Before After, Saison 2

Description ajoutée par cdv25 2015-12-09T17:38:10+01:00

Hardin tient un journal secret. Il y raconte son histoire, avant sa rencontre avec Tessa et pendant les semaines qui vont changer sa vie. Un journal où les filles de sa bande : Nathalie, Molly, Melissa et Steph tiennent un rôle essentiel. Ce journal lui permet d'évacuer sa colère et d'analyser ses sentiments. Nous y découvrons ses secrets, ses doutes, son âme... peut-être pas si noire qu'il y paraît. Ce point de vue d'Hardin nous incitera-t-il à l'indulgence ? Car la vie n'a pas épargné Hardin. Il a subi un traumatisme qu'un enfant ne devrait jamais vivre, sans l'amour de ses parents pour l'aider à le surmonter. La rage s'est emparée de lui et ne l'a plus quitté. Il est sombre, solitaire et ne se permet aucune émotion, hormis l'adrénaline de ses méfaits et le sexe. Il se fout de tout, même de lui-même. Jusqu'au jour où sa route croise celle de Tessa... Sera-t-il capable de l'aimer ?

Extrait ajouté par lilou68 2016-01-24T17:03:17+01:00

Je déglutis lorsque Tessa croise ses jambes autour de ma taille et redresse son corps pour s'aligner au mien. Je suis censé maîtriser cette situation. Tout à coup, elle se raidit et décroise ses jambes.

-Excuse moi.

Non.Non.

Je les saisis et les remets en place autour de ma taille. C'est tellement bon de la sentir contre moi, si chaude. Quand elle passe ses bras frêles autour de mon cou, une vague de panique m'envahit. Je la regarde et tente de déchiffrer son intention. C'est impossible.

-Qu'est ce que tu me fais Tess?

Je passe doucement mon pouce sur sa lèvre inférieure toute tremblante. Son souffle chaud s'évade en de lentes et profondes respirations. Le gout de sa bouche est encore frais dans ma mémoire. J'ai besoin d'y goûter encore.

-Je ne sais pas...

Elle ne sait pas. Je ne sais pas non plus. Aucun de nous n'a d'emprise sur ce qui se passe, et tout peut dégénérer très vite.

Très déçue également. Le tome 1 est pourtant très bien mais le tome 2 nous fait penser à quelque chose de fait à la va-vite. Les moments les plus importants sont supprimés. J'aurais tant aimé connaître les pensées d'Hardin quand il se réveille sans Tessa cette fameuse première nuit chez Ken. J'aurais aimé savoir ce qu'il ressentait quand il lui a crié "je t'aime" devant la fraternité et aussi je pense que la scène la plus importante est celle du parie. Je ne comprends pas qu'ils aient pu supprimer ce passage

Les lecteurs avaient besoin d'avoir le ressenti d'Hardin à ce moment là quand il montre le drap. Au lieu de ça on lit Zed un an après où est l'intérêt ! !!

déçue déçue déçue non mais quelle arnaque!

Lu en 3h00.

Super court.

Les moments les plus importants et cruciales n y sont pas.

j'appelle ça "se faire facilement de l'argent en 2 tomes"

Commentaire ajouté par rethon 2020-08-03T00:04:55+02:00

Légèrement meilleur que le tome 1 ! Nous connaissons enfin la fin de l’histoire entre hardin et Tessa et sommes heureux de voir tout le chemin qu’ils ont parcouru. Belle écriture. Histoire torturée et d'actualité. Des héros de tous horizons, qui vivent dans une douleur psychologique et destructrice . Intéressant en tous points. Partagés entre émotion, amour et passion, Anna nous touche une fois de plus à sa maniere. A consommer sans modération

Commentaire ajouté par marieolivier66 2020-07-28T08:24:13+02:00

Moi bien qu'After car redite...pas indispensable mais on aime retrouver les personnages et ce qu'ils deviennent. Le tome 2 meilleur que le 1.

