Begin Again

Description ajoutée par Mihai_Diana 2018-10-31T22:13:10+01:00

Un nouveau nom, une nouvelle coiffure, une nouvelle ville... À 19 ans, Allie s’apprête à écrire un autre chapitre de son histoire, à mille kilomètres de ses parents qu’elle déteste. À l’université, la jeune femme espère effacer les mauvais souvenirs de son ancienne vie.

Premier obstacle : trouver un logement. Rien d’impossible, mais la chambre la plus sympa est en colocation avec Kaden White, le bad boy du campus qui exaspère Allie au bout de deux minutes de conversation !

Le jeune homme impose d'office trois règles : elle ne lui raconte pas sa vie, ne se plaint pas s'il ramène des filles et... elle doit résister à son charme diabolique. Mais les règles sont faites pour être brisées, non ? D’autant qu’Allie apprend vite à voir au-delà des apparences et devine les failles dans la carapace de ce séduisant garçon...

Malgré les interdits, leurs cœurs et leurs corps font des étincelles…

Extrait ajouté par loulourourou 2019-05-24T15:59:22+02:00

« White.

J’ai fixé le nom inscrit à côté de la sonnette. Tout en inclinant légèrement la tête, j’ai levé le doigt, m’apprêtant à sonner, puis je me suis figée, me ravisant à la dernière minute. Les lèvres pincées, les poings serrés, j’ai fait défiler dans ma tête les événements des derniers jours.

Après des semaines de disputes incessantes avec mes parents, et au terme d’un trajet de 1736 km, soit vingt heures de route, j’étais enfin arrivée à Woodshill. J’avais déjà passé deux nuits dans une auberge de jeunesse délabrée et si, durant les premières heures, j’avais été plusieurs fois sur le point de rebrousser chemin, j’avais les idées beaucoup plus claires à présent. Oui, j’avais réussi. J’étais bel et bien là.

Certes, mes débuts à Woodshill ne correspondaient pas franchement à ce que j’avais imaginé. Je m’étais naturellement renseignée de loin sur mon nouveau lieu de résidence. Je connaissais les montagnes de l’Oregon, ses forêts et aussi le campus grâce à mes recherches sur la Toile. La veille, j’avais participé à la journée d’intégration du premier semestre, puis j’avais commencé à visiter les appartements que j’avais auparavant sélectionnés sur Internet. Peine perdue apparemment, car jusqu’à présent, c’était un[…] »

Commentaire ajouté par Mgs05 2020-04-20T04:53:10+02:00

J'ai vraiment apprécié ce livre mais je n'ai pas saisis la raison du surnom "Bubbles"

J'ai peut-être raté un paragraphe, quelqu'un saurait-il m'éclairer ?

Merci d'avance ?

Commentaire ajouté par Camille77150 2020-03-15T22:19:49+01:00

Une histoire que l'on a déjà vu de nombreuses fois... Les 2 héros tourmentés, que leurs passés empêche d'avancer... Mais les personnages sont attachants, le livre se lie très facilement grâce à une écriture légère, à des touches d'humour bien placées, les personnages sont touchants et l'on s'identifie facilement à eux. C'est le genre de livre duquel on ne se lasse pas et qu'on dévore rapidement!

Commentaire ajouté par Catou972 2020-03-15T10:06:30+01:00

Lu en 24h, je me suis passionnée de l’histoire entre Allie et Kaden.

Commentaire ajouté par Sansan91 2020-03-03T20:59:49+01:00

Une histoire bien pensée même si parfois on a quelques longueur. Alors oui c'est cliché, déjà vu mais les personnages sont tellement attachant. Deux âmes cabossées qui ensemble sont plus forts. On a un panel d'émotions dans ce livre. J'ai beaucoup aimé

Commentaire ajouté par steph170389 2020-03-01T02:44:40+01:00

Un Coup de cœur pour cette histoire ! En soit c'est une romance comme on en a lu d'autres mais celle ci a un petit qqch en plus que je ne saurai pas expliquer mais qui crée une addictivite folle ! ( commencé en fin d'aprem midi et il est 2h30).

J'ai aimé tous les personnages ils ont tous un petit truc qui fait qu'on s'attache à eux...

Si vous aimez les romances vous ne serez pas déçu pas celle ci !

Commentaire ajouté par pertadz 2020-02-27T00:24:19+01:00

Roman vraiment bien écrit. Les personnages sont attachants, ils ne se jettent pas tout de suite l'un sur l'autre, ils ont un passifs plausibles.

J'ai découvert l'auteur avec ce livre et je sens bien que je ne vais pas m'arrêter là.

Commentaire ajouté par Nene33 2019-09-22T20:48:34+02:00

Roman bien écrit et agréable à lire. Les héros sont souvent immatures dans leurs réactions mais c’est normal vu leur jeune age. Quelques déjà vus et quelques longueurs également qui font que ce roman ne me laissera pas un souvenir impérissable mais ça reste un moment de lecture agréable.

Commentaire ajouté par Ore-1 2019-09-20T13:51:28+02:00

J'ai adoré tous les personnages surtout Kaden. Très bon livre, j'ai passé un bon moment avec, sans prise de tête.

Commentaire ajouté par kalypop 2019-07-30T00:06:45+02:00

ce livre m'a beaucoup plus, mais ce n'est pas une de mes meilleures lectures. Au niveau des personnages je me suis accrochés a chacun l'un deux mais Allie m'énervé t fortement au niveau de son comportement de pleurer pour tout, même si à la fin on s'y fait.

Je vous recommande vivement ce livre comme petite lecture d'été afin de passer le temps.

Commentaire ajouté par odrey971 2019-05-20T23:19:38+02:00

Franchement bof, Kaden n'est pas crédible et m'a particulièrement agacé. Petite déception

"Begin Again" est sorti 2020-02-12T21:24:32+01:00 en version poche
background Layer 1 12 Février

Begin Again

• France : 2018-10-31 (Français)
  • France : 2020-02-12 - Poche (Français)

Snoop l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-20T23:10:56+02:00