Commentaire ajouté par lou02 2018-11-16T21:10:12+01:00

Je n'ai pas accroché, trop déjà vu. Il ne se passait pas grand chose.

Commentaire ajouté par Mgs05 2020-04-20T04:53:10+02:00

J'ai vraiment apprécié ce livre mais je n'ai pas saisis la raison du surnom "Bubbles"

J'ai peut-être raté un paragraphe, quelqu'un saurait-il m'éclairer ?

Merci d'avance ?

Commentaire ajouté par odrey971 2019-05-20T23:19:38+02:00

Franchement bof, Kaden n'est pas crédible et m'a particulièrement agacé. Petite déception

Commentaire ajouté par Lyam_Reveuse 2021-06-09T17:37:59+02:00

J'ai bien apprécié sans que ça soit le livre de l'année. Les personnages sont attachants, j'ai vraiment accroché à Spencer (même si il n'apparait pas beaucoup).Je ne me suis pas ennuyée, il se passe toujours un truc. Mais l'histoire en elle-même, c'est du déjà vu, et j'ai trouvé la fin un peu trop rapide. Mais globalement, pour une lecture en été ou en vacance, c'est sympa.

Commentaire ajouté par Bouboush45 2022-07-17T17:04:23+02:00

Après avoir fini ce livre la seule chose que je peux dire franchement c'est que si un type comme Kaden entre dans ma vie je le fuis à vitesse grand V. Comme Allie lui a dit : il a plus de sautes d'humeur qu'une femme en plein syndrome prémenstruel.

Et puis on nous parle de crime atroces mais sans leur résolution. Pourquoi Allie n'a pas tout raconté à son père ? Pourquoi s'être contentée de l'avis de sa mère ?

Commentaire ajouté par summeraws 2018-11-01T04:45:17+01:00

C’était assez agréable de découvrir l’histoire d’Allie et Kaden, ce n’est pas une romance dont je garderais le souvenir longtemps, mais j’ai apprécié ma lecture. La mère d’Allie m’a un peu fait penser à celle de Tess? Tessa? Tessie? Dans le roman After. (Ce n’est pas une série que j’ai particulièrement aimé donc désolée si je me trompe de nom) D’ailleurs peut-être que les grands fans d’After trouveront plus de similitudes entre les deux personnages féminins. (mais allie est quand même moins geignarde ou alors juste plus crédible) Pour ce qui est de Kade, j’ai bien aimé son personnage, j’ai eu peur qu’il soit un peu cliché (surtout au début du roman), mais finalement ça a été. Pour ce qui est des personnages secondaires j’avoue que j’adorerais un tome sur Spencer et Dawn, ces deux-là nous laisse dans le flou, mais je ne sais pas si c’est prévu par l’auteur. En tout cas si vous appréciez les romances dans le contexte universitaire ou/et colocation celle-ci devrait vous faire passer un bon moment.

Commentaire ajouté par colombia 2018-11-07T11:13:03+01:00

C'était une histoire agréable.

Personnellement je n'ai pas trouvé de point commun avec la série After. Les personnages sont très différents, le gars n'est pas vraiment "badboy", la fille n'est pas si innocente et elle a vécut des choses pas trop cool... Mais j'ai bien aimé leurs personnalités. Mais il manque un petit qql chose pour qu'il soit plus addictif..

Cependant, j'aurais également aimé que l'auteure développe plus l'histoire entre Dawn et Spencer, croisons les doigts, une suite est peut être prévue ^^

Commentaire ajouté par LolitaGarrett 2018-11-09T07:24:34+01:00

J'ai vraiment accroché du début de ce livre. Kaden était imbuvable sérieux. Mais plus j'avançais plus Allie me fatigué avec ses problèmes existentiels. Nan mais franchement c'est à quoi, un quart de la fin du livre qu'elle se réveille.

Pareil avec Kaden on ne savait pas sur quel pied dansé. Un coup il peu pas la voir un coup il veut passé du temps avec elle. Il lutte contre ce qu'il ressent. Après on découvre qu'ils on vécu une histoire similaire mais chacun d'un coté de la barrière. Franchement j'ai pas aimé le comportement de Kaden après la visite de son frère. Il aurait pu s'expliquer. Trop facile je trouve de revenir s'excuser après vu le comportement. Mais faut dire aussi qu'il a aidé Allie a avancer dans sa vie.

Je le conseil quand même à la lecture.

J'ai beaucoup aimé les persos secondaire aussi, Spencer m'a l'air tout à fait génial!!

Commentaire ajouté par elodie1878 2018-11-09T15:47:20+01:00

Lecture agréable mais du déjà vu ... !

Commentaire ajouté par Kikilola 2018-11-10T10:00:15+01:00

Avec ce roman on est sûr de passer un bon moment.