Before After, Saison 1

Description ajoutée par Fell-from-the-sky 2016-03-26T09:12:24+01:00

"Il était comme une âme en peine, traversant la vie sans rien en attendre de particulier ... Et puis, la première semaine de l'année suivante, il fit sa connaissance."

Hardin tient un journal secret. Il y raconte son histoire, avant sa rencontre avec Tessa et pendant les semaines qui vont changer sa vie. Un journal où les filles de sa bande, Nathalie, Molly, Melissa et Steph, tiennent un rôle essentiel. Ce journal lui permet d'évacuer sa colère et d'analyser ses sentiments. Nous y découvrons ses secrets, ses doutes, son âme ... peut être pas si noire qu'il y parait. Ce point de vue d'Hardin nous incitera-t-il à l'indulgence ?

Car la vie n'a pas épargné Hardin. Il a subi un traumatisme qu'un enfant ne devrait jamais vivre, sans l'amour de ses parents pour l'aider à le surmonter. La rage s'est emparée de lui et ne l'a plus quitté. Il est sombre, solitaire et ne se permet aucune émotion, hormis l'adrénaline de ses méfaits et le sexe. Il se fout de tout, surtout de lui même.

Jusqu'au jour où sa route croise celle de Tessa ... Sera-t-il capable de l'aimer ?

Anna Todd a vingt-six ans et vit au Texas avec son mari. Depuis After et Before, elle se partage entre l'écriture, les conversations avec les internautes et les voyages à la rencontre de ses millions de fans.

"Anna Todd est le plus important phénomène de sa génération." COSMO U.S.

"Le phénomène littéraire issu du Web." N.Y TIMES.

Extrait ajouté par nadoss 2016-01-08T16:23:05+01:00

Il tomba violement amoureux d'elle

Ce fut si rapide qu'au début il n'était pas certain qu'il s'agisse d'un vrai sentiment où du simple fruit de son imagination.

Mais il le sentit, et il devient accro à elle, un peu plus à chacune de ses respirations, dans chacune de ses pensées...

J'ai débuté cette lecture par plaisir de retrouver Tessa et surtout de comprendre le Hardin de Before After! Et je dois dire que j'ai eue une très agréable surprise! Non seulement, cela permet de mieux connaître les vies des personnages secondaires, mais surtout d'être dans le vécu d'Hardin lors du premier tome de cette bouleversante et marquante saga! Premier tome clé et où on se demande je ne sais combien de fois "mais comment peut il lui faire cela!".

J'attendais un livre tout en sentiments négatifs, plein de colère et de résignation quand à son avenir, et c'est exactement le contraire que j'ai découvert; un récit plein d'émotions et où finalement notre héros voit en Tessa et à travers les sentiments naissants qu'il lui porte, l'espoir qu'il croyait perdu d'être un jour heureux.

Commentaire ajouté par Lily21

Gros coup de cœur pour ce roman ! Hardin était déjà mon personnage préféré dans After mais redécouvrir le 1er tome de cette saga de son point de vue et encore meilleur que la 1ère lecture d'After. Pour tous les amoureux du personnage et de la saga je ne peux que vous conseillez à 100% ce tome 1 !

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Laure17 2017-11-09T22:37:25+01:00

Commentaire ajouté par Emmanuelle-5 2017-11-16T11:06:09+01:00

un tome sur le point de vue d'hardin qui nous fait comprendre mieux ses réactions

Commentaire ajouté par Emilie-102 2017-11-12T23:52:34+01:00

After vu par l'autre moitié.... et quelle moitié j'adore..... ça expliqué beaucoup de chose et on ne peux que plus aimer le personnage

Commentaire ajouté par Duchesse57 2017-11-08T16:32:24+01:00

Assez plat ... on apprend pas vraiment grand chose ...

Commentaire ajouté par manthi 2017-10-31T08:06:45+01:00

On en apprend un peu plus sur les personnages, pourquoi ils en sont là, etc. On découvre aussi Hardin autrement. J'ai l'impression que c'est une personne complètement différente de celle que j'ai découvert dans les autres tomes. Le livre se lit rapidement car c'est toujours aussi addictif.

Commentaire ajouté par Leaneaccroauxlivres 2017-10-30T11:16:11+01:00

J'ai du mal à classer ce livre et à avoir un vrai avis dessus même si je l'ai aimé car il est étrange. La façon dont l'histoire est racontée, les premiers chapitres, etc... Donc ce livre m'a laissé un sentiment étrange même s'il est tout de même bien

Commentaire ajouté par BookEmmaBook 2017-10-27T18:40:43+02:00

J'ai lu ce livre simplement pour vider ma PAL, il m'a déçu. Alors oui on en apprend plus sur Hardin et sa relations avec ses proches, mais ça s'arrête là, ce livre n'a pas de réel intérêt vu qu'au final l'auteur reprend les éléments du tome 1 et qu'elle les met du point de vue de Hardin.

Commentaire ajouté par Tiphaine88 2017-09-27T21:02:39+02:00

Nous changeons de point de vue et voyons les choses sous l'œil neuf d'Hardin. Nous en apprenons davantage sur lui, sur sa façon de penser, sur ses cauchemars qui le hante. L'écriture est plus fluide et plus crue que dans la série After. Mais je ne suis pas fan de la façon d'aborder les chapitres.

Commentaire ajouté par Elodie-1-2-3-4-5-6-7-8-9-10 2017-09-21T12:03:27+02:00

J'avais adoré la série, qui m'avait fait passé des nuits blanches, tellement elle était addictive, mais là j'ai été très déçue.

C'est vrai on retrouve le point de Hardin que l'on attendait tant, mais pour le coup j'ai du mal a retrouver la plume d'Anna Todd. La façon d'aborder les chapitres ne m'a pas plu du tout et j'ai un peu eu l'impression de relire les même chose que dans les autres tomes.

J'ai vraiment eu du mal a le finir, je me suis forcée...

Commentaire ajouté par roxykelly 2017-09-17T18:24:43+02:00

Ce livre annonce le début d'une saga des plus rebondissante!!!

Commentaire ajouté par FIDELE24 2017-09-15T15:13:58+02:00

PARFAIT

MAIS DECU QUE CE SOIT FINI

Before After, Saison 1

• France : 2016-01-07 (Français)
  • France : 2017-01-04 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-01-25 (Français)
  • USA : 2015-12-08 (English)

Fanny76 l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-10T00:52:52+01:00
taraty le place en liste or
2017-12-03T08:08:56+01:00

Lecteurs 2 484