Before After, Saison 2

Description ajoutée par cdv25 2015-12-09T17:38:10+01:00

Hardin tient un journal secret. Il y raconte son histoire, avant sa rencontre avec Tessa et pendant les semaines qui vont changer sa vie. Un journal où les filles de sa bande : Nathalie, Molly, Melissa et Steph tiennent un rôle essentiel. Ce journal lui permet d'évacuer sa colère et d'analyser ses sentiments. Nous y découvrons ses secrets, ses doutes, son âme... peut-être pas si noire qu'il y paraît. Ce point de vue d'Hardin nous incitera-t-il à l'indulgence ? Car la vie n'a pas épargné Hardin. Il a subi un traumatisme qu'un enfant ne devrait jamais vivre, sans l'amour de ses parents pour l'aider à le surmonter. La rage s'est emparée de lui et ne l'a plus quitté. Il est sombre, solitaire et ne se permet aucune émotion, hormis l'adrénaline de ses méfaits et le sexe. Il se fout de tout, même de lui-même. Jusqu'au jour où sa route croise celle de Tessa... Sera-t-il capable de l'aimer ?

Classement en biblio - 1 944 lecteur

Extrait ajouté par lilou68 2016-01-24T17:03:17+01:00

Je déglutis lorsque Tessa croise ses jambes autour de ma taille et redresse son corps pour s'aligner au mien. Je suis censé maîtriser cette situation. Tout à coup, elle se raidit et décroise ses jambes.

-Excuse moi.

Non.Non.

Je les saisis et les remets en place autour de ma taille. C'est tellement bon de la sentir contre moi, si chaude. Quand elle passe ses bras frêles autour de mon cou, une vague de panique m'envahit. Je la regarde et tente de déchiffrer son intention. C'est impossible.

-Qu'est ce que tu me fais Tess?

Je passe doucement mon pouce sur sa lèvre inférieure toute tremblante. Son souffle chaud s'évade en de lentes et profondes respirations. Le gout de sa bouche est encore frais dans ma mémoire. J'ai besoin d'y goûter encore.

-Je ne sais pas...

Elle ne sait pas. Je ne sais pas non plus. Aucun de nous n'a d'emprise sur ce qui se passe, et tout peut dégénérer très vite.

déçue déçue déçue non mais quelle arnaque!

Lu en 3h00.

Super court.

Les moments les plus importants et cruciales n y sont pas.

j'appelle ça "se faire facilement de l'argent en 2 tomes"

Très déçue également. Le tome 1 est pourtant très bien mais le tome 2 nous fait penser à quelque chose de fait à la va-vite. Les moments les plus importants sont supprimés. J'aurais tant aimé connaître les pensées d'Hardin quand il se réveille sans Tessa cette fameuse première nuit chez Ken. J'aurais aimé savoir ce qu'il ressentait quand il lui a crié "je t'aime" devant la fraternité et aussi je pense que la scène la plus importante est celle du parie. Je ne comprends pas qu'ils aient pu supprimer ce passage

Les lecteurs avaient besoin d'avoir le ressenti d'Hardin à ce moment là quand il montre le drap. Au lieu de ça on lit Zed un an après où est l'intérêt ! !!

Commentaire ajouté par Maui-1 2017-12-16T04:44:42+01:00

C'est trop génial c'est mon livre préféré

Commentaire ajouté par Emmanuelle-5 2017-11-16T10:52:44+01:00

trop de longueur , 1 seul before aurait suffit

Commentaire ajouté par Bekenit 2017-11-11T21:08:23+01:00

Bof rien de nouveau dans ce tome, aucune découverte, si on a aimé after on le lit puis on jette.

Commentaire ajouté par Duchesse57 2017-11-08T16:33:40+01:00

Ce tome n'a vraiment aucun intérêt .... pour ma part je suis vraiment déçue et je n'ai même pas fini ce tome par manque d'envie ...

Commentaire ajouté par MeghAnn 2017-09-26T22:50:54+02:00

Comme pour le tome 1, heureuse de retrouver le couple Hardin/Tessa, mais pour moi, c'est un sans plus...

Commentaire ajouté par Diamond03 2017-09-08T20:34:14+02:00

Une très bonne lecture qui permet d'en savoir un peu plus sur tous les personnages ainsi que sur la "love story" de Tessa et Hardin... Mais dommage qu'il n'y ait pas les passages essentiels d'After !

