Before After, Saison 2

Description ajoutée par cdv25 2015-12-09T17:38:10+01:00

Hardin tient un journal secret. Il y raconte son histoire, avant sa rencontre avec Tessa et pendant les semaines qui vont changer sa vie. Un journal où les filles de sa bande : Nathalie, Molly, Melissa et Steph tiennent un rôle essentiel. Ce journal lui permet d'évacuer sa colère et d'analyser ses sentiments. Nous y découvrons ses secrets, ses doutes, son âme... peut-être pas si noire qu'il y paraît. Ce point de vue d'Hardin nous incitera-t-il à l'indulgence ? Car la vie n'a pas épargné Hardin. Il a subi un traumatisme qu'un enfant ne devrait jamais vivre, sans l'amour de ses parents pour l'aider à le surmonter. La rage s'est emparée de lui et ne l'a plus quitté. Il est sombre, solitaire et ne se permet aucune émotion, hormis l'adrénaline de ses méfaits et le sexe. Il se fout de tout, même de lui-même. Jusqu'au jour où sa route croise celle de Tessa... Sera-t-il capable de l'aimer ?

Classement en biblio - 4 662 lecteurs

Extrait ajouté par lilou68 2016-01-24T17:03:17+01:00

Je déglutis lorsque Tessa croise ses jambes autour de ma taille et redresse son corps pour s'aligner au mien. Je suis censé maîtriser cette situation. Tout à coup, elle se raidit et décroise ses jambes.

-Excuse moi.

Non.Non.

Je les saisis et les remets en place autour de ma taille. C'est tellement bon de la sentir contre moi, si chaude. Quand elle passe ses bras frêles autour de mon cou, une vague de panique m'envahit. Je la regarde et tente de déchiffrer son intention. C'est impossible.

-Qu'est ce que tu me fais Tess?

Je passe doucement mon pouce sur sa lèvre inférieure toute tremblante. Son souffle chaud s'évade en de lentes et profondes respirations. Le gout de sa bouche est encore frais dans ma mémoire. J'ai besoin d'y goûter encore.

-Je ne sais pas...

Elle ne sait pas. Je ne sais pas non plus. Aucun de nous n'a d'emprise sur ce qui se passe, et tout peut dégénérer très vite.

Très déçue également. Le tome 1 est pourtant très bien mais le tome 2 nous fait penser à quelque chose de fait à la va-vite. Les moments les plus importants sont supprimés. J'aurais tant aimé connaître les pensées d'Hardin quand il se réveille sans Tessa cette fameuse première nuit chez Ken. J'aurais aimé savoir ce qu'il ressentait quand il lui a crié "je t'aime" devant la fraternité et aussi je pense que la scène la plus importante est celle du parie. Je ne comprends pas qu'ils aient pu supprimer ce passage

Les lecteurs avaient besoin d'avoir le ressenti d'Hardin à ce moment là quand il montre le drap. Au lieu de ça on lit Zed un an après où est l'intérêt ! !!

déçue déçue déçue non mais quelle arnaque!

Lu en 3h00.

Super court.

Les moments les plus importants et cruciales n y sont pas.

j'appelle ça "se faire facilement de l'argent en 2 tomes"

Commentaire ajouté par plume_inconnue 2024-03-03T21:07:29+01:00

Toujours incroyable de retrouver Hardin et Tessa et encore plus lorsqu’on découvre tout les sentiments et histoires passées d’Hardin !!

Même après avoir lu les cinq tomes de After, Before n’était pas du tout répétitif.

Commentaire ajouté par MissC-RM 2023-10-11T02:11:37+02:00
En train de lire

J’arrive pas à finir le livre. Trop ennuyant.

Commentaire ajouté par Marjo2804 2023-10-01T11:39:34+02:00

J'ai bien aimé en connaître plus sur l'avenir de Tessa et Hardin

Commentaire ajouté par melwoo23 2023-04-07T19:52:36+02:00

j'ai adorer avoir plus de détaille sur le personnage masculin il et top

Commentaire ajouté par ilo3 2023-04-03T19:11:05+02:00

Un peu plus déçu pour ce tome, autant continuer de voir les scènes par rapport au regard de Hardin me plais, autant découvrir le passé des autres différents personnages ne m’a pas passionné plus que ça.

Commentaire ajouté par Juubookstagram 2023-01-18T19:09:20+01:00

Lecture nostalgique pour moi! J'ai aimé découvrir le point de vue de Hardin et les différentes fins proposées pour les personnages secondaires, ça m'a réchauffé le coeur et mis le point final à une saga qui m'a marquée adolescente, je recommande pour les fans

Commentaire ajouté par 1812 2022-12-23T02:44:06+01:00

la deuxième partie de before et la dernière saison de after

Commentaire ajouté par alexandrouillle 2022-11-24T21:27:05+01:00

Toujours autant addictif mais lire la version de Hardin m'as beaucoup moins intéresser que celle de Tessa. On en sait un peu plus sur son passé par contre

Commentaire ajouté par charlenefsrt 2022-11-04T12:57:04+01:00

La conclusion de cette duologie

Commentaire ajouté par Chrystelle-21 2022-10-13T15:18:08+02:00

J'ai beaucoup aimé ce tome que le précédent, je le trouve moi addictif que les afters.

Before After, Saison 2

• France : 2016-02-04 (Français)
  • France : 2017-02-01 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-02-29 (Français)

wallis l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-24T15:32:54+01:00

• After, Saison 7 - Before, Tome 2 - Français