Before After, Saison 2

Description ajoutée par cdv25 2015-12-09T17:38:10+01:00

Hardin tient un journal secret. Il y raconte son histoire, avant sa rencontre avec Tessa et pendant les semaines qui vont changer sa vie. Un journal où les filles de sa bande : Nathalie, Molly, Melissa et Steph tiennent un rôle essentiel. Ce journal lui permet d'évacuer sa colère et d'analyser ses sentiments. Nous y découvrons ses secrets, ses doutes, son âme... peut-être pas si noire qu'il y paraît. Ce point de vue d'Hardin nous incitera-t-il à l'indulgence ? Car la vie n'a pas épargné Hardin. Il a subi un traumatisme qu'un enfant ne devrait jamais vivre, sans l'amour de ses parents pour l'aider à le surmonter. La rage s'est emparée de lui et ne l'a plus quitté. Il est sombre, solitaire et ne se permet aucune émotion, hormis l'adrénaline de ses méfaits et le sexe. Il se fout de tout, même de lui-même. Jusqu'au jour où sa route croise celle de Tessa... Sera-t-il capable de l'aimer ?

Extrait ajouté par lilou68 2016-01-24T17:03:17+01:00

Je déglutis lorsque Tessa croise ses jambes autour de ma taille et redresse son corps pour s'aligner au mien. Je suis censé maîtriser cette situation. Tout à coup, elle se raidit et décroise ses jambes.

-Excuse moi.

Non.Non.

Je les saisis et les remets en place autour de ma taille. C'est tellement bon de la sentir contre moi, si chaude. Quand elle passe ses bras frêles autour de mon cou, une vague de panique m'envahit. Je la regarde et tente de déchiffrer son intention. C'est impossible.

-Qu'est ce que tu me fais Tess?

Je passe doucement mon pouce sur sa lèvre inférieure toute tremblante. Son souffle chaud s'évade en de lentes et profondes respirations. Le gout de sa bouche est encore frais dans ma mémoire. J'ai besoin d'y goûter encore.

-Je ne sais pas...

Elle ne sait pas. Je ne sais pas non plus. Aucun de nous n'a d'emprise sur ce qui se passe, et tout peut dégénérer très vite.

Très déçue également. Le tome 1 est pourtant très bien mais le tome 2 nous fait penser à quelque chose de fait à la va-vite. Les moments les plus importants sont supprimés. J'aurais tant aimé connaître les pensées d'Hardin quand il se réveille sans Tessa cette fameuse première nuit chez Ken. J'aurais aimé savoir ce qu'il ressentait quand il lui a crié "je t'aime" devant la fraternité et aussi je pense que la scène la plus importante est celle du parie. Je ne comprends pas qu'ils aient pu supprimer ce passage

Les lecteurs avaient besoin d'avoir le ressenti d'Hardin à ce moment là quand il montre le drap. Au lieu de ça on lit Zed un an après où est l'intérêt ! !!

déçue déçue déçue non mais quelle arnaque!

Lu en 3h00.

Super court.

Les moments les plus importants et cruciales n y sont pas.

j'appelle ça "se faire facilement de l'argent en 2 tomes"

Commentaire ajouté par Mounette555 2021-11-08T15:30:28+01:00

AFTER a été mon livre déclencheur pour ma passion du thème "New Romance/Érotique". Après en avoir lu plusieurs aujourd'hui, je ne peux pas dire qu'il est le meilleur mais il est tout de même très bon. Tout y est dans les 5 saisons ! L'amour, le sexe, la trahison, l'espoir,... Bref si on aime ce type de lecture c'est un incontournable. Ici, il s'agit de la version selon Hardin, ce n'est pas un indispensable, mais moi j'ai apprécié et on y découvre de nouvelle chose.

Commentaire ajouté par Coco19_11 2021-11-04T18:06:06+01:00

Celui ci, clairement je ne sais pas à quoi il sert. J'ai adoré after mais ce tome là il n'a aucun intérêt.

Commentaire ajouté par ameuhlinou 2021-09-22T11:17:59+02:00

J'ai apprécié ce second tome 2 bien que je ne m'attendais pas du tout à la dernière partie, très surprenante.

Commentaire ajouté par Benjamin-114 2021-09-17T18:33:29+02:00

Le deuxième before est au début moins intéressant que le premier. Vers la fin on en deviens a ce demander comment est structuré le bouquin. Puis a la fin lorsqu on a les revelations cela deviens émouvant. On en comprend plus sur Hardin, l origine de son mal être etc.

Commentaire ajouté par MPYJM 2021-08-25T18:16:50+02:00

pareil que pour le tome 1 pas trop apprécié cette lecture

Commentaire ajouté par Manooune 2021-05-21T21:41:20+02:00

Un deuxième tome intéressant et satisfaisant, j'ai beaucoup aimé.

Commentaire ajouté par Alaka 2021-05-07T14:16:20+02:00

C'était sympa d'avoir le point de vue d'Hardin sur le premier tome

Commentaire ajouté par Cecile-76 2021-03-12T19:48:56+01:00

Plutôt bon

Commentaire ajouté par Melodie-56 2021-03-11T13:13:43+01:00

Pour le deuxième tome je ne trouver pas la nécessité de refaire un autre Before car au lieu d’embellir les personnages @annatodd dresse un portrait dur et réaliste des événements que nous connaissions déjà dans les After, il y a également la lente évolution des sentiments de @hardin_scott pour @tessa.young mais ce tome est quand même agréable à lire.

Commentaire ajouté par Eloise-60 2021-02-05T12:12:53+01:00

J'aurai avoir aimé avoir son point de vue sur des passages importants, mais j'ai bien aimé la fin avec le futur des autres personnages

Before After, Saison 2

• France : 2016-02-04 (Français)
  • France : 2017-02-01 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-02-29 (Français)

Leane3 l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-20T21:35:19+01:00