Commentaire ajouté par clarabooks_ 2020-07-19T23:16:46+02:00

J’ai beaucoup aimé découvrir les pensées de Hardin pour le premier tome parce que par moment, je me demandais ce qu’il pensait de la situation. Dès que j’ai eu fini la saga After, je me suis empressé de me procurer cette « suite » pour connaître Hardin en pensée mais pour avoir les pensées d’autres personnages. La plume de Anna est toujours aussi fluide, addictive. Le tome que j’ai le plus aimé, c’est le 2. Je trouvais qu’il était mieux et qu’il nous en apprenait davantage. En général, j’ai beaucoup aimé les deux tomes, surtout la fin du tome 2 quand on découvre leur avenir, à Tessa et Hardin. Je pense que si vous avez lu After, vous devez lire Before pour comprendre encore plus de chose que l’on ne comprend pas tout à fait dans After. Vraiment, lisez cette suite qui vaut vraiment le coup d’être lu.

Commentaire ajouté par mlles007 2020-06-17T18:59:43+02:00

La première partie est quelque peu décousu pour moi car la lecture de la saga commence à dater et je me suis trouvée un peu pommée. La dernière partie est la plus intéressante pour moi même si j'aurais aimé un repère temporel.

Commentaire ajouté par Sandrine-79 2020-05-11T13:04:04+02:00

Bon ben j'ai commencé par le 2 parce que je n'ai pas trouver le premier !

Mais c'est pas grave, on connait déjà l'histoire non ?

Plaisir de retrouver Hardin et son côté sombre , ainsi que le futur proche de quelques autres personnages.

Terminer sur une note heureuse après toute cette douleur, ça fait du bien !

Commentaire ajouté par VirginieLya 2020-05-05T22:00:09+02:00

J'adore et dans ce dernier tome ce que je trouve bien en plus de l'histoire de Hardin. Y'a quelque page dédiée à d'autre personnage clé de la saga. Et on voit leur vie, ce quil pense des personnages, leur point de vu sur le couple Hardin et Tessa. Et je trouve particulièrement originale d'avoir rajouter ça dans before que dans la saga after.

Commentaire ajouté par Jade1987 2020-04-30T11:46:00+02:00

Ce dernier livre de la saga continue de nous amener du point de vue d'Hardin lors du premier tome. C'est un peu répétitif, mais on s'y attend. J'ai particulièrement aimé les bonus sur le futur de nos deux héros...Texte brut à l'image de Hardin, je trouve que beaucoup de passages sont rapides mais j'ai adoré je le recommande vivement

Commentaire ajouté par AllieEarl 2020-04-28T17:39:07+02:00

Ce second tome traîne dans ma PAL depuis si longtemps qu’il était temps que je le lise.

« Before » saison 1 avait été une énorme déception et c’est de même pour celui-ci. Je ne comprends pas pourquoi on nous ressert le tome 1 d’ »After », limite mot pour moot, mais en supprimant les passages importants. Cela aurait vraiment pu être intéressant de connaître le ressenti d’Hardin sur certains événements, mais tout est écrit à la va-vite et clairement bâclé.

J’ai bien aimé savoir ce que les autres personnages sont devenu avec les quelques chapitres à la fin, même si encore une fois, j’ai trouvé le tout très mal écrit.

Honnêtement, si vous avez aimez « After », ne vous sentez pas obligé de lire « Before » car ces deux livres n’apportent rien du tout à la série.

Commentaire ajouté par lyly59 2020-04-03T19:21:06+02:00

Jai bien aimé le livre. On en sais plus par rapport à la fin du livre d after. Et on en apprend davantage sur les autres personnages.

Commentaire ajouté par DelphineJoy 2020-04-02T09:33:39+02:00

Nous connaissons enfin la fin de l’histoire entre Hardin et Tessa et sommes heureux de voir tout le chemin qu’ils ont parcouru. texte brut à l'image de Hardin, je trouve que beaucoup de passages sont rapides mais j'ai adoré je le recommande vivement. Moins captivant que les After du fait que l'on connait déjà l'histoire mais je ne regrette pas mon achat. A consommer sans modération néanmoins...

Before After, Saison 2

• France : 2016-02-04 (Français)
  • France : 2017-02-01 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-02-29 (Français)

Mounkol l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-22T19:24:06+02:00

• After, Saison 7 - Before, Tome 2 - Français