympa le personnage de Lamia, son caractère est juste à l'opposé de ce qu'on imagine.

Commentaire ajouté par Vincenzo 2016-10-07T21:37:37+02:00

il y a un truc que j'aime dans ce manga, c'est le pluralité des genre : humour très présent qui peut nous faire penser à une comédie, puis par dessus une dos d'action bien shônen comme on les aime ! Vraiment, il est top.

Commentaire ajouté par GossipSo 2015-10-05T02:53:23+02:00

Finalement, Tojo se révèle être plus gentil qu'il n'en a l'air ! Le combat commence et tout le monde s'y met.

Beelzebub, Tome 4

• France : 2011-10-13 (Français)

Aya539 l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-14T15:35:27+01:00
Faeola l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-14T17:57:39+02:00
Akira11 l'ajoute dans sa biblio or