Begin Again

Description ajoutée par Mihai_Diana 2018-10-31T22:13:10+01:00

Un nouveau nom, une nouvelle coiffure, une nouvelle ville... À 19 ans, Allie s’apprête à écrire un autre chapitre de son histoire, à mille kilomètres de ses parents qu’elle déteste. À l’université, la jeune femme espère effacer les mauvais souvenirs de son ancienne vie.

Premier obstacle : trouver un logement. Rien d’impossible, mais la chambre la plus sympa est en colocation avec Kaden White, le bad boy du campus qui exaspère Allie au bout de deux minutes de conversation !

Le jeune homme impose d'office trois règles : elle ne lui raconte pas sa vie, ne se plaint pas s'il ramène des filles et... elle doit résister à son charme diabolique. Mais les règles sont faites pour être brisées, non ? D’autant qu’Allie apprend vite à voir au-delà des apparences et devine les failles dans la carapace de ce séduisant garçon...

Malgré les interdits, leurs cœurs et leurs corps font des étincelles…

Extrait ajouté par summeraws 2018-11-01T04:32:29+01:00

—Bonne nuit, Kaden.

Je lui ai tourné le dos pour me diriger vers la porte.

—Allie ?

Je me suis arrêtée et me suis tournée vers lui. Il s’était redressé à nouveau. Son sourire avait disparu.

—J’ai menti, a-t-il dit, l’air songeur.

J’entendais qu’il s’efforçait de parler distinctement, mais les mots sortaient lentement, lourdement, comme si sa langue lui collait au palais. Sa voix était encore plus grave que d’habitude.

—Comment ça ? ai-je demandé en éteignant la lumière.

—La robe, a marmonné Kaden.

Je l’ai entendu se couvrir avec la couette.

—Elle t’allait trop bien !

J’ai refermé la porte en souriant.

Commentaire ajouté par Gaelle-69 2021-10-23T09:37:07+02:00

Une romance sympa , un poil un peu longue et mollassonne par moment mais sympa ! Manque pour moi de la tension sexuel un peu plus et des actes , en fait j’attendais un livre d.adulte et j’ai lu un livre d.ado mais ça n’en reste pas moins une jolie histoire

Commentaire ajouté par BooKAddicT47 2021-07-23T17:30:28+02:00

Un livre qui se lit très vite ! C'est fluide, c'est très bien écrit et il nous tarde de connaître la fin ! Le caractère des personnages principaux sont bien travaillés ! A lire pour ceux qui veulent passer un bon moment de lecture !

Commentaire ajouté par Lyam_Reveuse 2021-06-09T17:37:59+02:00

J'ai bien apprécié sans que ça soit le livre de l'année. Les personnages sont attachants, j'ai vraiment accroché à Spencer (même si il n'apparait pas beaucoup).Je ne me suis pas ennuyée, il se passe toujours un truc. Mais l'histoire en elle-même, c'est du déjà vu, et j'ai trouvé la fin un peu trop rapide. Mais globalement, pour une lecture en été ou en vacance, c'est sympa.

Commentaire ajouté par Audrey_cld 2021-04-19T23:55:35+02:00

histoire très prenant, quand on a commencé on ne peut plus s'arrêter de la lire avant d'avoir finir le bouquin !!!

Commentaire ajouté par Sabrine2309 2021-04-16T13:46:52+02:00

J’ai beaucoup aimé ce livre, l’humour, les personnages sont attachants je recommande

Commentaire ajouté par Tarso 2021-03-24T19:45:10+01:00

Bof. Sincèrement, toujours la même rengaine : la fille triste et perdue cachant un passé douloureux, le bad boy au passé tumultueux qui refuse l'engagement. C'est d'une platitude... Comme par hasard, cela tourne toujours autour du Spoiler(cliquez pour révéler)viol, c'est tellement lassant... Il m'a fallu une année pour le terminer... ! De plus l'écriture est vraiment très moyenne, on y décrit des choses totalement inintéressantes. Bref, une lecture qui ne restera pas dans les annales.

Commentaire ajouté par Valerie-235 2021-01-02T15:22:55+01:00

Petite lecture agréable. Ce n'est pas d'une grande originalité. Mais c'est bien écrit, ça se lit sans difficulté, avec une legere addiction. Je recommande pour passer un petit moment romantique

Commentaire ajouté par romaneee02 2020-12-27T03:22:33+01:00

Livre eu pour noël et terminer le 27

Commentaire ajouté par Kilou21 2020-12-20T22:41:17+01:00

Je trouve que c'est une histoire sans originalité, toujours la même intrigue, des personnages avec des passés douloureux : la jeune fille "fragile" avec des problèmes parentaux et le bad boy tatoué allergique à l'engagement.

J'ai eu du mal à terminer ce livre tellement c'était prévisible.

Bref, pas un coup de coeur pour moi.

Commentaire ajouté par Louna-20 2020-12-02T23:12:54+01:00

j'ai aime l'histoire mais sans plus kaden ma énerve du depuis a la fin et sont évolutions qui nous viens comme par magies a la fin n'est pas du tout réaliste

Begin Again

• France : 2018-10-31 (Français)
  • France : 2020-02-12 - Poche (Français)

-Swan- le place en liste or
2022-01-03T17:57:13+01:00