Before After, Saison 1

Description ajoutée par Fell-from-the-sky 2016-03-26T09:12:24+01:00

"Il était comme une âme en peine, traversant la vie sans rien en attendre de particulier ... Et puis, la première semaine de l'année suivante, il fit sa connaissance."

Hardin tient un journal secret. Il y raconte son histoire, avant sa rencontre avec Tessa et pendant les semaines qui vont changer sa vie. Un journal où les filles de sa bande, Nathalie, Molly, Melissa et Steph, tiennent un rôle essentiel. Ce journal lui permet d'évacuer sa colère et d'analyser ses sentiments. Nous y découvrons ses secrets, ses doutes, son âme ... peut être pas si noire qu'il y parait. Ce point de vue d'Hardin nous incitera-t-il à l'indulgence ?

Car la vie n'a pas épargné Hardin. Il a subi un traumatisme qu'un enfant ne devrait jamais vivre, sans l'amour de ses parents pour l'aider à le surmonter. La rage s'est emparée de lui et ne l'a plus quitté. Il est sombre, solitaire et ne se permet aucune émotion, hormis l'adrénaline de ses méfaits et le sexe. Il se fout de tout, surtout de lui même.

Jusqu'au jour où sa route croise celle de Tessa ... Sera-t-il capable de l'aimer ?

Anna Todd a vingt-six ans et vit au Texas avec son mari. Depuis After et Before, elle se partage entre l'écriture, les conversations avec les internautes et les voyages à la rencontre de ses millions de fans.

"Anna Todd est le plus important phénomène de sa génération." COSMO U.S.

"Le phénomène littéraire issu du Web." N.Y TIMES.

Extrait ajouté par nadoss 2016-01-08T16:23:05+01:00

Il tomba violement amoureux d'elle

Ce fut si rapide qu'au début il n'était pas certain qu'il s'agisse d'un vrai sentiment où du simple fruit de son imagination.

Mais il le sentit, et il devient accro à elle, un peu plus à chacune de ses respirations, dans chacune de ses pensées...

J'ai débuté cette lecture par plaisir de retrouver Tessa et surtout de comprendre le Hardin de Before After! Et je dois dire que j'ai eue une très agréable surprise! Non seulement, cela permet de mieux connaître les vies des personnages secondaires, mais surtout d'être dans le vécu d'Hardin lors du premier tome de cette bouleversante et marquante saga! Premier tome clé et où on se demande je ne sais combien de fois "mais comment peut il lui faire cela!".

J'attendais un livre tout en sentiments négatifs, plein de colère et de résignation quand à son avenir, et c'est exactement le contraire que j'ai découvert; un récit plein d'émotions et où finalement notre héros voit en Tessa et à travers les sentiments naissants qu'il lui porte, l'espoir qu'il croyait perdu d'être un jour heureux.

Commentaire ajouté par Lily21

Gros coup de cœur pour ce roman ! Hardin était déjà mon personnage préféré dans After mais redécouvrir le 1er tome de cette saga de son point de vue et encore meilleur que la 1ère lecture d'After. Pour tous les amoureux du personnage et de la saga je ne peux que vous conseillez à 100% ce tome 1 !

Commentaire ajouté par Tiphaine88 2017-09-27T21:02:39+02:00

Nous changeons de point de vue et voyons les choses sous l'œil neuf d'Hardin. Nous en apprenons davantage sur lui, sur sa façon de penser, sur ses cauchemars qui le hante. L'écriture est plus fluide et plus crue que dans la série After. Mais je ne suis pas fan de la façon d'aborder les chapitres.

Commentaire ajouté par Elodie-1-2-3-4-5-6-7-8-9-10 2017-09-21T12:03:27+02:00

J'avais adoré la série, qui m'avait fait passé des nuits blanches, tellement elle était addictive, mais là j'ai été très déçue.

C'est vrai on retrouve le point de Hardin que l'on attendait tant, mais pour le coup j'ai du mal a retrouver la plume d'Anna Todd. La façon d'aborder les chapitres ne m'a pas plu du tout et j'ai un peu eu l'impression de relire les même chose que dans les autres tomes.

