Before After, Saison 2

Description ajoutée par cdv25 2015-12-09T17:38:10+01:00

Hardin tient un journal secret. Il y raconte son histoire, avant sa rencontre avec Tessa et pendant les semaines qui vont changer sa vie. Un journal où les filles de sa bande : Nathalie, Molly, Melissa et Steph tiennent un rôle essentiel. Ce journal lui permet d'évacuer sa colère et d'analyser ses sentiments. Nous y découvrons ses secrets, ses doutes, son âme... peut-être pas si noire qu'il y paraît. Ce point de vue d'Hardin nous incitera-t-il à l'indulgence ? Car la vie n'a pas épargné Hardin. Il a subi un traumatisme qu'un enfant ne devrait jamais vivre, sans l'amour de ses parents pour l'aider à le surmonter. La rage s'est emparée de lui et ne l'a plus quitté. Il est sombre, solitaire et ne se permet aucune émotion, hormis l'adrénaline de ses méfaits et le sexe. Il se fout de tout, même de lui-même. Jusqu'au jour où sa route croise celle de Tessa... Sera-t-il capable de l'aimer ?

Extrait ajouté par lilou68 2016-01-24T17:03:17+01:00

Je déglutis lorsque Tessa croise ses jambes autour de ma taille et redresse son corps pour s'aligner au mien. Je suis censé maîtriser cette situation. Tout à coup, elle se raidit et décroise ses jambes.

-Excuse moi.

Non.Non.

Je les saisis et les remets en place autour de ma taille. C'est tellement bon de la sentir contre moi, si chaude. Quand elle passe ses bras frêles autour de mon cou, une vague de panique m'envahit. Je la regarde et tente de déchiffrer son intention. C'est impossible.

-Qu'est ce que tu me fais Tess?

Je passe doucement mon pouce sur sa lèvre inférieure toute tremblante. Son souffle chaud s'évade en de lentes et profondes respirations. Le gout de sa bouche est encore frais dans ma mémoire. J'ai besoin d'y goûter encore.

-Je ne sais pas...

Elle ne sait pas. Je ne sais pas non plus. Aucun de nous n'a d'emprise sur ce qui se passe, et tout peut dégénérer très vite.

déçue déçue déçue non mais quelle arnaque!

Lu en 3h00.

Super court.

Les moments les plus importants et cruciales n y sont pas.

j'appelle ça "se faire facilement de l'argent en 2 tomes"

Très déçue également. Le tome 1 est pourtant très bien mais le tome 2 nous fait penser à quelque chose de fait à la va-vite. Les moments les plus importants sont supprimés. J'aurais tant aimé connaître les pensées d'Hardin quand il se réveille sans Tessa cette fameuse première nuit chez Ken. J'aurais aimé savoir ce qu'il ressentait quand il lui a crié "je t'aime" devant la fraternité et aussi je pense que la scène la plus importante est celle du parie. Je ne comprends pas qu'ils aient pu supprimer ce passage

Les lecteurs avaient besoin d'avoir le ressenti d'Hardin à ce moment là quand il montre le drap. Au lieu de ça on lit Zed un an après où est l'intérêt ! !!

Commentaire ajouté par Em-6 2018-07-16T12:53:59+02:00

Exactement comme le précédent tome, j'ai beaucoup aimé connaître le point de vue d'Hardin.

Commentaire ajouté par sandrinette13700 2018-07-10T22:10:03+02:00

J'ai lu les Before bien longtemps après les After et je ne regrette pas; même si je ne me souvenais plus trop de certains évènements.

Bref je crois que j'ai largement préféré les Before; j'ai bien aimé connaitre les pensées d'Hardin et sa vision.

Lecture agréable, les deux tomes se lisent très facilement et vite.

Commentaire ajouté par sarouh10 2018-07-08T17:47:47+02:00

Je les ai lu trop longtemps après les AFTER donc difficile de s'y retrouver au niveau des personnages. J'ai tout de même adoré le fait d'avoir le point de vue d'Hardin sur leur histoire d'amour à lui et à Tessa.

Cela me donne envie de relire les AFTER avec un nouveau regard.

C'est une histoire d'amour pleine de rebondissements et avec des personnages chaotiques comme je les aime.

Ces livres sont très bien écrits et surtout, ils sont plein d'espoir ! Il n'y a pas que dans les livres que des gens se font tout seul !

Commentaire ajouté par Luniversdeslivres85 2018-07-05T12:44:14+02:00

Une excellente lecture qui donne une bonne leçon de vie. Ne jamais perdre espoir. L'amour est le sentiment le plus fort du monde, il ne faut pas passer à côté de son grand amour.

Commentaire ajouté par Deesse3131 2018-06-02T20:59:00+02:00

J'ai adoré ce dernier tome raconté pas Hardin !! Je savais qu'après ce tome j'allais tiré un trait sur mes chouchoux que j'ai suivi ardemment !!! ces livres m'ont bouleversé , emporté loin de ma vie quotidienne mais pas que !! Ils m'ont fait revivre aussi toute mon adolescence qui malheureusement n'a pas connu de fins heureuses comme nos deux amoureux !!! Mais je ne perd pas espoir , à tous âges ils nous prouvent que tout le monde peut changer par amour donc faites comme moi : NE PERDEZ PAS ESPOIR EN L'AMOUR ....

Commentaire ajouté par Ju-02 2018-05-31T10:38:12+02:00

Grosse déception pour ce deuxième tome, j'hésite entre dire que l'auteure a fait un choix qui ne me plaît absolument pas ou alors c'est complètement du foutage de g*****.

Franchement, les moments sont mal choisit, il est certes intéressants de voir Hardin dans certains situations, mais il en manque des cruciales. Et savoir ce que pense Zed, on en rien à faire.

Commentaire ajouté par Audreyleli 2018-05-22T18:42:07+02:00

Ce complément permet de mieux comprendre after. On comprend pourquoi Hardin agis comme il le fait avec les filles.

Commentaire ajouté par zabou18 2018-04-15T17:08:33+02:00

Before nous donne un complément sur l histoire des personnages d after mais j ai trouvé cela long et ennuyeux malgré tout

Commentaire ajouté par armel86 2018-04-12T11:21:59+02:00

Before est d'une grande d'aide pour comprendre les personnages et leur histoire ! Ce livre n'est pas centré que sur Hessa (je trouve ça trop chou comme surnom !) mais sur toutes les personnes qui ont un jour croisé le chemin d'Hardin Scott ! C'est vraiment génial !

Commentaire ajouté par gsiik 2018-04-10T21:47:40+02:00

mitigé .. Before est le completment de After, mais après je trouve ça long quand meme ..

Before After, Saison 2

• France : 2016-02-04 (Français)
  • France : 2017-02-01 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-02-29 (Français)

• After, Saison 7 - Before, Tome 2 - Français
  • Before 2 - Anglais