Commentaire ajouté par FIDELE24 2017-08-31T14:42:14+02:00

parfait dommage que la lecture soit trop courte il aurait été souhaitable de réellement rentrer dans les sujets et approfondir trop d'évènements fin pressante A LIRE ABSOLUMENT. DECUE QUE CE SOIT FINI

Commentaire ajouté par jess1109 2017-08-30T02:05:06+02:00

Un peu déçue.... J'aurai aimé voir le passage où hardin trahit tessa en avouant aux autres avoir couché avec elle.... et j aurai aussi aimé avoir le passage ou tessa apprend pour le pari...

Commentaire ajouté par prissou93 2017-08-26T09:53:33+02:00

Deuxième et dernier tome de Before on retrouve Hardin qui nous donne sont point de vu sur son histoire avec Tessa. J’ai moins aimé celui-ci je trouve qu’il manque beaucoup de passage qui mérité d’être vu du cote d’Hardin je trouve la fin un peu bâclé.

Une surprise c’est qu’on trouve le point de vu de Zed, de Christian, de London, de Smith, et à la fin de Hessa qui n’est d’autre que de nouveau le point de vu d Hardin au moment ou ils ont leur enfant Auden et on découvre leurs nouvelle vie, j’ai beaucoup aimé ce moment.

J’ai aimé tout les points de vue de chaque personnages a part celui de Zed une fois Hardin et Tessa parti Zep parle de la dernière année d’étude a faire, j’ai trouvé son histoire copié collé de l’histoire du début avec Tessa et Hardin quand tu vois que la nouvelle fille qui ressemble comme deux goutte d’eau a Tessa s’appelle therise c’est un peu gros.

J’ai préférait le premier, j'ai largement préférait ce Hardin a celui des After.

Commentaire ajouté par MelieGrey 2017-08-08T14:45:25+02:00

Je ne sais pas pourquoi j'ai fais autant traîner ce roman dans ma PAL, sans doute la peur de ce que cela pourrait donner. Et pourtant, j'ai adoré ce dernier tome. Juste j'ai été prise dans le truc et je l'ai dévoré.

L'histoire reprend alors que Tessa et Hardin commencent seulement à se connaitre mieux. Et on revoit alors toutes leurs aventures du point de vue de Hardin après l'avoir lu dans le tome 1 de After du point de vue de Tessa.

Et punaise mais la nostalgie que j'ai ressentie quoi. On revoit toutes les étapes importantes de leur relation, sans revivre la pire de toutes. Surtout, on comprend Hardin mieux que jamais.

After ayant été une saga que j'ai dévoré, autant dire qu'en découvrir encore plus sur les personnages m'a beaucoup plu.

Hardin est bien différent de ce que je pensais dans le début de leur relation. Il est plus impliqué avec Tessa qu'avec n'importe qui d'autre. Il essaie d'être quelqu'un de bien pour elle alors que c'est tellement difficile pour ce mauvais garçon de rester gentil. Hardin est carrément un #BookBoyFriend pour moi, il est juste génial en fait. Surtout, il met Tessa face à ses contradictions et c'est plutôt chouette.

Tessa parait plus teigneuse dans ce tome. Sans doute parce qu'elle exige beaucoup d'Hardin sans trop lui donner et que c'est plutôt frustrant pour lui. Ce côté là de sa personnalité m'a un peu agacé. Mais à côté, elle est aussi vraiment importante pour lui.

C'est difficile d'en dire plus sans spoiler toute la saga. Mais la fin résume très bien la suite des aventures des autres personnages et j'ai trouvé ça super génial. Savoir comment termine les personnages tout en pouvant imaginer la suite de leur vie, ça m'a beaucoup plu. Surtout que cela permet aussi de voir comment les relations avec Hardin ont évolués et c'est plutôt cool.

L'autre truc vraiment trop super, ce sont les extraits des écrits d'Hardin sur sa relation avec Tessa. Ils m'ont fait frissonner tellement je trouvais cela juste top.

L'écriture de l'auteure est toujours aussi addictive, au point de me faire songer à lire Between, alors que je ne voulais pas. D'ailleurs, j'ai aussi envie de me replonger dans la saga After après avoir lu ce dernier Before.

En bref, une vraiment très belle lecture qui va me laisser de très bons souvenirs.

>> http://meliegrey.blogspot.fr/2017/08/before-saison-2-de-anna-todd.html

Before After, Saison 2

• France : 2016-02-04 (Français)
  • France : 2017-02-01 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-02-29 (Français)

Fanny76 l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-10T18:18:34+01:00
taraty le place en liste or
2017-12-03T08:08:57+01:00

Lecteurs 1 944