J'ai vraiment eu du mal a le finir, je me suis forcée...

Commentaire ajouté par roxykelly 2017-09-17T18:24:43+02:00

Ce livre annonce le début d'une saga des plus rebondissante!!!

Commentaire ajouté par FIDELE24 2017-09-15T15:13:58+02:00

PARFAIT

MAIS DECU QUE CE SOIT FINI

Commentaire ajouté par MeghAnn 2017-09-15T10:24:32+02:00

Je n'ai pas réellement accroché au début, à cause du style de narration , mais finalement, j'ai été heureuse de retrouver Hardin et Tessa, et de découvrir une autre facette de leur histoire.

Commentaire ajouté par prissou93 2017-08-26T09:55:00+02:00

Un livre qui ma faite découvrir Hardin d’une autre façon et heureusement d’ailleurs car au fil des After j’ai détesté son personnage on voit Hardin d’une façon plus sombre mais aussi plus attachante ou l’on s’aperçoit vraiment de ce qu’il a vécu pendant son enfance et adolescence d’où sa solitude et ses trouble du comportement. On y retrouve toutes les conquêtes d’Hardin moi qui avait détesté Molly dans les after je les découvert d’une nouvelle façon j’ai compris d’où venait son mal être.

Dans les after la lecture a 2 narrateur Hardin et Tessa d’un chapitre a un autre ici c’est seulement le point de vue d’Hardin de ce faite on découvert une autre façon de découvrir le commencement de l’histoire Tessa Hardin.

Un livre que j’ai dévoré en 3 jours tellement il ma plu j’ai vraiment était surprise dans le bon sens d’ailleurs je posterais bientôt mon avis sur le 2 car je suis en plein dans.

Commentaire ajouté par Diamond03 2017-08-20T20:14:11+02:00

Un tome est intéressant qui permet d'en savoir un peu plus sur tous les personnages, sur leurs histoires, ce qui les conduit à être ce qu'ils sont. Et c'est plutôt sympa d'avoir le point de vue d'Hardin sur les débuts de sa relation avec Tessa !

Commentaire ajouté par Movi420 2017-08-16T21:02:22+02:00

Je suis une Fan d'Hardin et Tessa, mais je sais pas pourquoi mais là il m'ont tous les deux agacés...Mais bon mauvais jour pour le lire peut-être...Mais je trouve dommage qu'Anna Todd n'aille pas fait qu'un seul livre parce que pour ce que sait le prix est franchement élevé...25 fus pour les deux petits livres qui ne contiennent pas grand chose, je suis un peu déçue. Je ne le conseille pas à ceux qui n'ont pas lu After :)

Commentaire ajouté par mariion59 2017-08-11T10:55:10+02:00

Très bon libre. C'est un bon moyen de replonger dans l'histoire des livres After, en ayant la vision des choses d'Hardin.

Je recommande.

Commentaire ajouté par magaliB 2017-08-07T18:05:16+02:00

Bof... Bof... je m'attendais à beaucoup mieux. L'auteur a pris quelques moments du tome 1 et les a mis en version "Hardin". Pour moi ça manquait de profondeur, de fougue.

Ce qui est bien c'est de connaitre un peu le avant pour steph, Molly, Nathalie et Melissa. Du coup on comprend mieux ces personnages. Et on découvre aussi comment a été amené "le pari".

Mais, ce tome 7 correspondant à la moitié du tome 1, on se dit à la fin, puisqu'il y a une suite, que tout ça c'est pour la vente.

Before After, Saison 1

• France : 2016-01-07 (Français)
  • France : 2017-01-04 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-01-25 (Français)
  • USA : 2015-12-08 (English)

tanyag l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-15T19:42:13+02:00
Kel-1 l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-13T13:28:44+02:00
Ti-kiu l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-12T13:39:40+02:00
Lipolia l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-08T18:06:22+02:00
EmySnow l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-07T14:30:02+02:00
Kriksy l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-06T20:34:47+02:00

Lecteurs 2 375