Commentaire ajouté par Elelove-book 2024-01-24T12:37:07+01:00

Pour un dimanche pluvieux sans trop de projets lectures définis, c'est une jolie histoire parfois un peu longuette mais néanmoins très mignonne.

Je trouve que c'est une pâle copie en moins intense et drôle que certains livres d'Armentrout ou McGuire.

Bref, ça reste quand même très mignon et agréable à la lecture, on passe un chouette moment avec les personnages !

Commentaire ajouté par Nasfora 2023-08-20T00:44:24+02:00

Livre addictif. J'ai bien aimé sans plus c simple et un peu plus original que le simple Bad boy universitaire mais pas assez pour que l'histoire se démarque je l'ai lu ya moins de 2 mois et impossible de me rappeler exactement de l'histoire. C pas une histoire qui marque mais c'était plaisant à lire.

Commentaire ajouté par Bichel 2023-01-20T22:34:53+01:00

C'est une belle histoire. Les personnages s'apprivoisent petit à petit, ils sont installés dans un environnement riche (ami, travail, étude, logement, famille,...) ce qui leur donne du relief. Le lecteur a aussi envie de lire l'histoire des autres personnages.

Commentaire ajouté par Pop73490 2022-07-31T00:00:51+02:00

L’écriture est trop soutenue pour des jeunes adultes. On a, de ce fait, du mal à rentrer totalement dans l’histoire. Son surnom est ridicule et la fin est trop prévisible voir sans originalité. Le personnage féminin est égocentrique et le personnage masculin est à la limite de la bipolarité.

Commentaire ajouté par Bouboush45 2022-07-17T17:04:23+02:00

Après avoir fini ce livre la seule chose que je peux dire franchement c'est que si un type comme Kaden entre dans ma vie je le fuis à vitesse grand V. Comme Allie lui a dit : il a plus de sautes d'humeur qu'une femme en plein syndrome prémenstruel.

Et puis on nous parle de crime atroces mais sans leur résolution. Pourquoi Allie n'a pas tout raconté à son père ? Pourquoi s'être contentée de l'avis de sa mère ?

Commentaire ajouté par ambre1107 2022-06-01T15:41:56+02:00

Un roman léger qui nous fait beaucoup rire !!

Allie est attachante et surtout pas horripilante comme d'autres héroïnes de romans new romance. Grâce à ça on apprécie la lecture et on se laisse porter au fil des pages. Ce livre a un côté addictif qui nous pousse à lire jusqu'à lire jusqu'à la fin d'une seule traite.

Kaden (ce prénom est vraiment original, il faut le souligner) est assez inaccessible ; son personnage n'est pas novateur pourtant ce n'est pas foncièrement dérangeant, il est assez développé pour qu'on s'attache à lui.

Les secrets familiaux sont peut-être un peu sous-exploités en revanche. Nous nous rendons rapidement compte de la toxicité des parents d'Allie mais on aimerait en savoir d'avantage. Qu'il y'ait plus d'échanges entre eux.

Enfin, je vous conseille de lire cet ouvrage si vous voulez passé un bon moment, un moment sexy, sans prise de tête.

J’ai adoré ! Même si ils sont chacun leur part d’ombre, l’histoire reste plutôt légère et leur couple est parfait ! J’ai ris et pleuré avec Allie, j’ai pesté contre Kaden, je lui ai pardonné… Le temps de cette lecture, ils sont presque devenus des ‘amis’ !

J’ai aimé leurs points communs, leurs randonnées, leur façon de s’envoyer promener…

L’histoire d’Allie et son rapport avec ses parents est très difficile, très émouvant, on a vraiment envie de prendre sa défense, et on est trop content qu’elle ait un Kaden dans sa vie !

J'ai eu beaucoup de mal à finir ce livre. Il m'a paru interminable. Je n'ai pas aimé l'histoire du tout.

Commentaire ajouté par desmotspourdire 2022-04-18T15:42:25+02:00

Une bonne lecture, calme et toute douce. J'ai bien aimé l'histoire de Allie et Kaden. Je me suis pas attaché à eux (sûrement à cause du temps que j'ai consacré à cette lecture). Mais, ils sont touchants et m'ont beaucoup fait sourire. Et jai quand même hâte de suivre les autres aventures de la bande.

Commentaire ajouté par laureenlili 2022-01-24T12:21:01+01:00

bon livre, mais sans plus je m'attendais a ce que les perso principale est un passé un peu plus douloureux que ce qui avait...se lis très vite.