Before After, Saison 2

Description ajoutée par cdv25 2015-12-09T17:38:10+01:00

Hardin tient un journal secret. Il y raconte son histoire, avant sa rencontre avec Tessa et pendant les semaines qui vont changer sa vie. Un journal où les filles de sa bande : Nathalie, Molly, Melissa et Steph tiennent un rôle essentiel. Ce journal lui permet d'évacuer sa colère et d'analyser ses sentiments. Nous y découvrons ses secrets, ses doutes, son âme... peut-être pas si noire qu'il y paraît. Ce point de vue d'Hardin nous incitera-t-il à l'indulgence ? Car la vie n'a pas épargné Hardin. Il a subi un traumatisme qu'un enfant ne devrait jamais vivre, sans l'amour de ses parents pour l'aider à le surmonter. La rage s'est emparée de lui et ne l'a plus quitté. Il est sombre, solitaire et ne se permet aucune émotion, hormis l'adrénaline de ses méfaits et le sexe. Il se fout de tout, même de lui-même. Jusqu'au jour où sa route croise celle de Tessa... Sera-t-il capable de l'aimer ?

Extrait ajouté par lilou68 2016-01-24T17:03:17+01:00

Je déglutis lorsque Tessa croise ses jambes autour de ma taille et redresse son corps pour s'aligner au mien. Je suis censé maîtriser cette situation. Tout à coup, elle se raidit et décroise ses jambes.

-Excuse moi.

Non.Non.

Je les saisis et les remets en place autour de ma taille. C'est tellement bon de la sentir contre moi, si chaude. Quand elle passe ses bras frêles autour de mon cou, une vague de panique m'envahit. Je la regarde et tente de déchiffrer son intention. C'est impossible.

-Qu'est ce que tu me fais Tess?

Je passe doucement mon pouce sur sa lèvre inférieure toute tremblante. Son souffle chaud s'évade en de lentes et profondes respirations. Le gout de sa bouche est encore frais dans ma mémoire. J'ai besoin d'y goûter encore.

-Je ne sais pas...

Elle ne sait pas. Je ne sais pas non plus. Aucun de nous n'a d'emprise sur ce qui se passe, et tout peut dégénérer très vite.

Très déçue également. Le tome 1 est pourtant très bien mais le tome 2 nous fait penser à quelque chose de fait à la va-vite. Les moments les plus importants sont supprimés. J'aurais tant aimé connaître les pensées d'Hardin quand il se réveille sans Tessa cette fameuse première nuit chez Ken. J'aurais aimé savoir ce qu'il ressentait quand il lui a crié "je t'aime" devant la fraternité et aussi je pense que la scène la plus importante est celle du parie. Je ne comprends pas qu'ils aient pu supprimer ce passage

Les lecteurs avaient besoin d'avoir le ressenti d'Hardin à ce moment là quand il montre le drap. Au lieu de ça on lit Zed un an après où est l'intérêt ! !!

déçue déçue déçue non mais quelle arnaque!

Lu en 3h00.

Super court.

Les moments les plus importants et cruciales n y sont pas.

j'appelle ça "se faire facilement de l'argent en 2 tomes"

Commentaire ajouté par Nes15 2021-02-19T17:51:48+01:00
Commentaire ajouté par Eloise-60 2021-02-05T12:12:53+01:00

J'aurai avoir aimé avoir son point de vue sur des passages importants, mais j'ai bien aimé la fin avec le futur des autres personnages

Commentaire ajouté par De_la_Plume_aux_Mots 2021-01-28T09:53:57+01:00

Ce roman est intéressant car on en apprend plus sur certains personnage et on comprends mieux certains passage de After.

Commentaire ajouté par PetitRoussignol 2021-01-26T18:09:06+01:00

Un bon tome. Je trouve ça bien d'avoir le point de vue d'Hardin, ça permet d'approfondir la complexité du personnage. Je rejoinds l'avis de certains sur le fait qu'il manque des passages importants où on aurait aimé savoir ce que ressent Hardin.

Mais j'aime bien la 3e partie avec les points de vues de différents personnages après toute l'aventure Hardin/Tessa, avoir ce qu'ils deviennent, ça me manquait dans le dernier tome d'After.

Commentaire ajouté par Thalymarsou 2021-01-22T23:06:35+01:00

Un vrai complément à la série "After".

Commentaire ajouté par Ile2 2021-01-02T00:15:36+01:00
Commentaire ajouté par Razmoket 2020-11-20T23:13:38+01:00

Un roman qui se lit facilement car on veut connaître les méandres de l'esprit torturé d'Hardin, mais il est tout de même dommage de ne pas avoir dévoilé les passages les plus compliqués de sa relation avec Tess comme la vérité sur le pari entre autres.

Commentaire ajouté par Milie_Corne 2020-11-13T18:10:02+01:00

Je n'ai pas retrouvé le personnage sombre et torturé d'Hardin alors que c'était le but de ce livre, voir à travers les yeux d'Hardin

Commentaire ajouté par Manon_Grb 2020-11-01T18:52:54+01:00

On en a finalement assez peu du tome 1 car on s'arrête avant la fin. Encore une fois, il m'est arrivé de mourir de rire en découvrant ce que pensait Hardin à tel ou tel moment. Ses pensées sont crues mais il lui arrive d'être tellement romantique que j'ai plusieurs fois été surprise de voir à quel point ses sentiments sont profonds. Pour lui le monde est binaire : Tessa est à ses côtés ou ne l'est pas.

Je pense avoir compris pourquoi le passage narré par Hardin est si court en laps de temps : pour moi, l'auteure a voulu laisser le lecteur sur des moments heureux des débuts de leur relation, avant qu'Hardin n'y mette le bazar, ce qui clôt son point de vue sur une note positive.

L'auteure nous régale dans les chapitres finaux avec de nouveaux points de vue que j'ai adoré lire. On y découvre la vie de Zed, Landon, Christian et Smith après la fin d'After avec deux chapitres racontés du point de vue d'Hardin sur sa vie future avec Tess où l'on en apprend plus sur leur famille, leurs enfants et leurs carrières. J'ai trouvé Smith trop mignon et le court chapitre de Landon m'a donné envie de lire les livres qui lui sont consacrés.

Je quitte donc ces personnages après avoir passé un très bon moment de lecture en leur compagnie.

Commentaire ajouté par amelie_grandel 2020-10-27T12:26:23+01:00

"Before" de Ana Todd

Ce roman m'a enfin fais comprendre ton caractère, ta souffrance, ta noirceur et toutes tes pensées (pour Tessa comme pour les autre personnes qui t'entoure) mon cher Hardin.. Et je te comprends. Tu mérites largement ce que tu vis avec Tessa, la seule femme que tu n'ai jamais aimé, en dehors de ta mère bien sur. Vous êtes fais pour être ensemble. Tu la mérites et elle te mérite, même si je sais que tu n'arrives toujours pas à croire qu'elle soit resté avec toi avec, certes, toutes les conneries que tu as faits. Mais crois moi, tu mérites tout le bonheur que tu éprouves et vis, et je suis fière de l'homme que tu es devenu.

J'ai adoré être dans ta tête durant ces deux tomes.. et je suis vraiment triste d'en sortir..

Je vous conseille cette série de deux tomes, vraiment. Vous pourrez, grâce à elle, comprendre et mieux analyser les comportements qu'on les personnages sombres et bizarre de la série After.

Before After, Saison 2

• France : 2016-02-04 (Français)
  • France : 2017-02-01 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-02-29 (Français)

Mmb07 l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-01T20:10:09+01:00